twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 23 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un Mardi tout sourire.
Je reviens tout sourire aujourd’hui…

La beuglante d’y hier a porté ses fruits, lorsque je suis rentrée ce soir, le ménage était fait et Monsieur avait acheté le pain. Pourvu que cela dure ! C’est vrai quoi, moi quand je rentre j’ai rendez vous avec vous et pas avec les tâches ménagères !

Ma liste de shopping étant prête :
-      MA petite robe noire qui m’ira à ravir et qui m’ira en toutes occasions et notamment vendredi soir.
-      Les escarpins assortis.
-      Des escarpins rouges déjà repérés.
-      Une robe estivale, fraîche et légère.
-      Un pantacourt.
-      Des hauts légers.
-      Et je laisse une place pour les coups de cœur qui j’espère ne seront pas trop nombreux !

Le réveil est enclenché, levée au petit jour pour ne rater aucune bonne affaire ! En espérant qu’ils soient généreux !

Je m’apprête maintenant à rejoindre nos Desperate Housewives adorées devant un bon petit plat de Monsieur…

Décidément, je devrais gueuler plus souvent !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

ptitcilou

, le 23 juin 2009 à 23:01

pauvre monsieur Miloud ! lol ! il faut bien les rappeler un peu à l'ordre quelques fois , sinon ils s'égarent ! alors bonnes courses aux soldes ! moi comme j'habite à la campagne et que je n'ai pas trop de magasins , je fais les soldes par internet !  c'est bien aussi ,  surtout pour les enfants ( tout leur va à eux ! )

Lau62890

, le 27 juin 2009 à 15:38

cc tu as tt trouvé? un vote pour toi bisou

Lau62890

, le 29 juin 2009 à 20:50

oui l argent c est fait pr etre dépensé et j ai encore craqué ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite absence.

Cet après midi, j’ai fait brillé la salle de bain et la cuisine. J’ai dépoussiéré le salon. J’ai passé l’aspirateur partout. J’ai préparé un bon repas (reste le gâteau, qu’il ne faut pas que je tarde à faire !). J’ai tout rangé, tout classé… Bref, tout est parfait jusque...

Une fin d'année vraiment en beauté !

Pour continuer dans cette belle lancée… Voici que hier, nous recevons de notre gentil facteur, l’acte de vente du notaire… Un gros dossier très intéressant, avec beaucoup de détails dont une information qui a retenu toute mon attention, et que j’attendais avec grande impatience ! J’ai...

La clé du bonheur ?

Vous avez pu constater que je viens de traverser une période un petit peu difficile qui m’a éloignée de mes responsabilités de Beauté Addict. Je vous ai dit que j’avais l’esprit préoccupé… Que j’étais très fatiguée… C’était vrai mais légèrement exagéré… Cela me...

J'ai trop mangé de... chocolat !

Pour satisfaire quelques petites curieuses… Voici donc ce qui se trouvait dans la fameuse boîte orange… Cela dit, que pouvait-on bien trouver dans une boîte où il est écrit Chocolate à part du chocolat… Pas de surprise là-dessus. C’est bel et bien une boîte à chocolats. Donc tant...

Bienvenue petit Alexandre.

49 cm… 3 kilos 230… Sage comme une image… A un très bon appétit… Très éveillé pour son jeune âge… et brun… Avec beaucoup de cheveux… des cheveux épais… Des cheveux que l’on connaît bien dans la famille… Ceux de mon grand père, de ma maman, de ma soeur, et également les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Bienvenue petit Alexandre.