twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 mai 2018 Beauté › Parfum
Un joli colis parfumé avec Oïa Beauté

Coucou les BA!

La forme? Ici après un mardi très chargé, je vais pouvoir profiter d'un mercredi plus calme que d'habitude puisque le judo est annulé, juste un rendez-vous chez le podologue en début d'aprèm.

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter ma très jolie réception grâce à OIA BEAUTE: la Petite Robe noire de Guerlain, depuis le temps que j'en entends parler, je suis ravie de le découvrir!

oia

Comme à chaque fois, le colis est arrivé très rapidement et le parfum n'est pas arrivé seul mais accompagnés de plusieurs échantillons et d'un super tote bag spécialement fait pour la fête des mères que je trouve vraiment sympa.

oia

Je reviendrai plus longuement vous parler de ce PARFUM dans un prochain article quand je l'aurai testé plusieurs fois pour avoir du recul sur la tenue et sur mon ressenti selon les différentes températures. Mais déjà mes premières impressions sont très bonnes: j'adore le flacon féminin et original et l'odeur me semble vraiment agréable... 

oia

Gros plan pour finir sur les échantillons reçus qui vont me permettre de faire des découvertes et qui sait peut-être me donner envie d'adopter l'un d'entre eux car à part Flower de Kenzo, je n'en connais aucun. Je vous donnerai aussi mes avis quand je les aurai testés. Du boulot en perspective! Encore une fois, merci OIA pour ce superbe colis!

Et qui sait, le même chez vous bientôt peut-être???

Bonne journée!

17 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 16 mai 2018 à 07:31

Un superbe colis , bravo ma belle et bonne découverte .
Bon mercredi , bisous

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 22:21

Merci, bisous

Mireille MG

, le 16 mai 2018 à 08:05

Bonjour et merci pour cet article. J'adore les parfums . Je croise les doigts pour un futur concours. Bisous. Bonne journée

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 22:21

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 16 mai 2018 à 08:14

bonjour, comment vas tu? très sympa cette réception. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 22:22

Merci, bisous

AliasMorticia

, le 16 mai 2018 à 09:37

Coucou
Une très belle réception!
Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Twisty saphir

, le 16 mai 2018 à 10:00

Bonjour c'est un très jolie cadeaux de la part de tes partenaires mais en même temps tu le mérite et gagner le même ouiiiii j'adorerais bisous

nefertilou13

, le 16 mai 2018 à 10:04

très joli colis , des échantillons pour faire des découvertes , un tote bag très pratique .... bravo!!!! on attend le concours avec impatience!!!! merci beaucoup ;)

Anonyme

, le 16 mai 2018 à 10:19

Bonjour, très sympa ce colis. Perso j'ai pas accroché à ce parfum qui est de Guerlain et non de Garnier ! (lol) Bonne journée

jodanelle

, le 16 mai 2018 à 10:37

belle réception, un grand classique que beaucoup de nos amies ont adoré, bisous

mamieordinaire

, le 16 mai 2018 à 10:59

super ça ! j'avais vu le déballage sur facebook ! je ne connais pas ce parfum, enfin de nom bien sur si lol mais je veux dire l'odeur ! et le tee shirt plutôt bien... c'est un tee shirt à fines bretelles? pour l'été trop chouette et le flocage aussi merci... (mamieordinaire/maryse

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 11:02

Ce n’est pas un teeshirt, c’est un tote bag ;) bisous

KATELL1

, le 16 mai 2018 à 11:52

Quelle jolie réception, veinarde!!! Bisous

ALEXCHAMP

J'avoue, je suis gâtée! Bisous

mimine59

, le 16 mai 2018 à 12:41

Je l'ai eu et j'aimerais bien le redécouvrir. Belle réception et super le tote bag. Bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2018 à 16:27

sympa le sac. j aime ce parfum

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 22:23

Bisous

Fifi67

, le 16 mai 2018 à 16:41

bonjour, effectivement c'est un très joli colis ! qui sent bon en plus ! l'ayant déjà testé en échantillon, j'aime beaucoup ! et le sac est sympa aussi

