twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 juin 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:04

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment  pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques Pics à cheveux, toujours dans le style Asiatique, je Craque.....

Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:28

Voici mes 2 Magnifiques pics à cheveux, ils sont présentés dans un bel écrin :

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:33

• Voici le premier Pic :

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:35

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:36

Il est sculpté à la main, le bois utilisé est du palissandre, très solide, donc le pic ne risque pas de se casser même avec des cheveux épais comme les miens , Acier en spirale, et le dessus est en Nacre, les finitions sont superbes !!!!! Il mesure 17.8 cms.

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:41

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:45Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:46

•  Et le second tout aussi beau : 

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:48

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:49

Ce pic est aussi sculpté à la main, toujours en Palissandre, le bout est en acier Martelé, il mesure aussi 17.8 cms, il est poli, donc facile à utiliser pour faire des chignons par exemple

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:52

Voici le résultat porter, moi j'Adore.....

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 12:57

Aimez vous les fille ????

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt.....

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 13:01

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:55

Superbes pics , j'aime beaucoup !!
Bonne semaine ma belle ,bisous

marisol

, le 19 juin 2017 à 08:24

Kikou, oui ils sont superbes, j'adore me coiffer avec,,, bisouss bonne semaine :)

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 08:14

très joli, mais regarde ma photo nul besoin de pic ;-) bisous

marisol

, le 19 juin 2017 à 08:25

Kikou, oui c'est clair, lol,,, bisous bonne journée :)

chouchousudiste

, le 19 juin 2017 à 08:48

coucou trop belles j'adore ça plairait a ma fille ça tiens bisous

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 08:49

J'adore, c'est vraiment très joli.
A mon grand regret, je ne peux pas mettre ces pics dans mes cheveux car ils glissent ^^
Bisous :-))

Lililou11

, le 19 juin 2017 à 09:40

Coucou, ils sont très jolis :)
Bisous

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 10:57

ils sont superbes, moi qui laisse pousser mes cheveux j'adore ce genre de pic
d'ailleurs quand je suis au travail et que j'en ai pas j'utilise des crayons mdrrrrr
merci pour ton avis et bravo pour ce tres beau partenariat
bonne journée bisous

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 11:47

coucou
Félicitation c'est top. Très joli ce pic, j'en utilisais quand 'avais les cheveux plus longs
bisou, bonne journée

marisol

, le 19 juin 2017 à 18:28

Kikou oui j'adore et en plus je suis une dingue de l'Asie et sa culture et les pics à cheveux sont beaucoup utilisés là bas, j'ai mis un peu de temps avant de choper la bonne technique pour que sa tienne bien et que ça fasse beau, lol,, bisouss bonne soirée :)

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 12:15

coucou ils sont magnifiques ces pics à cheveux j'adore mais je n'ai pas les cheveux longs, bisous bonne semaine

Meili

, le 19 juin 2017 à 12:35

bonjour, j'aime beaucoup le pic cheveux, ça donne un petit look asie ! biz

marisol

, le 19 juin 2017 à 18:29

Kikou Meili, c'est tout à fait ça, et moi l'Asie j'en suis dinguo !!! lol!!! je t'envoie de gros bisousss :)

blanche neige

, le 19 juin 2017 à 15:52

coucou ma belle
c'est très élégant ! j'aime beaucoup
bisous et bonne semaine

marisol

, le 19 juin 2017 à 18:32

Kikou, comment vas tu ???
Oui ils sont très chic, et cela rend super bien dans les cheveux, ma grande me les pique déjà lol !!
Bisous,,, bonne soirée :)

Flor Bela

, le 19 juin 2017 à 20:47

Bravo ! très joli, moi ça ne tient pas sur mes cheveux fins :/ bisous

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:14

pas pour moi vu mes cheveux courts mais c'est très joli :)
bisous

blanche neige

, le 20 juin 2017 à 13:13

coucou ma belle ! je vais pas très bien ! j'ai mal au genou depuis une semaine et de ce fait je marche mal donc cela m'a déclenché une sciatique. J'ai rendez vous chez ma rhumatologue pour une infiltration jeudi matin. C'est pas top surtout que le déménagement arrive vite. Bisous et bon mardi

marisol

, le 21 juin 2017 à 10:25

Kikou, oh j'espère que tu vas très vite te remettre !!!! Moi pareil en ce moment j'ai fort mal au cou j'ai de l'arthrose cervicale et c'est pas top !!! Je t'envoie de gros bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci " Le Petit Marseillais ".......

Comment allez vous les filles,,, moi je fais un petit passage pendant ma pause au boulot, un peu de détente et surtout une méga bonne nouvelle !!!!! J'ai reçu un mail qui me met de très bonne humeur !!! Je serais Ambassadrice pour la nouvelle campagne d'une de mes marques Chouchou : J'ai hâte...

Shampooing sec.... Beau Partenariat......

Kikou les filles,, Alors cela fait longtemps que je suis intriguée par les shampooings secs !!!! Du coup, j'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé une marque intéressante, je lui ai proposé un petit partenariat afin de pouvoir me faire une idée sur leurs produits et de partager mon...

Un beau cadeau " Le Petit Marseillais ".....

Coucou me revoilà !!!!!! En ce moment c'est la FOLIE mes Sélections, si seulement je pouvais avoir autant de chance à l'Euro Million, ça serait le Pérou, MDRRrrrr Et OUI, j'ai encore eu une méga bonne nouvelle, d'une de mes marques Chouchou https://www.lepetitmarseillais.com/ Et c'est une...

Duo BEAUTE Argan " Le Petit Marseillais "

Bonjour, tout le monde,,, J'espère que toutes les BA amies vont bien en ce début de semaine!!! D'habitude je n'aime pas trop les lundis, mais aujourd'hui CHOUETTE c'est congés!!! hi hi!! donc ZEN attitude!!! Je viens partager avec vous mes coups de coeur, et là j'ai craquée pour un véritable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolDuo BEAUTE Argan " Le Petit Marseillais "