twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 février 2018 Divers › Concours
Un joli petit gain ;) + Concours

Bonsoir les BAmies

J'ai été bien occupée de la journée , me voila pour faire un petit article de remerciements car au calendrier de l'avent j'avais gagné un cadeau de mon choix dans la boutique de

Clickez sur le logo    Photo ajoutée le 06/02/2018 à 22:44

j'ai donc choisi un anneau de dentition pour mon petit neveu qui est arrivé le 16 Janvier 2018 , j'avais le choix entre plusieurs créations , je les ai trouvé trop mimi ! la créatrice ( Dorothée ) une adorable personne qui m'a fait plusieurs propositions , est une personne a l’écoute . Elle m'a aussi laissé choisir les couleurs et on a mis le prénom ;)

Photo ajoutée le 06/02/2018 à 22:46

Le cadeau est arrivé à Paris ce matin et la maman adooore ! donc encore une fois MERCI

Je remercie aussi l'adorable Bretonne qui fait de super concours sur sa page FB . Une tres sympathique fille qui partage son quotidien avec nous aussi et des défis ;) . C 'est sur sa page que j'ai gagné au calendrier de l'avent    ( cliquez sur la photo )

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 08:39

Bon , il se fait bien tard et demain je bosse à  8 h , je vais me faire une bonne tisane et au dodo , bisouu à toutes et à demain sur vos blogs ,Bonne nuit !

PS : allez tenter votre chance sur le blog de Jodanelle , un parfum de marque a gagner !! cliquez sur la photo ;) et bonne chance !

Photo ajoutée le 08/02/2018 à 04:14

16 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

angemarie

, le 6 février 2018 à 23:18

Adorable cette création , un petit neveu heureux !!!
Bisous ma belle

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:11

Coucou , ouiii trop mimiiii ! en plus il y a le choix ! bise et bonne journée

cottleya

, le 6 février 2018 à 23:26

Coucou ma belle,
Un super lot, bravo.
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:15

Merciiiii un joli lot qui sera bien utile dans quelques mois ^^ bise et bonne journée

cottleya

, le 8 février 2018 à 12:57

Félicitations !

Meili

, le 7 février 2018 à 06:51

bonjour, bravo pour ce gain qui va peut être soulagé ton petit neveu, biz

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:16

Coucou , oui j pense que ce joli anneau de dentition va aider bébé a faire ses dents ... bisou et merci pour ton passage

valence42

, le 7 février 2018 à 08:33

Sa marche bien sa,j'ai acheter Sophie la girafe pour Mila,
Et Sofia a sortie sa 1ère dent à 4 mois.
Bosse bien,bisous.

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:24

Coucou ma chère , ahhh elle est précoce la poupée . Vous allez préparer des beignets ? ^^ c 'est la tradition ici ^^ tu dois la connaitre ^^ bisou bisou et bonne journée !

valence42

, le 8 février 2018 à 17:44

Oui,Mathieu est né avec une dent,sa doit faire bizarre,
ont va faire des beignets,et des crépes à la semoule,avec du miel,je m'en fais péter le ventre,bisous.

iloudz

, le 8 février 2018 à 17:53

Hi hi ouii c'est rare ! regalez vous !!!! moi ma puce a perdu sa premiére dent de lait en septembre ^^ la petite sourie l'a bien gâtée ^^

valence42

, le 8 février 2018 à 18:15

Merci,vous aussi,s'est mimi quand la petite souris passe,nous ont avait une petite pièce.De bons souvenirs d'enfance,si ont pouvait revenir en arrière,je ne referais pas certaines choses .Bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 10:25

Coucou, un très joli gain, bisous

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:55

ouiii bisou bisou a tes petits , je souhaite qu'ils aimment mieux , repose toi aussi , bisou

