twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 24 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Un joli gain dans ma bal .....

femininbio

Un flacon "lessive linge noir et foncé" Etamine du Lys

Je connais cette marque et une partie de ses produits mais pas encore celle ci , je suis ravie de la découvrir .Une marque :

Une lessive gagnée sur le site Féminin Bio

Que je vous invite à le découvrir les BAutés ,si vous ne le connaissez pas encore . Vous trouverez des recettes cuisine , des idées beauté et mode et plein d'articles intéressants sur différents thèmes .

Merci Féminin bio et Etamine du Lys ......Beaucoup de linge foncé chez nous ........ , je teste et reviens vous en parler .

Bon dimanche à toutes , bisous

ange

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

carfax

, le 25 novembre 2018 à 11:17

bonjour, comment vas tu? super sympa ce gain. passe un bon dimanche et bon test!

jodanelle

, le 25 novembre 2018 à 12:12

Coucou je n'ai pas testé cette version, super tu pourras nous donner ton avis, j'ai mon bidon Etamine du Lys pour mon linge bisous bon dimanche

Boni

, le 25 novembre 2018 à 12:33

J'utilise aussi une lessive spécifique pour le linge foncé mais je n'ai pas testé celle que tu as eu le bonheur de recevoir
Bon test et bon dimanche C.A
Bisous

Danaé

, le 25 novembre 2018 à 14:01

Sympa ce gain !
Bon test de cette lessive que je ne connais pas
Bisous bel ange et bon dimanche

MANIKA

, le 25 novembre 2018 à 14:38

Je n'ai jamais été sélectionnée par Féminin bio par contre je suis leur news ! bon test. bises

cottleya

, le 25 novembre 2018 à 16:45

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo. Bonne découverte.
Bonne fin de weekend, bises.

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 17:44

coucou un beau cadeau et merci pour le site je vais aller faire un tour. bon dimanche bises

charcut

, le 25 novembre 2018 à 19:04

Coucou.un joli gain bien utile .je connais cette marque mais pas ce produit .bon test. Bises

chacha62

, le 25 novembre 2018 à 22:04

bravo pour le gain je ne connais pas cette marque bonne soirée
bisous

Bibatine

, le 26 novembre 2018 à 00:27

Bravo pour ton gain
Bonne nuit Bisous

xaphie

, le 26 novembre 2018 à 10:07

bonjour ma belle,
bravo pour ce cadeau, je n'utilise pas de lessive spécial pour linge foncé..
mais je connais le site... bonne journée et à bientot, bizzzz

cia24

, le 26 novembre 2018 à 20:16

Coucou, bravo pour ce gain et bons tests. Cette marque m'est totalement inconnue.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 26 novembre 2018 à 20:51

Bravo pout ton gain! Bisous

Vanessaba24

, le 27 novembre 2018 à 12:01

Bravo pour ce gain et bon test a toi ! bisous

marisol

, le 28 novembre 2018 à 22:14

Kikouuu, wahouuu c'est un gain super sympa, j adore le packaging, profite bien, bisous passe une bonne soirée :))

loulou1414

, le 15 décembre 2018 à 16:18

coucou bravo pour ce gain c'est sympa ca te ferais de la lessive gratuite aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déodorant en cours .........

Mon déodorant bille en cours , reçu de : Déodorant au Thé Vert et à l'Aloe Vera Ce que nous dit la marque : "Nos déodorants à bille en cristal efficaces et durables avec des ingrédients revitalisants pour la peau luttent contre les odeurs sans inhiber la transpiration, vous permettant de...

Un duo ....grenade et roiibos ☺ ♥

Superbe duo parfumé pour .......un gel douche Gel douche et bain Grenade & Roiibos Ce que nous dit le site : "Grenade et rooibos sont des antioxydants naturels et sont riches en éléments nutritifs - idéal pour le nettoyage de votre peau. Sans parabènes et SLES Sans colorants ou conservateurs...

Un produit terminé .......

Beaucoup d'articles en retard , je vais donc commencer cette semaine avec un produit terminé de : Savon main liquide à la noix de coco "Ce savon liquide pour les mains à la consistance onctueuse est élaboré à partir de noix de coco. Son délicieux parfum tropical procure une sensation de...

Troisième avis ..........

Aujourd'hui , je viens vous donner mon avis sur le troisième produit reçu de Y lae que je remercie : Gel lavant doux hygiène intime Aloe Vera ici Ce que nous dit la marque : " Ce gel lavant doux 100% naturel a été spécialement conçu pour un nettoyage tout en douceur* de votre zone intime. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTroisième avis ..........