twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Maquillage

Duce mascara

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson).

Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulièreDuce brosse qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le  galbe des cils est parfait. Les cils sont courbés le résultat est carrément bluffant. Il défini en cil à cil sans paquets ni résidus. Et la tenue pfiou...je vous raconte pas. Toute la journée de 6h30 à 19h00 sans faillir.

Voyez le résultat

Apres la poseVue cil

Cils 2

Le tout donnant un rendu très naturel.

Je le rachèterai sans hésiter car il dure longtemps, tiens longtemps et le noir est très profond.

Bonne nuit les beautés, je vous embrasse bonne nuit

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

sevebeaute

, le 12 décembre 2017 à 12:16

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce mascara, il a l'air pas mal du tout
bisou bonne journée

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 12:34

Merci pour ton avis sur ce mascara qui a l'air au top. Bisous

cottleya

, le 12 décembre 2017 à 17:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Bleu27

, le 14 décembre 2017 à 06:22

Un mascara intéressant
Merci de ton avis
Bisous et agréable jeudi

charcut

, le 21 décembre 2017 à 18:30

coucou merci pour ton avis. pas facile de trouver un bon mascara.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Mon maquillage des yeux de mardi

Hello les beautés ! Il y a quelques jours j'avais gagné chez notre B'amie Boni, à son jeu, "tu veux ou tu veux pas ?" et j'avais gagné ça A la base le gain c'était la palette Fashionista ET le reste c'était cadeau ;-) bonus voilà ce que donne posé hier matin ;-) un échantillon de cette...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merUn mascara de rêve