twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Grenat17

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Général
UN LIEN UTILE POUR NOVEMBRE SANS TABAC

BONJOUR A TOUTES ..

ancienne fumeuse j'ai décidé de vous aider comme je peux .

via le site internet :www.tabac-info-service.fr

il faut savoir que les personnels de la santé sont partants ,dans les pharmacies un kit explicatif vous dit comment faire et l'assurance maladie vous rembourse les aides ..génial ..alors !.

maintenant à vous de jouer,les chaines de la dépendance au tabac peuvent êtres cassées ,et vive la liberté .

bisous à vous toutes et bonne reflexion .

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Grenat17

sam2586

, le 10 novembre 2016 à 16:04

Coucou , merci pour le lien :) !! Bisous sam2586

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

novembre sans tabac

bonjour à toutes et tous .. ne plus fumer, être aidé dans ce projet et sa réalisation ,j'ai fumé pendant des années et suite à un grave problème de santé .STOP tabac ..je sais qu'il est difficile d'arrêter au départ mais par la suite ,que de résultats..un joli teint ,un bien-être dans...

violences faites aux femmes

hier c'était une journée dédiée à la violence faite aux femmes ..toutes catégories confondues ,viol, harcèlement,coups .nous savons toutes que c'est inadmissible mais le progrès n'est pas suffisant il faut que les plaignantes ( qui portent plainte ou laissent une main courante en...

un peu de soleil

dimanche c'était port grimaud ..splendide sous les soleil son chateau mais aussi le port et une balade en bateau .bisous à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsgrenat 17un peu de soleil