twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

J'ai encore des petits soucis à poster mais je voulais tout de même vous faire part de ma petite trouvaille.

J'ai testé un masque tissus et n'ayant pas beaucoup de revenus j'ai pris celui à 1€ ( Le masque tissus Inell qui apaise, hydrate et défatigue les traits).

Certe j'avais pas vraiment une allure de Lady avec le masque en tissus blanc sur la figure (et mon chéri s'est pas privé pour me le faire remarquer) mais après l'avoir testé je le trouve hyyyper efficace . Moi qui ai des méga cernes plus rien le top du top! Voilà bisous

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Celiloudenice

, le 22 janvier 2017 à 18:24

Coucou, merci pour ton article. Je vais tester ce masque... J'en ai bien besoin niveau cernes

belle_et_gourmande

, le 31 mars 2017 à 20:26

Coucou merci pour ton commentaire :) tu me diras ce que tu en as pensé si tu le test :)

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 18:33

Bonjour
Je ne connais pas ce masque, mais en général les produits de la marque Repère sont plutôt biens
Bises et bon dimanche

belle_et_gourmande

, le 31 mars 2017 à 20:25

Bonjour C'est vrai que pour le prix je ne m'attendais pas à un résultat aussi satisfaisant je pense tester d'autres produits de la même gamme ! :)

GIULIA

, le 22 janvier 2017 à 20:33

coucou je ne connais pas cette marque tu l'a trouvé ou ?
bizz

belle_et_gourmande

, le 31 mars 2017 à 20:24

Coucou désolé pour le retard , je l'ai trouvé à Leclerc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Aprolis & concours

Hello les BA, Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà que j'ai reçu mon colis de la marque Aprolis ! Aujourd'hui je vous parle des produits que j'ai eu le temps de tester : Le gommage visage confort & la crème équilibrante. Sachez que ce sont des produits bio !! - La crème...

Masque en tissus

Hello les BA, Ça fait un petit moment que je ne poste plus j'espère arriver à trouver le temps et l'organisation pour arriver à poster plus régulièrement! Dans mon dernier article je vous ai parlé du masque en tissus de la marque Inell que j'avais trouvé top, et donc j'ai voulu en tester...

Masque en tissus Loua (Suite)

Hello les BA, Tout d'abords les filles, je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai été pas mal occupée entre le boulot, un anniversaire, de la famille à rendre visite,etc. Mais je vous reviens en forme ce soir pour la suite de l'article sur les produits Loua !! Je voulais aussi...

Soins pour hommes !! La barbe!!

Hello les BA, Il fallait bien que je vous parle de soins pour hommes , j'ai donc mis mon chéri à contribution ! J'ai pris 2 soins pour la barbe à Leclerc en promotion. Ca fait approximativement une semaine que mon chéri a commencé à appliquer ces deux produits et je vais vous donner mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogUn masque à moindre coût