twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 6 mai 2014 Divers › Mode

Photo ajoutée le 06/05/2014 à 17:21

Lorsque les beaux jours s’installent, une seule envie nous tourmente : revêtir notre plus beau maillot de bain pour parader au bord de l’eau. Je vous propose aujourd’hui de découvrir trois superbes modèles de bikinis. Soyez parfaite cet été, et ce pour moins de 50€ alors plus aucune hésitation et découvrez sans attendre davantage ces trois bikinis disponibles sur le site de cette boutique de lingerie sexy.

• Le bikini Ibiza de Leg Avenue est simple mais pas moins sexy. Composé d’un soutien-gorge triangle qui se noue dans le dos et le cou ainsi qu’une culotte qui s’attache sur les côté, ce maillot de bain met en valeur votre silhouette. Ce modèle est disponible en trois coloris : noir pour la touche chic, rose pour marquer la féminité ou turquoise pour le côté fantaisie.
  • Le modèle Cocktail chic de la marque Fashion Bikini donne de jolies courbes à votre décolleté grâce à son soutien-gorge rembourré. Son nœud en ruban noué entre les seins vous apporte fantaisie et charme. Les motifs noir et blanc ajoutent du cachet à ce maillot de bain qui ne manquera pas de faire ressortir le caractère sexy qui sommeille en vous.
  • Pour les amatrices d’ensemble plus érotique, le bikini Suvali signé Livco Corsetti aux couleurs noir et marron clair est parfait. Très sexy avec son haut push-up, il met en valeur votre poitrine pour plus d’effet. Un motif cœur en strass lie les deux parties du soutien-gorge pour ajouter un peu de brillance.

Grâce aux bons plans de Girly Girl, trouvez le maillot de bain idéal pour un été placé sous le signe du charme. Avec ces bikinis sexy, élégants et glamour, il est certain que vous ne passerez pas inaperçue.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

lulumc

, le 6 mai 2014 à 19:12

Moi aussi je suis plus pour les maillots de bain pas chers pour pouvoir en avoir plusieurs ! Sinon j'aime bien le maillot de bain cocktail chic ! Bisous :)

mel1994

, le 7 mai 2014 à 10:14

moi aussi plus fan des mayot de bain moin chers surtout qu'ils en sortent des super jolies tout les ans ^^

GirlyGirl

, le 14 mai 2014 à 11:20

Coucou,
J'avoue que j'ai une collection de maillots H&M plutôt imposante, mais j'aime aussi avoir un modèle pour "faire la belle" ^^
L'entretien ça a toujours été un problème par contre, vous avez des solutions pour que l'élastique ne s'effiloche pas ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël dans un mois et alors ? Si l'on se faisait plaisir avant ?

Hello les filles ! La rentrée est bel et bien installée, le petit train-train hivernal bel est bien là…. Le petit coup de blues des longues journées d’été ensoleillées est bien là lui aussi ! Je suis sûre que vous êtes comme moi et que pour remédier à tous ça rien de tel qu’un...

Le flashy contre la grisaille !

Salut les B.A. ! Avez-vous remarqué que les couleurs flashy sont de retour depuis un certain temps maintenant, mais qu’elles n’ont rien perdu de leur éclat ? En cette période automnale, il faut profiter des derniers et rares moments de douceur pour se parer de nos couleurs les plus vives...

Bon plan shopping

Coucou les filles, Juste quelques lignes pour vous partager un bon plan shopping : vous trouverez à C&A de très jolies petites robes, à seulement 12 euros. Droites, manches courtes, col roulé. J'en ai acheté trois : noire , grise et bordeaux (franchement, 36 € pour trois robes, qui dit...

Le rendez-vous mode à ne pas (plus) louper !

Salut à toutes les B.A. ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va super bien ! Voici une bonne nouvelle que je tiens absolument à vous faire partager ! Vous êtes fan de mode ? Bloggeuse ? Shoppeuse ? (ou tout à la fois, comme moi). Il y avait début juin un rendez-vous à Nice au Bagel...

Les solutions pour le dos-nu ou le sans-bretelle

Salut les B.A. ! Je vous parlais il y peu de maillots de bain sexy pour l’été, pour faire la belle sur la plage, et du prochain mariage auquel je vais assister. Qui dit mariage en été , dit belle robe décolletée ou sans bretelle (mon cœur balance encore). Le lien entre tout cela, c’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLes solutions pour le dos-nu ou le sans-bretelle