twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Soins
Un joli panier a testé découverte

Bonjour les filles

Hier apm j'ai reçu une copine Audrey qui vend des produits a l'aloe vera de la marque

Forever...Photo ajoutée le 12/12/2016 à 19:46 une marque que je vais avoir le plaisir de testé jusqu'à Jeudi avec ce panier découverte produits.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 19:46a testé un peu de tout

Le shampooing et l'après shampooing bon j'avoue j'ai essayé hier soir lol impatiente que je suis !!

Le gel lavant

Un gommage

Un masque

Dose de dentifrice

Crème au propolis

Après rasage pour chéri yes !!!

etc....Je suis love..

Ma miss teste la crème au propolis pour l'acné et le gel lavant

Moi gommage et masque et le reste lol...

Vraiment un panier bien garni ce qui permet de bien connaître les produits et d'apprécier leurs vertus 

Allez place aux tests

Bisous les filles

Aurélia

super concours ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-super-concours-pour-gagner-un-coffret-bijoux-812647-0.php

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

juliette

, le 13 décembre 2016 à 08:57

Bonjour, vraiment génial que tu puisses tester autant de produit. N'hésite pas à passer aujourd'hui sur mon blog car j'y organise un super concours. Bises

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:00

Coucou Aurelia
Vous avez de quoi tester avec ce panier test !
Passe une tres belle journee, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2016 à 09:02

cool !!

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 09:15

C'est vraiment sympa de pouvoir tout tester et y a de quoi faire !
De jolis soins en plus!
Bises

MilkyAway

, le 13 décembre 2016 à 09:27

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, super top ce panier découverte et tu as de quoi tester ! hâte de lire tes avis ! de gros bisous

zazie

, le 13 décembre 2016 à 09:36

Coucou,
Bons tests en famille et bon mardi !
Gros bisous ♥

valence42

, le 13 décembre 2016 à 11:17

s'est bien sa,bon test.Bisous.

Meili

, le 13 décembre 2016 à 12:39

bonjour, super ce panier bien garni,
biz du jour ♥

katia35

, le 13 décembre 2016 à 12:45

coucou ma belle
super tu as de quoi bien tester
bisous bonne journée

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 13:02

Un panier bien garni et des tests à venir...
Toujours pas reçu mon enveloppe ? je crains une défaillance de La Poste !!
Bisous

chouchousudiste

, le 13 décembre 2016 à 13:24

non hélas tjs rien je surveille mais pfff.... la poste j'en ai plus que marre vraiment;; bisous

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 13:38

çà fonctionne de plus en plus, des postes supprimés... Une amie m'a envoyé un colis pour mon anniv (perdu !) et a priori le tien a pris le même chemin, c'était une enveloppe renforcée....

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 13:44

Coucou ma jolie , waw un superbe panier que tu as recu , tu as de quoi tester ^^ je sui sravie pour toi , je connais quelques produts de la marque et fra,chement ils sont TOP ! bons tests alors ! grosse boussa

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 13:47

De superbes gains , ce panier est bien garni , bisous

blanche neige

, le 13 décembre 2016 à 17:01

coucou ma belle ! superbe panier bien rempli ! bons tests ! bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 13 décembre 2016 à 18:10

Coucou miss, joli panier bien rempli. Bons tests à toute la famille et belle soirée. Bises

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:19

coucou ah top ca comme test oui il parait que c'est top l'aloe vera en vertu aller a plus tard

Angela_2_113

, le 13 décembre 2016 à 18:30

Coucou Aurélia,
Bons tests à vous deux.
Bisous.:-)

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 18:40

sympa, j'ai vu cela chez Sandee il me semble bien.. bizzzz

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:28

Coucou ma belle, très sympa, j'adore l'aloé vera, j'ai été distributrice pour leur concurrent ;) bons tests ! bisous

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:02

Coucou, un super panier bien tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 21:37

Coucou , super :) bon test et bonne découverte à toi :) bonne soirée bisouss

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 21:57

Coucou la belle, en effet quel joli panier !! Bons tests, gros bisous ! Et au fait, très jolie bannière :)

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:16

Vraiment sympa ce panier :)
bisous

natanya

, le 14 décembre 2016 à 12:03

Si les produits sont aussi beaux que le panier, je suis sure que tu profiteras, ainsi que ta fille , du contenu. Bisous ma belle et que de bonnes nouvelles!!!

ptitcilou

, le 14 décembre 2016 à 17:51

trop bien ce panier !
bisous à toi

steppedk

, le 14 décembre 2016 à 21:36

salut ma belle tu va pouvoir decouvrir de jolie produits dans ce panier chouette bisous bonne soirée

vicleana1967

, le 14 décembre 2016 à 23:05

Sympa ce panier!bon test et bonnes fetes de fin d 'année

charcut

, le 29 décembre 2016 à 20:13

coucou un panier bien rempli. de jolis tests à faire. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

***Ma commande cheveux

Bonjour les filles Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml Descriptions du produit...

Sérum Moreva

Bonjour les filles SOus le ciel bleu du sud aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou et vous parlez d'une marque que j'ai découvert dans ma parapharmacie Noreva. Toutes une gamme a petits prix et vraiment très efficace.. Je commence par vous parlez de mon sérum Noreva Sensidiane Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaSérum Moreva