twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 9 mai 2014 Divers › Famille
uN JouR PaRTiCuLieR !!!!

Il y a 2 ans, le 9 mai 2012, je devenais mamie pour la deuxième fois et Matteo devenait grand frère !

Mila, une petite crevette de 1kg970 est arrivé un mois avant la date prévue, nous comblant de joie !

Aujourd'hui notre petite crevette fête ses deux ans et est devenue une jolie princesse !!!

Je lui souhaite un très heureux anniversaire et je lui dit que je l'aime très fort....même si elle ne me lit pas !!!

Mes 3 enfants et mes 3 petits-enfants sont ma vie, mon soleil et aussi l'air que je respire !!! Je suis une maman et une mamie heureuse et comblée !!!

Bon weekend et à lundi !!! Demain c'est fiesta pour fêter les 2 ans de ma poupée !

31 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Meili

, le 9 mai 2014 à 07:28

bonjour, et bon anniversaire au côté de cette charmante Mila ! biz

cieldazur

, le 9 mai 2014 à 07:55

un grand bonheur que celui d etre grand mère!! bon anniversaire à ta petite fille et bonne journée à toi!!

delidzia

, le 9 mai 2014 à 08:30

Bonjour et bon anniversaire à ta petite poupée, une BA en herbe qui prend déjà la pose !
Gros gros bisous et bon week-end en famille !

beautyclara

, le 9 mai 2014 à 09:35

coucou un joyeux anniversaire a ta petite poupée passe un bon vendredi bisous

biojou

, le 9 mai 2014 à 09:53

que de joies et bonheur doivent apporter ces enfants autour de toi! bonne fiesta et bon week end bisous

Kinou64

, le 9 mai 2014 à 10:18

coucou joyeux anniversaire à la puce bisous bonne journée + 1 vote

virginie9

, le 9 mai 2014 à 10:36

Bonjour un joyeux anniversaire à ta petite fille , je suis sur que tu vas la gatée , bonne journée

zazie

, le 9 mai 2014 à 10:39

Coucou mamounette,
Comme je comprends et partage ton bonheur !
Bon Anniversaire à ta petite Mila et bonne fin de semaine dans la fiesta ^^
De gros bisous !

pamme

, le 9 mai 2014 à 10:45

Coucou Mamounette! tu vas bien ? bon anniversaire à ta jolie petite crevette ! Je me fais rare en ce moment en effet... je manque terriblement de motivation et je serais je pense beaucoup moins présente sur BA pour le moment. J'ai d'autres centres d'intérêt et j'ai moins envie de passer mon temps sur internet mais je n'oublie pas mes BAmies. Je suis en congés aujourd'hui et malheureusement le temps n'est pas terrible ! bonne journée, bisous

matthadel

, le 9 mai 2014 à 10:46

Un joyeux anniversaire à ta petite Mila !! Bonne journée... Bisous

blanche neige

, le 9 mai 2014 à 11:46

coucou ma belle ! un très joyeux anniversaire à ce petit ange ! je suis dans le même cas que toi mes enfants et mes petits enfants sont des rayons de soleil dans notre vie. Bonne journée de famille donc pour toi demain profites bien de ces instants de bonheur ! bisous et bonne fin de semaine

Lililou11

, le 9 mai 2014 à 14:09

Bon anniversaire à la jolie Mila =)
Bisous

Boni

, le 9 mai 2014 à 16:06

Ta petite crevette est vraiment magnifique
Je comprends que tu sois fière de nous la présenter
Je lui souhaite un bon anniversaire et je te remercie d'être passée me voir pour célébrer le mien :-)
Amusez-vous bien
A lundi Mamounette (avec de belles photos ??)
Bisous

Marie1967

, le 9 mai 2014 à 16:22

coucou Mamounette, elle est adorable ta princesse , un très bon anniversaire ! très bon WE et gros bisous, Marie

lola2312

, le 9 mai 2014 à 18:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS :-D Bon week end bisous

kirzy32

, le 9 mai 2014 à 18:16

Joyeux anniversaire à cette adorable Mila ! Bisous

jodanelle

, le 9 mai 2014 à 20:02

Bon anniversaire à ta crevette bisous encore merci

angemarie

, le 9 mai 2014 à 20:39

Bonne fiesta mamy et bon anniversaire à ta crevette ,bisous

noushka

, le 9 mai 2014 à 23:22

un bon anniversaire à la pupuce!!! et bravo pour la mamie
bisous

lulumc

, le 10 mai 2014 à 11:54

Une belle petite famille alors ! Bon anniversaire à Mila ! Bisous :)

carfax

, le 10 mai 2014 à 12:57

bonjour, comment vas tu? joyeux anniversaire à ta princesse. passez un bon week end et à bientôt!

samiramira

, le 10 mai 2014 à 17:08

Coucou ma belle, tu dois être avec tes proches et fêter l'anniversaire de ta petite Mila! Que du Bonheur!
Plein de bisous

carabiniere

, le 10 mai 2014 à 19:35

coucou bon anniversaire à la puce !! bisous

Vanessaba24

, le 10 mai 2014 à 20:44

Coucou, bon anniversaire à ta crevette :) bisous

NadIne

, le 11 mai 2014 à 17:19

Coucou Mamounette.
Oh quel très bel article pour les deux ans de ta crevette que j'embrasse bien fort.
La maman et la mamie que je suis comprend et ressent la même chose que toi.
Nos petites têtes sont notre raison et joie de vivre au quotidien.
J'attend impatiemment la naissance d'une petite fille ( prévue pour le 26/05) et je commence à trouver le temps long après avoir eu deux petits prémas.
J'ai vraiment hâte . . .
Profites bien de ces doux instants de pur bonheur.
Bonne fin de journée, bizzzz.

Petite_FriMousse

, le 11 mai 2014 à 23:14

Coucou oui c'est un trés beau article et bonne anniv un peu en retard à la petite princesse bisous !!

ninette1984

, le 12 mai 2014 à 06:05

bon anniversaire à ta princesse qui est née le jour où on se pacsait biz+1

bouclette63

, le 12 mai 2014 à 11:31

un joyeux anniversaire à cette petite princesse!! bisous

loulou1414

, le 12 mai 2014 à 13:56

oh ben c'est chouette ca j'espere que le weekend a été bien alors

loulou1414

, le 12 mai 2014 à 13:56

et bon anniversaire a elle bien sur

margocha72

, le 14 mai 2014 à 21:40

Coucou, un peu en retard joyeux anniversaire à la petite princesse! Elle a dû être bien gâtée! Je te souhaite une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUPER FÊTE !!

Merci mes petites BA pour tous vos gentils comms. Si Matteo savait lire, il serait très heureux qu'autant de personnes lui souhaitent son anniversaire ! La fête était très réussie, il s'est bien amusés avec ses deux petits copains . La famille était réunie (enfin, une partie...) et...

MeS CaDeauX...................

de la Fête des Mamans !!! Tout d'abord la présence de mes deux garçons et de mes deux petits loulous ! Ma fille est en région parisienne et en ce moment elle ne peut pas trop voyager car elle attend un bébé !!! Ensuite j'ai eu un joli bouquet de fleurs et un coffret 5 Mondes avec à...

24 JUILLET !!!

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie. Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui. Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort . A...

LuNDi !!!!!

Il y a aujourd'hui 35 ans, le 13 janvier 1979 on était un samedi et je devenais maman pour la première fois ! Eh oui, ma fille Sonia fête aujourd'hui ses 35 ans ! Et même si elle ne me lit pas, je veux lui dédier cet article et lui dire que je suis fière et heureuse d'être sa maman et que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLuNDi !!!!!