twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 10 mars 2013 Beauté › Soins
un joli cadeau dans ma bal

Coucou les filles!

Hier dans ma bal une jolie surprise m'attendait! et moi curieuse car j'ai vu le nom sur la boîte vite je monte mes escaliers j'ouvre je déchire meme hihih une gamine et voici le beau colis!

Ma bradinette ma sudiste préférée!!! elle a pensé a moi et m'a offert 3 cottage que je n'avais pas yes et une jolie trousse de toilette que je garde pour partir cet été en vacances!!

Je suis une femme très sensible donc vous imaginez mes larmes bien sur!! oh parfois je suis vraiment nœud nœud j vous jure lol!!

merci ma jolie cops en espérant que l'on se rencontre vite on habite a 60 km une de l'autre!!

hier soir je suis sortie et oui tu vois miss j'ai tenu mon programme ou presque je suis allée boire un coup au pub avec un pote et je suis rentrée a 1H du mat un peu mal au cheveux c matin mdr!!

je vais me faire un petit déj et commater un peu!!

bon dimanches les filles

demain fin des vacances collèges pour mes ados

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sunshine10

, le 10 mars 2013 à 09:26

coucou
quel beau cadeau!!!surtout les cottages....
bises ma belle bon dimanche

honnola

, le 10 mars 2013 à 09:30

Adorable ce petit colis, une belle attention de la part de Bradinette. sa fait du bien de sortir je dis pas sa parce que j'ai que 18. Mais parfois sa permet de changer d'air. Bisous et passe une bonne journée.

zazie

, le 10 mars 2013 à 09:40

Oh c'est adorable de la part de bradinette, connaissant ton addiction à la marque Cottage ! Bon dimanche ma chouchou, bisous !

douichi

, le 10 mars 2013 à 09:40

Profite ma chérie tu vois comme la vie peut basculer rapidement. J'ai répondu à ton MP. Merci d'être là.
Très joli colis que Bradinette t'a envoyé. Je vais promener Patxi comme ça je serai seule pour penser ( c'était les moments où je lui téléphonai maintenant mon portable restera muet. Bisous ma chérie

bradinette

, le 10 mars 2013 à 09:55

mal aux cheveux aussi, soirée the voice chez ma cousine.........; profites bien de ton dimanche et oui moi aussi j'espère que l'on pourra bientôt se rencontrer, pleins de bisous ma douce, hâte de savoir ce que tu penses des cottages!

amazing

, le 10 mars 2013 à 09:58

Coucou !! Oh super génial ce colis :) moi j'aimerai bien testé le cottage caramel, va falloir que je file l'acheter :) Bonne journée à toi Bisous !

katamure

, le 10 mars 2013 à 10:18

coucou ohhh le cottage kiwi jaimerai trop le tester mais impossible de mettre la main dessus :/ un jour qui c bisous

kirzy32

, le 10 mars 2013 à 10:28

Roo que c'est adorable de sa part !!!!! Bisous

obvious

, le 10 mars 2013 à 10:35

c'est cool tu vas pouvoir agrandir ta collection de gels-douche cottage moi j'ai un stock de gel-douche à finir lol

houry

, le 10 mars 2013 à 11:35

magnifique cadeau! bon dimanche, bisou

angemarie

, le 10 mars 2013 à 13:25

Adorable attention , profites en bien , et passe un bon dimanche , bisous

lucymio2222

, le 10 mars 2013 à 15:30

très joli cadeau en effet... Bon dimanche, biz

audreym18

, le 10 mars 2013 à 15:36

Coucou
Très sympa de recevoir ce genre de cadeau !!!!! Passe une bonne journée
Audrey

zgounette

, le 10 mars 2013 à 16:00

coucou, trés sympa Bradinette ;)dis moi tu as trouvé ton bonheur dans le paquet que je t'ai envoyé? bise

sexylady248

, le 10 mars 2013 à 16:10

Coucou Dis donc tu m'as fait une belle surprise, je ne m'attendais pas à autant.........Un grand merci car ça m'a fait vraiment très plaisir !! Maé aussi a été ravi ! C'est adorable de ta part ! Encore merci ! Superbe surprise dans ta BAL !! Bisous

lili30230

, le 10 mars 2013 à 16:56

Coucou, superbe BAL, trés gentil de la part de Bradinette......Bisous

biatrice

, le 10 mars 2013 à 17:18

hello! super le colis, et bien aussi que vous soyez pas très loin!!!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!+1

