twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 4 mai 2019 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! Je ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume les prés avec ses odeurs... Et puis c'est aussi l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et pour cela j'ai fait le Cochon Dingue de nouveau, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour sa maman ^^ ! Bref,  je vous parle de tendance mode sur le blog...

Vous avez envie de jouer les sirènes le temps d'une saison ? Bingo, vous êtes sur la bonne vibe des tendances printanières, à l'honneur les couleurs bleue, verte ou turquoise, pourvu que ce soit pastel ou pimpant on reste dans ces teintes fraîches ! Comment allier ces teintes pour éviter l'effet mosaïque ou encore trop monotone qui nous donne l'impression d'avoir une combi de plongée ? Je vous en dit un peu plus sur le blog...

#MILKYMAG #TENDANCE #BLEUPASTEL

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant soit ICI

Soit sur l'image ou en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/05/blog-tendance-bleu-pastel-mode-printemps.html

Photo ajoutée le 03/05/2019 à 19:27

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

6 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 4 mai 2019 à 16:57

je file lire la suite..... biz

MilkyAway

, le 4 mai 2019 à 17:12

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour ton passage et ton super commentaire ! Pleins de gros bisous
P.S : je file sur le tien ;)

angemarie

, le 4 mai 2019 à 17:42

Bisous joli cochon dingue ♥

angemarie

, le 4 mai 2019 à 17:43

Avec ton premier lien on arrive sur ton article sur les protections hygiéniques ☺

MilkyAway

, le 4 mai 2019 à 20:33

Merci ma belle AngeMarie ♥, ah oui Cochon Dingue un jour Cochon Dingue toujours ;) ! C'est rectifié ma belle j'ai bugué avec les liens lol ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 4 mai 2019 à 18:08

Bon anniversaire à ta mamoune. Bisous

MilkyAway

, le 4 mai 2019 à 20:34

Hello ma jolie KATELL ♥, merci beaucoup pour elle c'est la semaine prochaine ^^, pleins de gros bisous

cottleya

, le 4 mai 2019 à 21:51

Coucou ma belle,
Bon anniversaire à ta Mamoune.
Bon weekend, bises.

MilkyAway

, le 4 mai 2019 à 23:18

Coucou ma douce Cottleya ♥, oh merci pour elle c'est mercredi de la semaine prochaine ;) Merci à toi pour ton joli passage sur le blog j'espère que tu vas bien, pleins de gros bisous

cottleya

, le 5 mai 2019 à 19:16

(^_^)

MilkyAway

, le 7 mai 2019 à 13:49

♥ ♥ ♥

Aunam

, le 5 mai 2019 à 10:21

Coucou joyeux anniversaire à ta maman :) bonne journée

MilkyAway

, le 5 mai 2019 à 12:55

Hello ma belle Aunam ♥, tu es un amour, merci vraiment pour elle ♥ ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 5 mai 2019 à 11:19

J'adore tous les tons bleus et les tie and dye sont de retour alors j'en profiterai à fond cet été
Bon anniversaire à ta mamounadorée :-)
Bon dimanche SweetyKittyDingo ^_^
Gros bisous

MilkyAway

, le 5 mai 2019 à 12:59

Hello ma SWEETY Boni ♥, c'est un plaisir de te voir sur le blog ! J'espère que tu vas bien ?! Oh oui le bleu est de sortie et j'adore les motifs tie&die également, une couleur estivale qui va à tout le monde :) Oh merci pour elle ma Boni ♥, tu es un ange et je te souhaite aussi un beau dimanche, pleins de gros bisous

juliette

, le 9 mai 2019 à 08:59

Bonjour, très sympa ce look.

MilkyAway

, le 9 mai 2019 à 15:26

Hello ma belle Juliette ♥, oh oui je confirme ! Pleins de gros bisous ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Ki c Ki est la grande gagnante du Concours Les Tendances d'Emma ♥ ?

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ç a y est, on attaque la première semaine de l' année 2019 pleines de résolutions en tête et j'espère que vous parviendrez toutes à vos souhaits ... A ujourd'hui, je vous annonce enfin la gagnante du beau...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes