twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 11 février 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles

Hier ciné avec ma fille et quelques boutiques fin de soldes !!

Heu et comment dire... je suis faible très faible fasse à un sac oui mais pas 'n'importe lequel...guess..sur la vitrine il y a écrit _60% waouuuuuuuuuuuuu il a fallu que je rentre, attiré comme un aimant. On est rentré 1Heure dans le magasin oui oui il faut ça pour choisir un sac non ?? lol TADAMMMMMMMMMMMMMM

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 16:07ET bien sur vous voyez j'ai craqué aussi sur un compagnon soldé aussi...

Je les adore Je suis FAN!!!  Non Non je ne culpabilise pas car c'est une belle affaire

Après nous avons fait un petit tour chez Zara et j'ai trouvé une belle chemise soldée aussi

Une super journée car nous sommes allés voir les 50 nuances les plus sombres on l'attendait ce film... on a passé une bonne journée et le soir hop ma fille est partie est partie chez son papa pour la semaine

Et vous des craquages encore ??

Bisous les filles

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 11 février 2017 à 16:17

Bonjour, tu as fait le bon choix car ce sac est top et cette couleur est idéale pour l'été ! biz

vitamine68

, le 11 février 2017 à 16:20

Coucou ma belle!! :) Magnifiques tes deux trouvailles j'adore. Moi pas (encore) de craquage...mais peut être bientôt chez Marionnaud et/ou Yves Rocher. Bisous bisous et bon week-end :)

angemarie

, le 11 février 2017 à 16:21

Une très jolie teinte .....pas de craquage ici , budget hyper serré ☺ , bisous

valence42

, le 11 février 2017 à 16:33

Je viens de passer commande sur séphora,pas le gout d'y aller,joli craquage.
Bisous.

Marie1967

, le 11 février 2017 à 16:39

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! super achat , il est magnifique ! bon WE et gros bisous ma puce, Marie

manon4

, le 11 février 2017 à 16:41

waouh le porte feuille est trop beau et le sac aussi ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

zazie

, le 11 février 2017 à 16:54

Coucou,
Parfois c'est bon signe d'avoir des envies.
Quand on en a plus, c'est grave !
Bisous et bon weekend ♥

titade

, le 11 février 2017 à 17:09

super affaire !
cool ce cinéma et ce shopping avec ta fille ^^

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 17:25

Coucou!
Il est super joli ton sac, tu as bien fait!
Une bonne journée comme celle-là ça fait du bien^^
Gros bisous

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:44

Coucou, joli craquage :)
Bisous

MA541

, le 11 février 2017 à 17:51

Coucou ma belle ah non tu n'es pas faible tu as raison canon ce sac wow et avec une telle réduction franchement tu as bien fait ;) bisous belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2017 à 17:59

waouw

eclatderose

, le 11 février 2017 à 18:37

hi, un super craquage.... et raisonnable en plus.
Bizou ma belle.

laeti_17110

, le 11 février 2017 à 18:39

jolis craquage, et une super journée entre nanas !!!!
moi j'ai fais des petits craquages chez sephora ;)
bonne soirée bisous

charcut

, le 11 février 2017 à 18:43

coucou jolis craquages en effet. il est vraiment bien ton sac ,j'aime beaucoup. bises

xaphie

, le 11 février 2017 à 20:17

pas de craquage ... joli sac mais trop sobre pour moi, bizzzzz

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:56

Coucou ma jolie, il est superbe ! bisous

Angela_2_113

, le 11 février 2017 à 21:05

Coucou Aurélia,
Joli craquage.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:18

Coucou , superbe craquage en tout cas :) bon weekend bisous

cia24

, le 12 février 2017 à 09:15

Coucou, très jolis craquages, tu as eu raison. Pour moi hier, 2 hauts dont un en solde et une paire de chaussures !!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

douichi

, le 12 février 2017 à 17:54

Je trouve ton sac super beau et la forme et la couleur. Moi aussi j'aurai envie d'un nouveau sac mais bon..... gros bisous.

Paraiiso

, le 12 février 2017 à 18:20

De belles affaires !!
J'ai vu aussi le jour de sa sortie 50 nuances plus sombres, notre ciné a fait une soirée spéciale ciné filles :)
Des bisous ma belle ♥

chacha62

, le 12 février 2017 à 19:50

Le sac et le porte feuille sont magnifiques.
Jai ate daller voir le film carlecpremier je n'avais pas accroché compare au livre.
Bisois

mimine59

, le 12 février 2017 à 21:15

Joli sac. Bisous

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:03

Coucou
Tu es tombée sur une super affaire. Très joli sac.
Bises

Sandee

, le 13 février 2017 à 21:29

Très joli ton sac! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:07

Coucou,
Très jolis tes achats, j'aime beaucoup :) A bientôt

loulou1414

, le 14 février 2017 à 17:47

coucou ouah il est super beau ce sac pourtant pas une fana de sac mais celui la il est beau dis donc et ca valait le coup dis donc 60% sinon oui ce film fait pas mal de promo ca attire apres moi non pas mon genre de film aller a plus tard

fabie2036

, le 14 février 2017 à 18:05

coucou, il ta fait les yeux doux ce sac lol. Et le film alors il est bien ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Petites ventes bijoux***

Bonjour les filles Ce jour mon article est consacré à la vente de bijoux fantaisies Tous sans nickel et les bo ont été désinfectées, la plupart mise qu'une fois Je vous indique les prix avec Merci d'avance Si ça peut intéresser c'est à petits prix Bisous bonne journée Parure Mickey BO et...

Achats fringues *****

Bonjour les girls J'ai reçu un mail de Kiabi et je suis une amoureuse de gilet et poncho Et là je vois un long gilet en maille très jolies et plusieurs couleurs et le prix 12E j'y suis vite parti c'est a 10 KM DE LA MAISON Le voici je l'ai pris aussi en beige Je trouve la qualité top et grosses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaAchats fringues *****