twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 4 janvier 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Je viens vous présenter mon sérum du moment , de la marque

dd

Garantie de la marque

Nous ne travaillons qu'avec des huiles naturelles pures et bio, extraites par première pression à froid.
Incroyablement hydratantes, ces huiles précieuses sont aussi naturellement efficaces contre les rides et les signes de l'âge de la peau

Présenté dans un joli coffret réutilisable en boite à bijoux

6

8

Sérum Sublimissime édition Prestige. Sérum antirides composé d'huiles végétales naturelles de graines de figues de barbarie et d'argan, ainsi que d'une synergie de 5 huiles essentielles bio. Idéale pour découvrir la gamme, ou pour faire un cadeau.

Ce que j'en pense

Une texture huile , avec une pipette qui est parfaite pour délivrer la dose nécessaire. Très pratique , on évite le gaspillage.

Très agréable à utiliser , cette huile fond sur la peau sans laisser de film gras .

Le résultat est surprenant , la peau est de suite plus belle, plus lumineuse et les ridules sont beaucoup moins marquées .

Côté parfum, c'est juste très agréable , je dirais fleuri mais très légèrement sans être entêtant !

Un véritable soin coup de coeur !

http://www.everbiocosmetics.fr/

Bonne journée les filles,

bisous,

Marie

35 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

jodanelle

, le 4 janvier 2016 à 10:39

Un sérum prestige non seulement efficace, mais joli coffret, je suis tentée, bisous bonne journée

sunshine10

, le 4 janvier 2016 à 10:51

coucou
l'étui est trop beau ;)
bisous

Boni

, le 4 janvier 2016 à 11:01

Effectivement, la présentation est originale
Merci beaucoup pour la découverte ainsi que pour ton avis très tentant :-)
Bon lundi Marie
bisous

maggyk

, le 4 janvier 2016 à 11:07

cc, le coffret est juste superbe ! bisous

angemarie

, le 4 janvier 2016 à 11:08

Un bien joli produit à bien des égards et très tentant .
Bonne semaine ma belle , bisous

quiizas

, le 4 janvier 2016 à 11:18

Merci pour ton avis ma belle, trop mignonne la petite boîte :) Bisous bonne journée

Danaé

, le 4 janvier 2016 à 11:32

Très sympa ce sérum et très joli coffret !
Merci de la découverte
Bisous Marie

chouchousudiste

, le 4 janvier 2016 à 11:44

coucou superbe déjà le flacon
un beau coffret merci de nous le présenter
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2016 à 12:08

waouw !!

Meili

, le 4 janvier 2016 à 12:45

Bonjour, très joli packaging, je ne connais pas du tout ce sérum qui semble bien efficace, je comprend ton coup de coeur ♥ biz

Sandee

, le 4 janvier 2016 à 12:48

Coucou Marie! Le coffret est vraiment très beau, alors en plus si le sérum est efficace, il a tout bon ^^ Bisous

Angela_2_113

, le 4 janvier 2016 à 13:15

Coucou Marie,
En effet, le coffret es très joli.
Merci, pour cette découverte.
Bonne journée.
Bises.:-)

xaphie

, le 4 janvier 2016 à 13:28

le packaging est super classe !! bonne aprem ma belle, bizzzzz

Vanessaba24

, le 4 janvier 2016 à 13:57

coucou,
le packaging et vraiment beaux. Si en plus il et marche bien c'est parfait.
bisous

Cream et Sentiment

, le 4 janvier 2016 à 14:22

Bonjour Marie, c'est une superbe présentation aussi bien la tienne que celle de ce superbe Sérum de la marque Ever Bio, çà me donne une grande de le découvrir. Hummm j'imagine les effluves derrière mon écran ! Merci ma Belle, très belle et magnifique année 2016, bisous.

