twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 11 décembre 2014 Beauté

Photo ajoutée le 10/12/2014 à 19:29

Un joli présent se trouvait dans ma Boite aux lettres il y a quelques jours ....

Comme tu peux le voir sur la photo, joliment enrubanné, et niché dans un joli papier d'organdi vert évoquant déjà Noël ...

Présent, vous avez dit présent ? Oui comme présent, aujourd'hui, je vais donc tester Le Baume, Le véritable Baume des

Je suis donc une P-Testeuse ! Comme plusieurs Beauté Adorables,

KATELL1  Maybe2cannes

La jolie Damoiselle au Panama que tu peux retrouver dans son joli jardin parsemé de ...

42a91cf8de6d08584832b7a740176a94.jpg

Et je profite de cette jolie parenthèse pour aussi te parler de cette belle initiative

Engagez-vous avec nous au profit des Restos du Coeur
et envoyez-nous vos dons de produits de beauté !

banniere-lmb

Parenthèse entrouverte retournons à nos moutons ...Heu ! à nos ânes !

La selection des P-Testeuses est terminée, mais seulement pour cette année, et comme je sens une petite brise, "Puis, l'influence du printemps se faisait sentir, et chacun aspirait avec une véritable ivresse les brises plus tièdes qu'il apportait ..."ou devrais-je dire un véritable souffle d'envie,

Devenez P-Testeuses

Alors ? Me dis tu avec insistance, ce baume ....

Photo ajoutée le 11/12/2014 à 11:43

Véritable baume, avec 30% lait d’Ânesse,  frais et biologique...

Pour nos chérubins, nos zhommes, nous toi, moi ...

Annonce mignonne de rose de houx de Noël de fille Décoration De NoëlOrnement d'été d'Alphonse Mucha

Pour le visage, le corps, les cheveux,

Portrait vintage de fille ornement de noëlMenthe rose vintage de roses de corset romantique décoration de noëlBel art d'une fille dans le style de Nouveau d'art Décoration De Noël

Les mains, les pieds ....

Photo ajoutée le 11/12/2014 à 12:52

*Pour les mains et les pieds: prélever une petite noisette de baume, faites chauffer au creux de votre main et masser par mouvements circulaires.

*Pour le visage: prélever une petite noisette, réchauffer au creux de votre main et appliquer par mouvements circulaires.

*Pour les cheveux secs: prélever une noisette, faites la réchauffer au creux de votre main et appliquer sur l’ensemble de votre chevelure, en masque avant le shampoing, ou en soin nourrissant après le shampoing .

*Pour les lèvres: appliquer aussi souvent que nécessaire

Liste des ingrédients en INCI :

Butyrospermum parkii butter ( Beurre de karité.), donkey milk (lait d'ânesse), sorbitan olivate (Agent émulsifiant), cétéaryl olivate (émulsifiant ayant aussi un rôle actif, il est également hydratant), cétyl alcohol (Émollient qui assouplit et adoucit la peau), benzyl alcohol (conservateur), déhydroacétic acid (conservateur).

Composition:
Beurre de karité biologique, lait d’ânesse frais biologique.

Mon avis ...

Et bien, il faudra attendre pour un avis !

En devenant une P-testeuse, je me suis engagée à tester mais également à partager un avis précis, donc ...

Je peux, là, te dire ....

Qu'il sent merveilleusement bon, un parfum "d'amande douce" où l'on sent bien la présence du beurre de karité, un parfum...Comment dirais-je ?

Un parfum de cocooning !

Sa texture, solide au départ, sous l'effet de ta chaleur (à réchauffer dans le creux de ta main) à vite fait de se transformer en une texture crémeuse, qui d'ailleurs est très agréable ! qui pénètre rapidement, sans laisser aucune sensation ou trace de "gras" ... Important, non !

Et crois moi, vue la baisse de la température, Le véritable va être ...Mis en condition extrême de travail !

Je remercie sincèrement les

de m'avoir sélectionné, de me faire confiance,

et bien sur de me confier leur produits pour les essayer ....

Je reste persuadée que les essayer ...C'est les adopter !

