twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 5 janvier 2019 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce Samedi Le dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant. Je suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥, ce fut une belle expérience. Comme vous le savez, j'ai un amour inconditionnel pour la lecture, les livres pleins de bon sens, de bons conseils et pratique. Bref, aujourd'hui je vous donne mon avis sur un superlivre by Anne Dufour...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Vous pouvez également retrouver ce nouvel article sur mon blog via l'onglet LE MILKYMAG  et dans la rubrique: Livres

Un livre qui tombe bien afin de prendre de nouvelles résolutions et de commencer l'année en pleine forme ! Anne Dufour auteure de nombreux Best-Sellers nous guide sur les aliments les plus bénéfiques pour notre santé avec des informations englobant le prix jusqu'aux propriétés et effets de ces derniers. Un précieux livre à avoir auprès de soi pour concocter de belles recettes qui nous veulent du bien...

#SANTÉ #LIVRE #SUPERALIMENTS

Je vous dis à bientôt sur mon Blog
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 08:32

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 5 janvier 2019 à 16:49

je file lire la suite sur ton autre blog.... biz

MilkyAway

, le 5 janvier 2019 à 18:56

Hello ma belle Meili ♥, merci pour ton passage sur mon blog, tu es un amour vraiment ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 5 janvier 2019 à 18:28

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

MilkyAway

, le 5 janvier 2019 à 18:57

Hello ma douce Cottleya ♥, merci ma belle, je te souhaite un joli week et pleins de gros bisous

cottleya

, le 5 janvier 2019 à 21:24

Merci (^_^)

MilkyAway

, le 5 janvier 2019 à 21:29

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2019 à 19:11

Coucou, un livre qui a l'air intéressant! Très bon weekend ma belle, bisous

MilkyAway

, le 5 janvier 2019 à 19:27

Hello ma belle Alex ♥, oh oui il devrait te plaire ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 5 janvier 2019 à 20:57

Bon weekend ma belle et aussi une année 2019 pleine de bonheur et de réussite pour toi joli "cochon dingue" ☺
Bisous

MilkyAway

, le 5 janvier 2019 à 21:29

Hello ma belle AngeMarie ♥, oh merci ma jolie !!! Une année 2019 qui saura te combler et rendre chaque instant de la vie les plus précieux. Hihi et voui j'espère que cette année sera indulgente avec le Cochon Dingue ;) ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 5 janvier 2019 à 21:49

♥ ♥ ♥

MilkyAway

, le 5 janvier 2019 à 23:04

♥ ☺ ♥

cia24

, le 6 janvier 2019 à 09:03

Coucou miss, merci pour cette présentation, je ne connais ni l'auteure ni le livre mais je vais y regarder de plus près et aller faire un tour sur son site.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 6 janvier 2019 à 15:18

Hello ma belle Cia ♥, au plaisir ma jolie, ce livre est vraiment une perle en plus d'être bien documenté ! Je te souhaite un bon dimanche et pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 6 janvier 2019 à 18:45

Coucou toi :) Je reviens ici :) ! Je vais aller lire cet article ! Bisouus

MilkyAway

, le 6 janvier 2019 à 23:26

Hello ma puce Ludivine ♥, ça me fait trop plaisir ma belle de te revoir ici ! Merci pour tes passages sur les blogs, pleins de gros bisous

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:43

Coucou, je vais aller te lire ! j'en profite de ce commentaire pour t'inviter a aller sur mon nouveau blog ba, j'ai supprimé l'autre pour diverse raisin et pétage de plomb mais j'en ai crée un autre du coup pour continuer a venir ici vous partager mes articles. Si tu as toujours envie de me suivre n'hésite pas à te réabonner car tout a était remis a zero. bisous
 ici 

MilkyAway

, le 6 janvier 2019 à 23:39

Hello ma belle Vanessa ♥, j'ai lu ton article sur ton new blog et je me suis abonnée à ton blog ! Merci pour tes passages sur les blogs, pleins de gros bisous

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:50

je ne connais pas ce livre
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmoniser et égayer notre quotidien ? Madroline, nous fait découvrir son art !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité ... L ors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l' Association Happy'Ness tout un week-end , j'ai découvert un univers vraiment...

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...