twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 avril 2016 Beauté › Soins

J'ai acheté ce lait, depuis un petit moment et comme j'avais terminé , mes produits pour le corps, j'ai décidé de tester ce produit.

Dès les années 40, Maurice Mességué entame son combat pour la reconnaissance des propriétés thérapeutiques des plantes. Il est considéré comme l’un des acteurs majeurs ayant conduit à la vulgarisation de la phytothérapie, mais aussi de la cosmétique naturelle. Maurice Mességué hérite de son père, lui-même guérisseur, son savoir encyclopédique des plantes. D’une grande rigueur dans sa sélection des plantes, il crée le label Phytobio dans les années 60 afin de garantir l’utilisation d’actifs sans pesticides, métaux lourds et autres éléments polluants. Il est l’un des premiers dans le monde à dénoncer les méfaits de l’utilisation systématique des produits chimiques en agriculture. 

Comme vous le savez aussi j'aime beaucoup utiliser des produits divers pour le corps et aujourd'hui je reviens vous parler de ce lait à la verveine.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 10:04

Il est sans paraben, écocert, et il possède 98% du total des ingrédients sont naturels et 10 % des ingrédients de l'agriculture biologique.

Ce lait est dans un flacon transparent, la couleur du lait est blanche, l'odeur de verveine avec quelques touches de citron, réveille parfaitement la peau de mon corps.

Il est réellement efficace sur ma peau sèche au niveau du décolleté, et très doux sur le reste du corps, il est très fluide et parfait pour les beaux jours à venir.

J'ai d'autres produits de cette marque et je pense en racheter car j'aime beaucoup ce produit et cette marque

Vous pouvez retrouver ce produit ou dans les magasins du type (Gifi) sur le site internet de la marque, et  je reviendrais vous parler prochainement des autres produits.

Bon lundi à vous......

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

charcut

, le 18 avril 2016 à 10:44

coucou je connais cette marque .je viens de prendre un savon au lait d' ânesse justement dans un magasin Gifi.. bises

steppedk

, le 18 avril 2016 à 10:48

salut ma belle, c'est marque ma l'air plustot bien...a decouvrir , j'aurait pas penser trouver ça dans un magasins gifi mdr mais pourquoi pas
belle journée

Beauty6

, le 18 avril 2016 à 10:55

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

maggyk

, le 18 avril 2016 à 10:55

coucou, il a l'air bien ce lait ! bisous

Angela_2_113

, le 18 avril 2016 à 12:05

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce lait.
Belle journée.
Bises.:-)

quiizas

, le 18 avril 2016 à 12:09

C'est une marque qui me tente assez :) Bisous miss merci pour ton avis

Meili

, le 18 avril 2016 à 12:23

Bonjour, j'avais vu la marque chez Gifi mais jamais acheté, je devrais le tester car il a l'air bien ♥ biz

cottleya

, le 18 avril 2016 à 14:08

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne semaine miss, bises

tesss

, le 18 avril 2016 à 14:56

Coucou j aime bien cette marque justement, j'ai une huile de massage à tester à la lavande bisous

Marie1967

, le 18 avril 2016 à 15:23

coucou ma belle, je penserais à regarder quand j'irais chez Gifi ... Merci pour ton avis ! bisous,Marie

jolieange

, le 18 avril 2016 à 16:21

Coucou je n'est jamais utiliser cette marque même si je lai deja vu dans mon gifi je sait pas pourquoi je n'avais pas confiance donc merci pour ton avis bonne journée des bsx

méli-beauté

, le 18 avril 2016 à 18:51

Coucou, merci de la découverte.
Biz

angemarie

, le 18 avril 2016 à 20:03

Merci pour ton avis ma belle , bisous

xaphie

, le 18 avril 2016 à 20:16

coucou, il doit etre vivifiant ce lait, il me tente bien, bizzzz

Sandee

, le 18 avril 2016 à 22:30

Coucou ma belle, je ne connais pas ce lait. Bisous

GIULIA

, le 18 avril 2016 à 22:40

coucou je ne connais pas cette marque
mais j'aime les parfums un peu plus ensoleillé pour le corps
merci pour la découverte bizzz

rudy241

, le 20 avril 2016 à 19:03

Hello, merci pour ton avis, un lait à la verveine ça doit être top pour la belle saison.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis de mes abonnées sur les produits Dn Unik Demain Nature

Voila l'avis de mes abonnées sur les produits qu'elles ont testés, suite à leur tirage au sort sur le top fan de la page facebook. Mes testeuses remercient la marque Demain nature pour leur geste, elles sont ravies et certaines surprises car elles ont reçu pas d'échantillons mais des produits...

Ma bb cream du moment, Sinagua

Sinagua qui sont-ils ? A près s’être occupée de ses 4 enfants, Christine ADAM décide à 32 ans d’embrasser une carrière commerciale. pendant 20 ans dans le domaine agro alimentaire, elle sera commerciale, puis directrice commerciale pour enfin créer sa propre agence de distribution...

Une astuce avec la crème cool de secret mask

J'utilise souvent cette crème en été , mais comme beaucoup, les petites allergies de l'été arrivent , boutons, attaque de moustiques, ou aoutats, j'ai essayé de mettre de la crème cool , et au revoir démangeaisons , sur les petits boutons et attaque de moustiques, il faut bien mettre la...

Ma crème visage et corps Pure Calmille d'Yves Rocher

Cette crème je l'ai acheté depuis un petit moment, et je l'utilise depuis quelques temps en crème de nuit et pour le corps. Pour sa composition, elle n'est pas parfaite, je sais précisément que les produits Yves Rocher ne sont pas complètement bios, mais j'aime toujours autant cette marque...

Avis sur l'anti cernes Ifocus

Je souhaitais remercier Jean louis pour sa collaboration et j'ai pu choisir de tester un anti cernes, sauf que ce n'est pas moi qui l'est testé, mais plutôt mon homme qui a des cernes et bien sûr c'est son avis à lui qui sera mis en avant. Présentation de la marque Ifocus : iFOCUS est l'un des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis sur l'anti cernes Ifocus