Photo ajoutée le 11/12/2014 à 13:55

Tu peux retrouver toutes ces jolis décorations, en vraies, pour décorer ton sapin d'une manière originale sur

Carreau 1995 de timbre-poste d'âne de la Suisse Oreillers

22 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

aureliea12

, le 11 décembre 2014 à 14:06

Oh quel joli article, tu me tenterais presque... J'attends d'en savoir plus. Bizou

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 15:45

Presque ? ;-) Zut et zut !
Je te conseillerais vivement de te laisser ...Aller ! ;-)
J'ai déjà publié plusieurs revue sur les Laboratoires Paysane
 ici 
 ici 
Bisoutoudoux

jujup34

, le 11 décembre 2014 à 14:07

eh bien quel joli article, tu me tente aussi.... je dois vraiment limiter mes achats en cette période :-) bisous

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 15:54

Des prix tout doux, et de jolis cadeaux à offrir ;-)
Bisoutoudoux

xaphie

, le 11 décembre 2014 à 14:20

félicitations !!!
un soin qui me plait bien pour coté "tout en un"...
bizzzz

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 15:53

.....Et une fois testé, il plait pour son odeur, sa texture, et son action ...;-)
Bisoutoudoux

valence42

, le 11 décembre 2014 à 14:40

super joli ton article,j'aime bien les photos,et surement ce baume.
bisous

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 15:48

Merci ma fidèle copinaute ;-)
Pleins de bisoutoudoux

valence42

, le 11 décembre 2014 à 17:37

de rien,mon amie.
bisous

KATELL1

, le 11 décembre 2014 à 14:41

Coucou ma belle, que je suis heureuse de faire partie de l'équipe!!! Bisous

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 15:48

Tout pareil ;-)
Belle fin de journée ma belle

MANIKA

, le 11 décembre 2014 à 14:58

joliment présenté ... merci et bonne journée

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 15:47

Merci ;-)
Ce baume le mérite ...
Belle fin de journée

Vanessaba24

, le 11 décembre 2014 à 15:42

Coucou, félicitation :) c'est un très beau article ! bisous

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 15:46

Merci de ton pas sage ;-)
Belle fin de journée

Danaé

, le 11 décembre 2014 à 15:54

Joli cadeau tout enrubanné d'organdi !
Rien que pour être très sensible aux ânes je me laisserais facilement tenter....à suivre !
Bisous belle amazone

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 16:12

Merci ! J’apprécie, ce partage ;-)
Rectifié donc ....
Ho oui suis .....Un très bon départ ...
Belle fin de journée ...

quiizas

, le 11 décembre 2014 à 16:06

Coucou ma jolie copine comment vas-tu ? Félicitations pour ta sélection, ce baume a l'air vraiment chouette !! Hâte de lire ton avis plus en détail ;) Des bisous jolie Amazone à très vite

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 16:13

Merci ma jolie copinaute ...
A très vite ...Quand tu veux ! ;-)

Meili

, le 11 décembre 2014 à 17:38

bonjour, super pour toi, c'est une bonne nouvelle, ce baume multi fonction doit être efficace, et surtout utile pour la famille, et surtout une compo naturelle, biz

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 18:07

;-) Merci de ton pas sage ...
Bonne soirée ...

moHa

, le 11 décembre 2014 à 17:58

...moHa voit un chapeau de paille...
pas de PANAMA...?
" pas de séquelle ..." comme dans les Chevaliers du Fiel...
" je reviendra " plus tard...

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 18:11

C'est peut être donc moi qui ....
Je reviens ....
;-) ou je vais de ce pas prendre mes gouttes ...

moHa

, le 11 décembre 2014 à 18:26

...suis REVENUE...
après une courte promenade dans ce LABORATOIRE PAYSANE....avé une " dérive " vers d 'autres liens...QUELLE Vie !
SERIEUSEMENT / pas un seul BAUME d 'eux chez moHa...mais après PLUSIEURS lectures / les articles des B. Amies...vais inscrire quelques modèles sur ma liste " _ qui a EXPLOSE...d 'ailleurs... _
Bisous fatigués du SOIR !

amazonEd

, le 11 décembre 2014 à 18:45

;-) allez hop ! une soupe, une claque sur le c.l et au lit ;-)

moHa

, le 11 décembre 2014 à 19:04

comment ?
cou..couche PANIER pa..pattes en ROND ?
si je veux !...
oups ! la reine a dit...et suis pas REINE , ni DUCHESSE...ni...ni...

