twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chantal26

publié le 21 mars 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
un marque page original

en trian mes photos je viens de retrouver la 1 ere ladie en marque page que j'avais fait

la voila  tres facile à faire quand ditent vous ?

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chantal26

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma ladie mauve

voila la suite des ladies aujourd'hui c'est mauve on vois pas bien mais je lui est mis une perle blanche sur le noeux , c'est vrais que c'est beaucoups de patience et de temps mais ça me plais je cherche d'autre model avec schéma mais c'est pas facile à trouver bonne...

ma derniere création

je vous présente ma ladie faite au crochet c'est pour ça que je n'est pas beaucoups de temps à venir sur B.A prochainement je vous mettrer le reste de mes création peut etre en album je vais voire ça je vous souhaite un bon week end à tous

encore un napperon

bonsoir les amies et voila encore un napperon mais cette fois il est en forme étoile ,et je vous fait proffiter de mes 1ere girofflée ,j'aime bien cette fleur elle sent bon ,c'est la 2 eme année que j'en est ,je ne sait pas comment elle est arriver dans mon parterre ,car moi qui en...

un nouveau rose et blanc

bonjour les addicts et revoila un autre napperon rose et blanc ,en ce moment je refait des napperon ,car pour les ladies je ne trouve pas de schéma mais je ne désespére pas je trouverais bien sur le net à force de regarder je vous souhaite une bonne semaine avec beaucoup de soleil bises à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite diablesseun nouveau rose et blanc