twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 29 novembre 2018 Divers › Concours

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 00:44

Coucou tout le monde!!!!!! j'espère que vous allez bien.....

Alors je viens faire le relais d'un super concours organisé par " JODANELLE "

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avec-la-savonnerie-rampal-latour-841407-0.php#postcom-6999658_box

Et si comme moi vous êtes une addict aux savons ce concours va vous réjouir !!!!!

Un grand merci à JODANELLE et à la marque " RAMPAL . LATOUR " 

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 00:51

Bonne chance à tous.........

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 21:23

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 29 novembre 2018 à 10:47

merci ma belle bisous

marisol

, le 29 novembre 2018 à 12:58

Kikouuu, de rien c'est toujours un plaisir de partager les concours,,, bisoussss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 29 novembre 2018 à 14:44

Merci pour le partage, je vais aller voir ça
Bisous

marisol

, le 30 novembre 2018 à 00:41

Kikou de rien avec plaisir :)

angemarie

, le 29 novembre 2018 à 20:59

Bonne chance ma belle , bisous

marisol

, le 30 novembre 2018 à 00:41

Kikouuu toi aussi bisous bonne nuit :))

xaphie

, le 30 novembre 2018 à 16:15

bonne chance à toi aussi, bizzz

marisol

, le 30 novembre 2018 à 17:36

Kikou xaphie comment vas tu ??
Oui c'est un super concours en plus je kiff trop les savons lol !!!
Bonne chance :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Cadeaux, petit Concour !!!!!!

OYE OYE mes BA !!!! Coucou, comment allez vous en ce dimanche !!!! Moi, je reviens d'une ballade en forêt, ça fait un bien fou, cela ressource !!!!! Me voilà en forme pour la journée, et pour vous parlez d'un concours super sympa. Connaissez vous la marque : " FLEURANCE NATURE " Il faut juste...

Un Grand MERCI à CARFAX.....

Super contente, je viens de voir que j'ai remporté un lot au calendrier de l'avent de notre BA Carfax http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php J'avais participé via son FACEBOOK, je vous met le lien les filles : https://www.facebook.com/CarfaxHenecia Et je suis...

Concours Facebook " Boxe de Noël " à gagner !!!

Kikou mes BA Amies !!!!!! Je viens de voir un concours FACEBOOK pour remporter plusieurs BOXE de Noël !!!!! Il faut aller sur la page FACEBOOK de la marque " Décleor " et vous aurez peut être la chance de remporter un des coffrets mis en jeu. " Bonne chance, les filles, les boxes ont l'air bien...

Ma sélection chez " BIODERMA "

Re tout le monde!!! J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui !!!!! Je viens vous parler de ma sélection au projet BIODERMA . En effet, les laboratoire BIODERMA , recherchait des testeurs pour essayer en avant première le programme Nodé P Antipelliculaire . Le colis est composé d'une...

Concours de JUIN chez JODANELLE !!!!!

Kikou les Girls,, Alors une chouette nouvelle, notre BA " JODANELLE " organise un beau concours : Avec 1 superbe pochette maquillage à la clé !!!!! Alors, allez vite vous inscrite via son blog voici le lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolConcours de JUIN chez JODANELLE !!!!!