muriel2222

, le 11 décembre 2014 à 21:18

Coucou !
Tu nous as offert un très bel article.
Ce baume est tentant avec son odeur d'amande douce...
Bisous

Emeline85

, le 11 décembre 2014 à 21:21

Coucou ! Ouahou géniale pour ta sélection, c'est top ça ! J'en entends de plus en plus parler de cette marque et je pense que je vais craquer un jour :)
Hâte d'avoir ton avis, Bisous !

pigletine

, le 11 décembre 2014 à 22:27

Coucou, ça me tente!! Je viens de m'acheter le shampooing de cette marque. Bisous

angemarie

, le 11 décembre 2014 à 22:42

J'adore les ânes , si doux , si beaux .......
Ne nous éloignons pas du sujet , ce baume a tout bon , j'attends ton avis détaillé et en beauté , bisous ma belle

MagalieRaison

, le 11 décembre 2014 à 23:35

coucou . super ce test produit. Tu es le 2e blog où j'entends parler de cette marque.
Bisous

diorella78

, le 12 décembre 2014 à 00:27

Coucou toi! Oh génial pour ta sélection! Faut que je tente!! J'aime bcp le petit âne porteur de cadeau, c'est tout à fait représentatif de la marque :-) Bisous

carfax

, le 12 décembre 2014 à 10:31

bonjour, comment vas tu? étant allergique au lait de jument, j'ai peur de faire le même type de réaction au lait d'anesse. passe un bon vendredi et à bientôt!

leroyera

, le 12 décembre 2014 à 21:48

Bravo pour ta sélection maintenant on attend le test ! Bisous

amazonEd

, le 14 décembre 2014 à 12:41

Cela ne devrait pas tarder .... ;-)

carabiniere

, le 13 décembre 2014 à 09:14

Joli article de présentation !!

amazonEd

, le 14 décembre 2014 à 12:41

Merci ! ;-)
Bon dimanche

carfax

, le 13 décembre 2014 à 11:01

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

AurelG

, le 14 décembre 2014 à 12:08

coucou, j'espère que tu vas bien, ton article est vraiment intéressant et donne envie de découvrir cette marque !: merci

amazonEd

, le 14 décembre 2014 à 12:40

Merci ma Beauté Adorable ;-)
Je vais bien ;-), quand je vais vers noël, je vais toujours bien ! hihihihi....
Bon et doux dimanche

AurelG

, le 14 décembre 2014 à 12:43

:) tant mieux, je suis comme toi cette période me plait ! mêmes les films chamallows a la télé lol

amazonEd

, le 14 décembre 2014 à 14:19

hihihihi ! Oui les films chamallows .....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Sens ;-)

Née de l’amour des abeilles et de la passion de la cosmétique, Api'Sens vous apporte les bienfaits des Produits de la Ruche au travers d'une gamme complète de produits cosmétiques innovants et naturels. Développés à partir d’eaux florales, et composés essentiellement de Miel , de...

A la découverte d'Univeda ....

Je trace pour vous ce petit chemin fleuri pour vous conduire dans le jardin des cosmétiques qui rendent biotifull ! UNIVEDA c'est une entreprise, plus précisément, une SARL, une Marque et un site internet ! UNIVEDA = Univers + Ayurvéda Pourquoi Ayurvéda ? univeda à était conçu, et naît, il...

La saga de mes tops continue ou Menu du 14 février !

Si tu me suis tu dois surement te souvenir des jolis précieux, utilisant les bienfaits de la nature pour devenir et être des cosmétiques doux pour la peau et l'environnement .... Cliques sur les savons, et les bulles te conduiront .... Cupidon, d'après le plus grand nombre de poètes, naquit de...

So ! Bio et éthique

SO'BiO étic®, une marque qui s'engage, Portée par ses valeurs fondatrices, la marque SO'BIO étic, nous garanti des produits de qualités, conçus et fabriqués dans le respect des hommes et des animaux, mais avec aussi une attention écologique pour la préservation de la nature ... SO'BiO...

Beauté de ... Action !

Ce bel arbre est un Robinier ! Le robinier (Robiniapseudoacacia ou Robinier faux acacia), dont le nom rend hommage à Jean Robin, botaniste et arboriste du roi Henri IV, est une essence importée d’Amérique du Nord. Le premier spécimen, planté en 1601 place Dauphine à Paris, puis transféré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Beauté de ... Action !