twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Général
Un long voyage

De retour de Thailande j'ai envie de vous faire voyager un peux :-)

Nous avons passez de magnifique vacances , bercer à la mis saison .

Le climat est doux en cette pérore de printemps Thaï.

Nous avons visiter des endroits merveilleux et culturelle  ( big bouddha , très impressionnant Boudha géant  ), des temples magnifiques, mai aussi profiter au max du soleil  et des attractions pus touristiques ,balades à dos d'éléphants, golf .....

Des photos à venir très vite pour vous faire rêver.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 08:39

La thaïlande ce doit être magnifique... Hâte de voir les photos :) Bisous ma belle et bon retour

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:51

coucou de très beaux souvenirs, c'est un pays abordable au niveau tarif et tellement de jolies choses à voir, très dépaysant, bisous bonne semaine

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:31

Hello !
Bon retour ! J'ai beaucoup voyagé mais jamais en Thaïlande ! Hâte de voir tes souvenirs photographiques ! ;)
Bise

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 14:06

Hâte de voir tes photos , bisous

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 14:12

coucou Beauty
j'attends avec impatience tes photos qui vont nous faire voyager dans ce superbe pays ! je suis contente que tu en ai bien profité :-)
tres belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

On à préparé notre rentrée

Coucou les addicts C'est la rentrée !! Pour prendre de bonne habitude ,et donnée un aspect "sympa " à ce jour , J'ai préparé des routines à mètre en place pour mes enfants ,nous avons fait un petit tableau, ou chacun aura ses taches , du matin , après l'école et le soir. Pour nous menu à...

Notre positon de sommeil en dit long ....

Petit test du matin , alors que revelle votre position de sommeil ? Moi c'est la 4 hihi et vous . 1 – La position du soldat ou le tableau : seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras...

Concours et blabla

Coucou les filles Ce matin je vous parle d'un chouette concours organisé par Alaska44 , il suffit de laisser un commentaire et liker l'article pour remporter cette superbe trousse. Bonne chance à tousse, moi je fait ma valise car demain on va chez Mickey pour 4 jours . Avec 3 enfants il va...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieCraquage complet glace maison oreo