twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 29 août 2010 Beauté › Maquillage

Dee-Ricky.jpg

Les filles voici la dernière nouveauté hyper rigolote, du moins je trouve!

C'est un rouge à lèvres et non un Lego, même si en effet ça y ressemble!

C'est les frères Dee & Ricky qui on sorti ce Lego en édition limitée... Bah oui alors si vous voulez un exemplaire il faut leur envoyer un mail: INFO@DEEANDRICKY.COM  leur site : www.deeandricky.com/store/casio.php

Limité à 50 exemplaires!

Bisous Bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

flaviesdl

, le 29 août 2010 à 11:03

Oh là sur le coup je ne suis pas trop fan.

elo34

, le 29 août 2010 à 11:56

coucou c'est pas mal l'idée du rouge à lèvre en lego =)gros bisous

Lau62890

, le 29 août 2010 à 13:02

un petit cc bon dimanche bisou

titifunny

, le 29 août 2010 à 17:58

c'est très original comme idée je trouve !!!

logona

, le 29 août 2010 à 19:21

Oulala, un beau rouge comma ca, faudrait pas que ma puce tombe dessus.....sinon c'est mort !!!!!!!!!!! Passez un excellent week-end, j'éspère que toi aussi ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'EST BIENTÔT LE PRINTEMPS...

ROUGE Á LÈVRES - COSMÉTIQUE UTILISÉ POUR DONNER DE LA COULEUR AUX LÈVRES L'UTILISATION DU ROUGE À LÈVRES EST UNE COUTUME QUI PROVIENT DE L'ÉGYPTE. LES FEMMES DES PHARAONS L'UTILISAIT POUR ÊTRE PLUS BELLES, AVEC UNE PRÉFÉRENCE POUR LE ROUGE, UNE COULEUR PARTICULIÉREMENT...

CRISTIAN DIOR, AUTOMNE 2010...

C'est la grande attente en ce qui concerne la Collection automne 2010 Maquillage Christian Dior. Elle sera vendue en août... Mes favoris ? Le vernis à ongles rose, la palette de fard à paupières violet et les brillants à lèvres . Tout est quasi mauve, les nuances foncées et les textures...

GIVENCHY...

FAÎTES CONNAISSANCE AVEC LA NOUVELLE GAMME DE MAQUILLAGE DE GIVENCHY POUR LA SAISON OÙ LE ROSE, COULEUR ROMANTIQUE PAR EXCELLENCE, EST LA PRINCIPALE DEVISE... LA CLÉ DE CETTE POÉTIQUE HISTOIRE EST LE ROSE, COULEUR ROMANTIQUE PAR EXCELLENCE. UN GEL ROSE DANS UN EMBALLAGE NOIR, POUR FAIRE BRILLER...

PARIS BAROCK BY BOURJOIS...

Bourjois lance pour l'automne - hiver 2010 sa nouvelle collection de maquillage qui s'appelle: Paris Barock . Il comprend un mélange de couleurs chaudes et un mélange de couleurs dites fanées , gris et bronze vieilli. L'objectif de cette collection réside dans la composition des...

BLUE DHALIA BY ESTÉE LAUDER...

Voici de quoi sera faite la nouvelle collection de la marque pour l'automne 2010. VIOLET SURREAL La palette avec 5 teintes pour les paupières Un gloss dans les tons mauve Un rouge à lèvres rose Un solo pour les paupières Un vernis dans les tons violet DHALIA BLEU La palette avec 5 teintes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....BLUE DHALIA BY ESTÉE LAUDER...