Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 14 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Aujourdhui jour de pluie

Pas de soucis allez zouuu! on sort les activités!

La journée commence avec le Livre Je trace J'efface avec Les Dinosaures des Editions Usborne.

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 13:48Ce livre d’activités de 24 pages , sur le thème des dinosaures séduira plait a ma fille elle était impatiente de l'essayer.

Avec ce livre un feutre effaçable, les pages sont plastifiée pour pouvoir facilement effacer ses dessins,écritures... puis les refaire à l'infini.

Un bon entrainement pour apprendre à manier le stylo.

On peut y trouver comme activités, des dessins à réaliser en suivant les pointillés, des labyrinthes, des points à relier…

Un bon moment a partager

Venez découvrir leur site http://www.usborne.com/fr/default.aspx

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 13:50

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

sabinoceane

, le 14 février 2017 à 13:56

Coucou
jolie activité
bonne après midi, bisous

jodanelle

, le 14 février 2017 à 18:21

coucou ici soleil soleil
tu sais que je me suis laissée tenter et j'ai acheté le livre Usborne que tu as présenté sur l'habillage Les Sirènes bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 14 février 2017 à 18:51

Bonsoir!
Une bonne idée pour occuper les touts petits quand il ne fait pas beau!
Nous c'était le tapis Doodle avec les feutres à l'eau ^^
Bises et belle soirée

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 19:03

COUCOU UN LIVRE bien sympa oups pardon pour les majuscules! bonne st Valentin bisous

zazie

, le 14 février 2017 à 23:18

Coucou,
C'est une belle activité, j'adhère absolument !
Bisous et bonne fin de soirée.

méli-beauté

, le 15 février 2017 à 12:04

Cc une jolie activité :).
Bis

GIULIA

, le 15 février 2017 à 14:14

coucou il y a pein de trucs sympa pour occuper les loulous
bizz belle journee

amdfra

, le 15 février 2017 à 16:49

Coucou
Passe une agréable journée, bises :))

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 17:38

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire
je te souhaite une bonne fin de journée
gros bisous ☺

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 21:10

coucou ^^une super activité je trouve ^^ des bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

boutique etincelles

J'ai recu mon Mini Tableau https://www.facebook.com/boutiqueEtincelles/ Alors je trouve que c'est idéal comme cadeau de naissance apr exemple pour décorer la chambre de bebe. C'est tres mignon aussi sur une cheminée. Moi c'est pour ma puce dans sa futur chambre qu'on prépare promis je mettrais...

Eden creation

Coucou tout le monde je viens montrer ma reception d'hier, un beau porte clés mural fait par Eden Creation. Dites moi ce que vous en pensez il vous plait? La creatrice est une Maman de trois enfants qui creer depuis son plus jeune age et qui a pris le temps de se mettre auto entrepreneur pour...

Chouette box

Ma Chouette Box Musicale Le hème Les instruments de musique http://www.chouettebox.com/?gclid=Cj0KEQiA1b7CBRDjmIPL4u-Zy6gBEiQAsJhTMPS_1hX0s5xnFsf7gBn7z30yJRUjWsi6oqmm21bi5MaAuUB8P8HAQ Une fiche présentation des projets Une fiche explicative des projets Le matériel pour le projet n°1 : Mon...

Aprés midi Pébéo

Journée activité Déco L'aprés midi avec ma puce à créer, à jouer, à décorer. Allez hop on s'y met avec deco3D de PÉBÉO. Des tubes à canule en 20 ml pour dessiner des perles et des lignes, et peut être travaillé à la spatule. Pébéo propose 34 couleurs ; 1 colle ; 4 effets :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAprés midi Pébéo