Marie1967

, le 10 mars 2013 à 17:32

coucou Aurélia , sympa ces petit colis ! j'espère que tu vas bien ! ici aussi les vacances se terminent ce soir .... bonne fin de journée et bisous, Marie

didounette59

, le 10 mars 2013 à 17:54

C'est vraiment gentil!!! Profites-en bien, bizz

isabelle106

, le 10 mars 2013 à 18:21

Coucou !! 3 Cottage rien que pour toi et une jolie trousse !! Tu as vraiment été gâtée !! Bisous !!

tatou2

, le 10 mars 2013 à 19:05

coucou ma belle, c'est un cadeau. la trousse est très jolie. bisous et bon dimanche

Sandee

, le 10 mars 2013 à 19:13

Coucou ma belle! Oh c'est super gentil de sa part ça! Bisous

natanya

, le 10 mars 2013 à 19:33

Bonne soiree! Et belle attention!! Bisous!

nananis66

, le 10 mars 2013 à 20:32

Coucou pas mal ce que tu as recu elle est très sympa !! Moi je comate la lol bisous

aureliea12

, le 10 mars 2013 à 21:33

coucou, c'est un super colis que tu as reçu, tu as été bien gâtée. Bonne soirée, bizou

misselo13

, le 10 mars 2013 à 22:23

c'est sympa de recevoir des cadeaux! moi hier j'ai recu un echzntillons de dentifrice! bonne soirée a++

MissEmma94

, le 11 mars 2013 à 01:23

Super cette Bradinette !! Bisous ;-)

jujup34

, le 11 mars 2013 à 12:35

ohlal comme c'est magnifique, superbe cadeau :) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème divine je craque

Coucou tout le monde Je commence la journée avec la zen attitude il le faut pour ma santé surtout! Je continue toujours mon régime qui se passe au mieux yes yes! J'ai mis mon album troc a jour... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/admin/album-photo-24647.php# mais je vais aussi rajouter...

nouveauté

coucou les filles, Depuis 3 jours j'utilise la nouvelle crème de chez yrocher.... mon avis: elle hydrate vraiment les peaux sèches une très bonne odeur elle est onctueuse a souhait! le petit moins le prix pour moi quoi que l'on peut l'avoir a -50% a essayé la crème de nuit..... bonne journée...

***Gommage pour mes petons

coucou On a commencé a mettre les chaussures ouvertes donc il faut des petons en trés bon état, leurs ongles bien fais et surtout pas de cornes, de callosités rien du tout!! J'ai jeté mon dévolu sur le soin gommant pour les pieds au karité de Frederic M! Je l'utilise 2 fois par semaine et je...

shampooing dop

****************Bonjour les ba!! Voila un mois que j'ai acheté le petit dop 400ml a 2.90e environ pour ma fille qui a les cheveux secs! BILAN/ QUE du poisitif!!! ***il est 2 en 1 d'habitude je n'aime pas trop ce genre de produit! mais la je me suis dis après la piscine et la mer c pratique...

je craque

Huile universelle à l'huile d'olive du Mas de la Dame Soin à l'huile d'olive Le Clos des Oliviers Toute la beauté de la Provence dans un soin à l'huile d'olive. Véritable onguent de beauté, ce soin à l'huile d'olive nourrit intensément le corps, le visage et les cheveux. La peau de votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaje craque