axelleB

, le 4 janvier 2016 à 14:32

Coffret magnifique ^^ Normal que tu ai eu un coup de cœur bisous ♥

jolieange

, le 4 janvier 2016 à 14:49

Coucou , wahouu il est magnifique ce flacon
J'aime beaucoup les serums huiles , en ce moment j'ai beaucoup de stock mais je prend note car cette marque pourrais me plaire entres les ingrédients et le fait qu'ilssoient bio c'est tout à fait ma came
Bonne journée des bsx

cottleya

, le 4 janvier 2016 à 15:23

Coucou, c'est vrai que le coffret est magnifique. Je ne connais pas du tout cette marque. BIses

katia35

, le 4 janvier 2016 à 19:30

coucou ma chérie
superbe ce coffret merci pour la présentation ça donne envie
bisous bonne soirée

titade

, le 4 janvier 2016 à 20:16

En effet c'est super important que de ne s’appliquer sur la peau que des huiles de qualité, vierge de première pression à froid. Perso j'utilise la même huile que pour l'alimentation.

muriel2222

, le 4 janvier 2016 à 20:35

Coucou !
Quel joli coffret... le flacon est tout aussi beau. Un soin luxueux ☺
Merci pour le partage,
Bisous

misslolotte

, le 4 janvier 2016 à 21:12

Coucou ma belle
le packaging et trop jolie jaime beaucoup
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

KATELL1

, le 4 janvier 2016 à 22:46

Merci pour cette découverte. Bises

chacha62

, le 5 janvier 2016 à 00:04

Merci pour ton avis
Bisous

Bettychoice

, le 5 janvier 2016 à 00:09

Un packaging superbe et un produit efficace que demander de plus :)
bisous

zazie

, le 5 janvier 2016 à 01:26

Bonsoir Marie,
un super packaging pour ce sérum qui semble tenir ses promesses.
Bisous et douce nuit.

ptitesesse

, le 5 janvier 2016 à 04:39

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

iloudz

, le 5 janvier 2016 à 11:02

coucou , en effet la presentation est vraiment belle !!! merci pour ton avis , bisouuu et tres bonne journée !

steppedk

, le 5 janvier 2016 à 22:43

salut marie c'est un bien beau tresor qui est cachée dans cette boite tout mignone....j'adore
il faut essayer de plus je connait pas vraiment les serum (aux huiles) a essayer cette année
bisous

mamounette21

, le 8 janvier 2016 à 10:55

Le packaging est magnifique !!
Bisous !

eclatderose

, le 9 janvier 2016 à 01:53

coucou Marie, ouiii un magnifique packaging. le must pour faire un beau cadeau je trouve....
Et la figue de barbarie fait beaucoup parler d'elle en ce moment.... Merci pour cette jolie présentation. Bon we à toi, gros bizou

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2016 à 22:57

merci pour ton avis; superbe packaging, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore un craquage...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de mon dernier craquage , ce n'est pas grand chose..... Et oui , je suis incorrigible, j'adore les gels douche ! En faisant mes courses , je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve toujours au rayon beauté ......et là...

encore un craquage...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler de mon dernier craquage , ce n'est pas grand chose..... Et oui , je suis incorrigible, j'adore les gels douche ! En faisant mes courses , je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve toujours au rayon beauté ......et là...

Dexeryl soin de douche

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! de mon côté ça va un peu mieux , je ressens les premiers effets du traitement. Bon , sinon je voulais vous parler d'un soin pour la douche , la crème lavante Dexeryl. Un produit destiné aux peau sensibles et comme j'ai la peau très sèche à...

Dexeryl soin de douche

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! de mon côté ça va un peu mieux , je ressens les premiers effets du traitement. Bon , sinon je voulais vous parler d'un soin pour la douche , la crème lavante Dexeryl. Un produit destiné aux peau sensibles et comme j'ai la peau très sèche à...

Dans ma BAL

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi ça va mais mes douleurs au dos reviennent , c'est inquiétant ... Je vous montre le contenu de ma BAL de la semaine dernière , une bonne surprise de B.A Il ne me reste plus qu'à tester ! En tout cas ça m'a fait plaisir ! Je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~Dans ma BAL