ALEXCHAMP

Je suis vraiment ravie de ce colis oui, bisous

Buffy21

, le 16 mai 2018 à 18:24

Coucou 'la petite robe noire' mon parfum du moment je suis fan

ALEXCHAMP

Bisous

Boni

, le 16 mai 2018 à 19:50

J'adore cette enseigne qui ne me déçoit jamais
D'ailleurs, j'ai un bon de réduction à utiliser
alors j'étudie les fragrances de plusieurs parfums actuellement car je n'en ai jamais assez ^_^
Bons pschitts
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 22:24

C'est vrai que c'est une super enseigne avec beaucoup de choix en plus! Bon choix à toi alors! Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 16 mai 2018 à 22:20

coucou
belle réception parfumé . je l'adore ce parfum ......!
Profite bien de cette merveille.
Bonne soirée.Bisous parfumé

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 22:25

Je vais bien en profiter oui, merci, bonne soirée, bisous

yllene6911

, le 16 mai 2018 à 23:28

Bonjour !
Merci pour ce bel article tout parfumé !
J'ai partagé sur fb, G+ (Nelly Angen) et twitter (@yllene69)
Bonne continuation !

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 09:44

Coucou, avec plaisir et merci pour les partages, bisous

Nelito ChristinaMartins

, le 17 mai 2018 à 00:56

Waouh superbe colis :-) en plus sent tres bom ce parfum enfin perso jadore bon test et bon test des echantillon. Waouh un concours en vue je dit ouiii

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 09:45

Merci beaucoup, bisous

xaphie

, le 17 mai 2018 à 08:10

superbe réception !!
bonne journée Alex, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 09:45

Merci beaucoup, bisous

Ln

, le 17 mai 2018 à 08:26

Oooooh je vous envie

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 09:46

:)

Flor Bela

, le 18 mai 2018 à 20:53

Une très jolie surprise ! des bisous

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 19:02

Bisous

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:52

coucou j'ai vu ce joli colis sur facebook ou insta je sais plus. bises

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 19:03

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Petite Robe Noire de Guerlain

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le début d'un week-end festif avec ce midi repas de famille chez ma tatie pour la fête des mamans et ce soir le concert de Pierre Perret avant l'anniversaire de Maël demain. Je vous avais présenté mon joli colis reçu grâce à OIA BEAUTE : La Petite Robe...

La vie est belle avec Oïa!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit fut très court et agitée mais ma séance de sport au saut du lit m'a redonné de l'énergie! Si le soleil se décidait enfin à montrer le bout de son nez, ça irait encore mieux mais ce n'est pas prévu au programme! Aujourd'hui, je viens à nouveau me parler...

SI passione: Armani

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nouvelle semaine très chargée débute en fanfare, lol! Je suis pas rentrée avant 20h30 ce soir vu que j'enchaîne journée de boulot, mon cours et mon conseil d'école! Et tout ça avec pas mal de pluie au programme en plus, pffff... J'ai à nouveau eu...

Si passione de Armani (concours)

Coucou les BA! A journée exceptionnelle, concours exceptionnel! En effet, aujourd'hui j'ai dépassé les 4000 j'aime sur ma page facebook alors ça valait bien une récompense! Et comme j'ai eu la chance d'être à nouveau gâtée par OIA BEAUTE qui me renouvelle sa confiance pour mon plus grand...

rose de mai de Fragonard

Coucou les BA! La forme? Ici qui dit début de semaine dit course vu que le lundi est une journée chargée et que mes semaines de janvier sont vraiment remplies entre les rendez-vous médicaux et les réunions! Je pense que la période jusqu'aux prochaines vacances va défiler à une vitesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGrose de mai de Fragonard