Vanessaba24

, le 7 février 2018 à 10:57

coucou, c'est un joli gain ! il est très mimi. bisous

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:24

coucou , merciiiii et il y a un super choix en boutique , bisou

xaphie

, le 7 février 2018 à 11:39

voila un petit neveu de gater..
bravo pour ce gain !!
cela fait plaisir ce genre de choses..
a bientot et bonne journée, bizzzz

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:21

Coucou , ouii ca fait plaisir car mimi et utile :) bisou et a+ su ton blog

Boni

, le 7 février 2018 à 11:51

Bravo pour ton gain et bienvenue à Adam
J'espère que la maman et le bébé se portent bien
Les créations de Margaux sont très réussies
Bisous belle saharienne

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:20

Coucou ma douce Boni , merciiii a toi de demander , oui tout le monde va bien et bébé est a croquer ;) sinon oui les deux créatrices font de bien jolies choses , je t'invite a faire un tour sur leurs pages , de belles broderies chez Margaux , elle démarre son projet , elle est ambitieuse et fait du très beau travail , a encourager ;) bisouuuuu

jodanelle

, le 7 février 2018 à 19:53

coucou un très joli gain pour un cadeau utile et agréable bisous ma belle et bonne soirée

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:18

Coucou , tu l'as dit ! mimi et utile ;) bébé va attendre un peu avant de pouvoir tester ^^ il n'a que quelques jours ^^ bisouuu

ladyamandineg

, le 8 février 2018 à 00:01

coucou Ilou,
un joli petit gain que ton neveu va bien apprécié :)
je te souhaite une agréable semaine, bises :))
à bientôt

iloudz

, le 8 février 2018 à 12:17

Coucou , d'abord , Bravooo pour les magnifiques photos de toi en léopard , superbe ! sinon ouiii on est ravi du petit cadeau , mimi et utile , bonne semaine a toi aussi , bisouuu

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 09:09

merci :))

carfax

, le 8 février 2018 à 13:02

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce beau cadeau. passe un bon jeudi et à bientôt!

mimine59

, le 8 février 2018 à 14:40

Félicitation pour ce magnifique gain. Bisous

charcut

, le 9 février 2018 à 14:10

coucou bravo pour ton gain.. cela sera très utile pour ton neveu..bises

karbou

, le 10 février 2018 à 23:27

C'est un joli gain !! Passe un bon dimanche. Bisous

Bleu27

, le 12 février 2018 à 17:31

Très joli gain cet anneau de dentition personnalisé
Bisous ma belle Ilou et merci de tes passages

Missetoilefilante

, le 12 février 2018 à 19:45

Coucou, félicitations pour ce très beau gain,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trrroooop contennnnnnte

Coucou les BAmies ! Trop envie de partager avec vous ma joie ! un super gain il y a a peine 3 jours et le voila déjà livré ! regardez moi ce magnifique jouet ! Une superbe voiture avec télécommande , bien puissante qui fait environ 30 cm de long et 25 cm de large . Admirez moi ça (Photo prise...

Que le jeu commence !

Bonjour les BAmies , comme je l'ai annoncé il y a quelques jours , le 6 Décembre , ça fera 10 ans que je suis une Beauté Addict :) et donc j'ai décidé de lancer le concours aujourd'hui :) mais avant ça je vais dire BRAVO à une seule BAmie Valence42 qui a deviné juste et donc tu auras une...

And the winners are ....

Bonjour mes BAmies !!! l'heure du résultat de mon concours a sonné ! je tiens a vous remercier toutes pour vos participations et d'avoir répondu présentes pour fêter mes 10 ans sur Beauté Addict : Un Grand Merci aussi à toutes celles qui sont passées me souhaiter un joyeux blog anniversaire...

Un concours chez Boni

C oucou les BAmies , tout est dans le titre : un super lot a gagner sur le blog de Dame Boni a l'occasion des 8 ans et demi de son blog , alors le voici en image : une poudre Couvrance Avène, un stick correcteur Vichy, un sérum Capital Lumière Clarins, une huile sèche sublimatrice Natessance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouUn concours chez Boni