twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 24 décembre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:36

Trop bien mon chéri qui d'habitude n'a pas beaucoup de chance, à gagné le tout dernier jour du calendrier de l'avent à son boulot, de jolies surprises à manger,,,, trop bien....

C'est un beau coffret Dégustation......

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:17

Il est bien garni, moi j'adore, j'ai déjà repéré les deux Mug,,, lol 

Ca fait toujours plaisir, et j'aime beaucoup ces coffrets dégustations, on fait parfois de belles découvertes Gustatives.

Voilà, je file continuer mes préparatifs,,,je reviens en début de soirée pour vous souhaiter un bon réveillon.

A toute à l'heure..................

Photo ajoutée le 23/12/2018 à 16:59

Gros Bisous                 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Lililou11

, le 24 décembre 2018 à 14:13

Coucou, beau coffret gourmand !
En plus, il y a que des choses sucrées ; moi j'adore ;)
Bisous et bon réveillon

marisol

, le 24 décembre 2018 à 14:24

Kikouuu oh oui moi je suis autant sucré que salé, donc je pense que je devrais trouver mon bonheur,,, bisous bon réveillon :)

Meili

, le 24 décembre 2018 à 16:22

quelle chance et bonne dégustation ! biz

marisol

, le 24 décembre 2018 à 17:05

Kikou, pour monsieur c'est plutôt rare lol,,, merci on va déguster cela demain, bisousss bon réveillon à toi et ta famille :)

Bibatine

, le 24 décembre 2018 à 18:52

super,un beau coffret gourmand,vous allez vous régaler
Bisous

marisol

, le 24 décembre 2018 à 19:21

Kikouuu, on va déballer tout ça demain matin, on l'a mis au pied du sapin,,, bisouss :)

charcut

, le 25 décembre 2018 à 20:28

coucou bien sympa ce coffret gourmand ..bravo pour MR ..bises

marisol

, le 25 décembre 2018 à 20:40

Kikouuuu j'espère que tu as passé un bon réveillon, oui on a goûté deux trois petits trucs ce matin, et c'était bon lol,,, pour une fois que Mr a de la chance,,, bisoussss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Réception très très Curieuse.......

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle..... J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai...

Réception de ma Sélection Gourmande......

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa.... Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site : J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs. Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

Ma nouvelle sélection " My Home Party ".......

Comment allez vous les filles........ Moi super contente, j'ai été une nouvelle fois sélectionnée pour être une hôte via le site : Et alors le colis est imposant,,,,,,,, Allez, je l'ouvre C'est une Campagne sous le signe de L'INDE !!!!!!!!! En tant qu'Hôte, ma mission sera d'organiser une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa nouvelle sélection " My Home Party ".......