twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 janvier 2013 Beauté › Soins

http://www.beautytricks.fr/?p=10385

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 3 janvier 2013 à 18:54

Ah ouais, super concours, merci ! bisous.

aureliea12

, le 3 janvier 2013 à 19:19

Merci pour le lien, bonne soirée

dounia31

, le 3 janvier 2013 à 21:19

merci ma belle :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

Un moment de cocooning, ma minute de bonheur

Depuis des semaines , ma peau a besoin de cocooning, et un masque me fera du bien , aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un masque que j'aime beaucoup appliquer c'est celui de demain nature, ce masque hydratant , j'applique mon masque en couche épaisse de 3 à 5 minutes . Ma peau retrouve sa...

Aqualift intense Anti-rides fermeté Centella

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres en collaboration avec Co créatrice, un sérum intense anti rides fermeté Centella, afin de pouvoir le tester. Ce sérum est un produit bio, écocert composé de composants naturels : de cellules souches centella de duo d'acide hyaluronique d'huile essentielle...

Soin de jour Collection Plume d'Esprit Cosmétique

Merci à Esprit cosmétique , d'avoir pu testé, un petit rayon de soleil, qui réveille ma peau fatiguée en ce moment, entre la fatigue et le rhume, ma peau en a vraiment besoin. J'ai été surprise par la désign qui est à la fois épuré et chic, l'image d'une plume, aérien comme le produit...

Ma crème au beurre de cacao de chez Palmer's

Cette crème je l'ai en stock depuis un petit moment, et comme j'avais envie de douceur, d'odeur chocolaté, sans prendre forcément de poids, je me suis tournée vers cette crème. De plus en ce moment, ma peau en a vraiment besoin, entre les aléas de la vie quotidienne, le stress et ma thyroide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa crème au beurre de cacao de chez Palmer's