twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 24 mai 2018 Divers › Bons Plans
Un joli code réduc !!

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien …

Aujourd'hui, je viens vous partager un bon plan. Suite à ma publication d'une photo sur mon Instagram (et de mon dernier article sur ma salopette ici), certaines d'entre vous, ont bien aimé mes tatouages sur mes jambes … qui n'en sont pas Clin d'œil .

Ainsi la marque du collant effet tattoos Mirey (que je porte), a décidé de vous offrir un code promo. Il donne droit à 10 € de réduction  (frais de port offert) sur la boutique www.mirey.paris . Voici le code :

SUMMER10 

Je vous souhaite un très bon mercredi !

A bientôt 

@ladyamandineg

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

valence42

, le 24 mai 2018 à 08:15

Bonjour ma Lady,merci pour ce code,je vais aller voir,belle journée .
Bisous.

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:19

coucou Irène,
avec grand plaisir :))
passe une excellente journée, bises :) :)

valence42

, le 24 mai 2018 à 08:24

Toi aussi .Bisoussssssssssssss

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2018 à 08:49

c est vrai, j ai oublié de te poser la question, en effet je me doutais que c etait des collants . biz

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 09:27

Coucou
Merci pour ce code, c'est très gentil mais j'ai déjà un tatouage sur la jambe, ce collant ferait de trop même si je trouve la collection superbe!!
Bisous

karine46824

, le 24 mai 2018 à 09:46

coucou
tattoos sans tattoo, j'aime beaucoup .
Merci pour ta présentation.
bonne soirée.Bisous

passysimple

, le 24 mai 2018 à 10:13

Coucou,
Merci pour les infos, une collection originale.
Belle journée ! Bisous.

MilkyAway

, le 24 mai 2018 à 10:53

Hello ma douce Amandine ♥, oh trop coool merci pour ce super code promo je vais aller voir le site ! Pleins de gros bisous et merci encore ♥ ♥ ♥

Bibatine

, le 24 mai 2018 à 11:12

merci pour ce code et cette découverte
Bonne journée Bisous

Meili

, le 24 mai 2018 à 12:45

merci pour cette offre ! biz

The CityAnd Beauty

, le 24 mai 2018 à 12:59

coucou je me suis faite avoir du coup ahaha gros bisous

alaska44

, le 24 mai 2018 à 13:32

coucou, merci pour ce code promo, j'avoue j'avais pas vu les collants,. bises

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 14:04

Coucou la miss, merci pour ce joli code. Bises

mimine59

, le 24 mai 2018 à 14:05

Merci pour le code. Je passe te lire. Bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 14:59

coucou, merci pour le code ! bisous

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2018 à 15:12

Coucou très bon mercredi, bisous

angemarie

, le 24 mai 2018 à 20:16

J'avais beaucoup aimé ....mais pas pour moi , bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aidez les enfants malades à partir en vacances

Du 23 juillet au 15 août 2017, Paylib double votre don !!! effectué sur le site de la Fondation de France, https://www.fondationdefrance.org Les dons permettent à la Fondation de France de financer les vacances d’enfants handicapés ou malades dans les centres de loisirs ordinaires. En effet...

Bon plan shopping !

Comme vous avez pu le remarquer, en ce début d'année, je suis peu présente sur BA ... la vie change, bouge, évolue ... mais je tenais à vous communiquer un bon plan shopping. ~~~ Du 15 au 24 janvier 2017 , Showroomprivé.com et Paylib mettent en jeu 20 000 € d'achat. 20 chanceux seront...

Oups ! #désoléchérie la Saint Valentin est passé... bon plan 

Pour ceux qui sont passé à côté de la St Valentin ou si vous avez oublié cette date, importante pour les amoureux, pas de souci ! Paylib et La Redoute, nous offre un jeu concours assez sympa ou vos excuses #désoléchérie peuvent vous rapporter. Du 15 au 19 février 2017 , 1 600 € en bons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageOups ! #désoléchérie la Saint Valentin est passé... bon plan