twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 19 septembre 2012 Divers › Mode
Un lapin venu des Enfers

Je tenais à vous faire part de mon dernier coup de coeur mode : les fantastiques robes de la fantastique marque Hell Bunny

Pour l'instant elles ne sont disponibles que dans certaines boutiques (Good Vibes, Grunge Boutik à Strasbourg) et sur Amazon mais mamma mia, j'adore leur côté rétro/rockab'/gothique mais toujours follement élégant

Je gage qu'elles auront bientôt un succès fou, hou hOouuuu.    

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

pegazelle

, le 19 septembre 2012 à 13:21

oui c'est vrai que c'est joli!bisous
un vote pour toi, peux tu faire de même pour moi sur mon lien:
wamiz.com/…
merci

leroyera

, le 23 septembre 2012 à 17:41

J'adooore, va voir si ebay tu trouvera ton bonheur en faisant une recherche hell bunny ou robe retro pin up. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que faire par un jour férié pluvieux?

Quand les beaux projets de visite au zoo ou de tournée des brocantes sont occultés par la grisaille, la meilleure option semble de se vernir les ongles tout en épluchant les pages concours. Au lieu de ça, que diriez-vous de faire le vide chez vous tout en gagnant de l'argent? Lassée d'en...

Ça fait toujours plaisir

Un petit bon plan d'avant Noël à la Redoute , ça fait toujours plaisir =) En traînant sur mon forum "spécial radins" préféré, j'ai repéré un code de réduction donnant droit à une remise de 20€ sans minimum d'achat. Mon coeur fait boum . Mais si on veut bénéficier de ce genre de bon...

J'ai visité un autre monde

Le magasin de robes de mariées (ta-dâaaam!) Au début je n'étais pas chaude... mais finalement je me suis amusée comme une chapelière toquée à l'heure du thé ! Tous les clichés étaient réunis : des kilomètres de tulle tout autour de trois filles qui se livraient aux essayages, les...

Des soldes un peu particulières

Beaucoup d'entre vous ont rédigé des articles sur vos trouvailles soldesques . Quant à moi, je me trouvai fort dépourvue car je n'avais aucun produit de beauté à vous montrer. En effet, je suis en pleine campagne "gain de place" dans ma salle de bain ! J'ai finalement décidé de vous parler...

Je me suis laissée tenter...

Je fais une pause dans mes concours pour vous parler de mon dernier craquage mode . Je ne suis pas une habituée des boutiques Mango et mon dernier achat doit remonter à 3 ans. Il faut dire que voir Kate Moss en 4 par 3 portant leur dernière collection, ça n'a pas aidé (je ne suis pas fan de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogJe me suis laissée tenter...