twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 19 septembre 2017 Beauté

"Parcourir le monde et dénicher les secrets de la beauté"

C'est ce dont à travers mon blog que j'avais envie de vous faire connaître:

SourireBELLES DU MONDESourire

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 10:54

J'ai reçu un magnifique colis de leur part, je vous montre le contenu:

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 10:51

Aller on détaille le colis un par un :

LAIT CORPS À L'ORANGE DE SÉVILLE

Un lait pour le corps qui sent trop bon l'été, l'orange, qui s'applique facilement, masse en douceur et laisse une odeur de frais et agréable sur votre peau, il possède du beurre de karité intense et de l'extrait d'Aloe Vera qui vous hydrate la peau, pour ceux qui ont la peau sèche, je le recommande...

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 11:08

LAIT CORPS POMME VERTE ÉNERGISANTE

Non seulement ce lait vous hydrate mais de plus il est nourrissant qui laisse un léger voile d'une odeur de pomme verte, frais et vous donne de l'énergie ! 

BAUME À LÈVRES PINA COLADA 

Hummm un soin pour lèvres avec cette odeur d'ananas et de noix de coco, un mélange des deux, je vous dis pas comme j'ai envie de le manger, d'ailleurs une fois appliquer sur mes lèvres, je les mordilles lol..

Une baume qui va bien me servir pour l'hiver qui approche à grand pas pour plus de protection.

BEURRE DE KARITÉ BIO EQUITABLE

Ce soin est une pure merveille à base de beurre de karité, j'adore l'odeur !! qui vient du pays de l'Afrique, onctueux, délicat, une noisette dans le creux de votre main pour faire fondre puis appliquer délicatement pour retrouver une hydratation parfaite, adapté à tous types de peau, vous aidera à combattre l'hiver et son vent glacial !

SAVON ARTISANAL AU MARIAN PLUM

( le marron)

Savon artisanal qui s'utilise plus sous la douche, pour libérer la peau de l'excès de sébum et des impuretés. Saveur prune et mangue, il est pas mal, j'aime bien !!

SAVON LOOFAH "HAWAIIAN WATERS"

( le bleu )

Grâce à un mélange frais et vivifiant de feuilles de palmier et d'odeur marine, je peux vous dire que sa vous donne l'impression d'être à BORA BORA !!, un savon sous la douche qui gomme en même temps votre peau, il est EXQUIS !!!!

POUDRE DE TAMARIND POUR MASQUE FACIAL

Un masque pour votre visage, non non ce n'est pas du thé lol, ba oui j'ai cru sa aussi au départ lol ( je suis brune!! ) pour  lutter contre l'acné et contrôler l'excès de sébum ! agréable sur le visage !

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 11:09

Vous avez aimé ces produits? il y en a plein d'autres à découvrir !!!

Je vous met en lien, la page facebook direct

https://www.facebook.com/BDMbellesdumonde/

A BIENTÔT Bisou

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 12:22

Bonjour
Entre le packaging et les odeurs tout donne envie!!!
Bisous

alaska44

, le 19 septembre 2017 à 13:21

coucou, sympa cette reception moi je me laisserai bien tenté par le lait à la pomme. bises et bonne journée.

xaphie

, le 19 septembre 2017 à 13:35

je ne connais pas du tout..
j'attend tes avis
bizzzz

charcut

, le 19 septembre 2017 à 14:06

coucou sympa cette réception .. les savons me tentent bien .bons tests . bises

Bulle_dEvasion

, le 19 septembre 2017 à 14:27

Coucou,
Sympa ce colis :) Passe une belle journée

manon4

, le 19 septembre 2017 à 14:40

très joli colis , les senteurs donnent vraiment envie ;) bisous

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 14:42

Coucu superbe réception ! une découverte pour moi , oui je vais voir cela de plus prés , merci pour le lien FB , bise

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 14:51

SUPER JOLI COLI ... très tentant ! le savon exfoliant hum bisou

jodanelle

, le 19 septembre 2017 à 16:46

coucou super !! le beurre de karité un indispensable, les savons sont tentants bisous++

Bibatine

, le 19 septembre 2017 à 20:14

Coucou
super colis,une belle découverte
Bonne soirée Bisous

Flor Bela

, le 19 septembre 2017 à 20:33

Coucou ma belle, un super colis avec des produits que je ne connais pas, bons tests ! bisous

Angela_2_113

, le 19 septembre 2017 à 20:49

Coucou,
C'est un très joli colis.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 21:35

Coucou, je ne connais pas du tout, un joli colis en tout cas, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Pause Ensoleillée

Coucou à tous et à toutes, cet été Le Petit Marseillais organise sa tournée des campings et des marchés pour LA PAUSE ENSOLEILLEE du 15 juillet au 20 août 2017 Depuis sa fourgonnette à traction de couleur jaune et blanc qui sent bon à des kilomètres le soleil, elle va sillonner les routes...

Kat Von D, #SephoraLovesKatVonD

Hello les filles, vous allez bien? Vous avez vu aujourd'hui c' est la sortie des produits de KAT VON D chez Sephora !!!!! Vous avez craquez? moi OUI !!! Bon juste trois achats de fait, pour l' instant hein , le reste on verra plus tard quand sa sortira dans mon sepho le 28 janvier, car aujourd'hui...

Concours Saint-Valentin 2017+ résultat

Jeu concours spécial St Valentin ! Encore une fois, j'ai envie de vous faire plaisir ! Voici le lot à gagner, il y aura 1 gagnant(e) seulement.... début : 31 janvier 2017 fin : 10 fevrier 2017 à minuit tirage le : 11 février à 9h00 pétante ! ouvert que pour la FRANCE.. conditions : 1) tu...

Coiffeuse de chez Langria

Vous allez bien? je voulais vous montrer mon achat qui a fait une heureuse à la maison!!!... un meuble de coiffeuse pour ma fille qui forcément à 10 ans veut faire comme maman !!!! Ce meuble vient de chez LANGRIA une marque de rangements, de meubles, de literies, chambre, salon, bureau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeCoiffeuse de chez Langria