twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 10 mai 2010 Divers › Voyages / tourisme
UN  JOUR
UN JOUR .... , non déterminé pour le moment , mes petits bras , mes mains fragiles reprendront le gouvernail !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Maryvonne

, le 10 mai 2010 à 11:12

je comprend que tu as un gros probleme de santé je te souhaite tres vite et tres fort que cela aille mieux et qu effectivement tu puisses reprendre le gouvernail
amicalement maryvonne

megue80

, le 10 mai 2010 à 11:26

bjr,
prends bien soin de toi et bon Lundi!!
ciaooo

vertereinette

, le 10 mai 2010 à 21:08

Prendre le large.... dans tous les sens du mot, j'aimerai beaucoup.

douichi

, le 10 mai 2010 à 23:55

bonne nuit et gros bisous

colmart

, le 1er juin 2010 à 19:44

Tiens bon la barre Hélène Mac Donald..................Sorry;je voulais dire Mac Arthur

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nom au PARFUM de légende

Avec la devinette d 'HIER c 'est une fois encore notre Dame " Encyclopédie " suivie d ' une Mosellane d 'adoption puis Dame LENYLEVE enfin Dame Bleue27 qui ont posé la solution : Dame Fee- line a inscrit ses deux initiales Dame Louisemichel57 a donné l' ENTIER Ce nom au...

Une enseigne

Ce n'est pas une parfumerie Simplement la vitrine latérale de l'enseigne BACCARAT à BACCARAT ( 54 ) Je rêve ...je rêve

" SOLEIL VERT "

1973 de Richard Fleischer avec Charlton Heston ..est - ce LOIN ? Oui...non ? là , ILS mangeaient des cadavres... VOYAGES Tourisme forment la CULTURE... Ainsi ai- je été éduquée.... mis à part que ce SEPTIEME ART ne modifie AUCUNEMENT ma VIE . Puis durant ces derniers jours de festivités...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" SOLEIL VERT "