twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Maquillage

Duce mascara

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson).

Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulièreDuce brosse qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le  galbe des cils est parfait. Les cils sont courbés le résultat est carrément bluffant. Il défini en cil à cil sans paquets ni résidus. Et la tenue pfiou...je vous raconte pas. Toute la journée de 6h30 à 19h00 sans faillir.

Voyez le résultat

Apres la poseVue cil

Cils 2

Le tout donnant un rendu très naturel.

Je le rachèterai sans hésiter car il dure longtemps, tiens longtemps et le noir est très profond.

Bonne nuit les beautés, je vous embrasse bonne nuit

20 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 23:07

hello, s'il ne fait pas de paquets il a tout bon, pour moi c'est l'atout principal, il a bien des qualités ce petit échantillon que tu nous présente, merci bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 12 décembre 2017 à 06:50

Ah franchement je crois bien que c'ést un des meilleurs que j'ai eu ...et j'ai déjà eu des Lancôme YSL et autres mascara super onéreux d'ailleurs celui ci fini j'attaque le ysl reçu en cadeau hihi bisous bisous

Angela_2_113

, le 11 décembre 2017 à 23:13

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce mascara qui pourrait me plaire.
Belle fin de soirée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 décembre 2017 à 06:51

À essayer vraiment bisous bidoud

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 23:14

Pas de mascara pour moi , mais pas évident de trouver le bon .
Celui ci à tout pour lui .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 décembre 2017 à 06:52

Je crois bien que c'ést la seule chose sur laquelle je ne pourrai faire l'impasse hihi bisous bisous

angemarie

, le 12 décembre 2017 à 10:39

Pour moi , c'est le ral ☺ ☺ bonne journée ma belle , bisous

Meili

, le 12 décembre 2017 à 06:46

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, je cherche un mascara qui traite en même temps les cils, biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 décembre 2017 à 06:53

L'avantage des box des fois .... J'attends celle de décembre...à quoi vais je être mangée hihi ...top ou flop ... BISOUS

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 08:49

Coucou
Je l'ai reçu aussi dans une box mais en format maxi brosse XXL et il était top
Dommage qu'il soit si petit...
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:17

Oui quoi que honnêtement il dure il dure il dure et au moins il n'aura pas le temps de se dessécher ...la j'arrive au bout et y en a encore lol bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2017 à 09:03

je ne connais pas du tout

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:17

À découvrir alors bisous

zazie

, le 12 décembre 2017 à 09:19

Coucou,
Je ne connais pas mais je note... Merci pour cet avis !
Bisous et bon mardi !

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:18

Coucou mardi est passé comme un ouragan. Mercier bon mercredi hihi

MagalieRaison

, le 12 décembre 2017 à 10:36

coucou. Merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:35

Les jours des box hihi découvrir bisous bisous

carfax

, le 12 décembre 2017 à 10:41

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce mascara mais il a l'air top. passe un bon mardi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:36

Coucou ma belle et toi ? Je cours je vole et l'impression de ne pas avancer hihi.. C'ést vrai il est top bidiud

carfax

, le 13 décembre 2017 à 12:25

je vois ça, ton correcteur bafouille lol. bien occupée moi aussi ;) bon mercredi à toi!

BLMS

, le 12 décembre 2017 à 12:12

Je ne connais pas..
D'ailleurs vu que tu parles de la box beauté glossybox, est-ce qu'elle vaut vraiment le coup?
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:39

Honnêtement oui... Il y a des top et des flop lol... Mais quand même de belles choses... Après le hic à un moment tu es trop de choses... Et cela même en l'utilisant avec ma fille hihi....et des fois des trucs non adaptés aussi... Mais globalement j'aime bien bisous

BLMS

, le 14 décembre 2017 à 20:06

Merci de ton avis ! !C'est bon à savoir ! Car j'hésite encore à m'abonner à une box ! !

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 16:12

Coucou ma belle, joli résultat avec ce mascara.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:39

Merci Sandé e bisous bisous

blanche neige

, le 12 décembre 2017 à 16:18

coucou ma belle
tu as trouvé ton bonheur !
merci pour ton avis
bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:41

Honnêtement oui.... Même la fille l'autre mais pas touche lol j'ai mis un cadenas dessus hihi bisous

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:37

Parfois les grandes marques sont nuls,sauf le Lancome,que j'aime bien,
Il a l'air sympa,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:41

Oui tu as bien raison hihi bidiud

valence42

, le 13 décembre 2017 à 08:26

Bisous ma belle.

cia24

, le 12 décembre 2017 à 18:45

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas la marque. Il me plairait mais j'ai trop de mascaras en stock. En ce moment, j'utilise Hypnôse de Lancôme et j'aime beaucoup.
Passe une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:44

Je l'ai déjà utilisé par le passé ...je l'aimais bcp ...ont-ils changes de formule ,.des fois ils le font et je crois qu'il y a différentes variation non.....bon mercredi bisou

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:43

Hello ma belle, je n'ai jamais entendu parlé de cette marque, mais le résultat est chouette! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:46

Merci florbela c'ést son noir profond et le sans paquets qui sont géniaux dans ce mascara hihi bisous bisous

Danaé

, le 13 décembre 2017 à 07:10

A priori il a tout bon et il te convient !
Bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 22:46

Oui comme tu dis bonne soirée bisou

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 21:28

coucou Estelle,
ce mascara a tout pour plaire !!
très belle soirée, bises :))
à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 22:46

Coucou miss ou plutôt lady merci ou bidiud

lucymio2222

, le 13 décembre 2017 à 22:23

moi je viens de m'acheter un mascara Lancôme à -25%, j'ai hâte de le tester, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 22:48

Hypnose ? Ou un autre... Lancôme j'ai déjà testé bidiud

lucymio2222

, le 14 décembre 2017 à 14:54

oui cette fois j'ai pris hypnose... Bonne journée, biz

carfax

, le 14 décembre 2017 à 08:24

merci de ta visite, passe un bon jeudi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 15:23

à toi aussi (j'arrive seulement à me connecter aujourd'hui (à part sur le portable grr) bisous

Stephy22100

, le 14 décembre 2017 à 13:37

Coucou, merci pour ton avis : je ne connaissais pas ce mascara! Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 15:23

hihi moi non plus mais à essayer ;-) vraiment ;-) biosus

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 18:24

joli resultat. quels beaux yeux. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit prix pour gros coup de coeur <3

Coucou les filles Je vais vous parler de ma dernière acquisition de rouge à lèvre ; acheté par hasard chez mon ami Edouard lors des semaines de la beauté (je kiffe Edouard quand il fait ça ... mon banquier un peu moins ...) Il s'agit d'un Rouge à lèvre de la marque REVLON - gamme des BAUME...

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

MAQUILLAGE ET BLA BLA ...

bonjour les filles Comment allez-vous ce matin, veille de week-end (pour moi il démarre à midi) ! Je sais pas chez vous, mais ici il est tombé des trombes d'eau depuis quelques jours ! La nature est contente nous aussi car il faisait vraiment trop chaud et nos organismes n'en pouvaient plus !...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS