twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lau62890

publié le 12 mars 2018 Beauté › Cheveux
Un masque cheveux diy

Depuis un moment, je me tourne vers des petits home made. Récemment, j'ai tenté un petit masque cheveux avec des produits qu'on a chez nous.

J'ai utilisé:

- 1 cuillère à soupe de miel qui hydrate et adoucit les cheveux

- 1 yaourt nature, le yaourt  nourrit les cheveux

- la moitié d'un citron pressé, le citron lui, purifie les cheveux

( On peut rajouter un jaune d'œuf qui permet de  nourrir et nettoyer les cheveux)

J'ai mis mes ingrédients dans un bol qu'on utilise pour les colorations et j'ai appliqué ce liquide sur mes cheveux mouillées en insistant sur les pointes. 

J'ai enveloppé mes cheveux dans une serviette et j'ai laissé poser 30 minutes.

Après on a le choix, soit on rince et c'est tout. Soit on rince et on se lave les cheveux.

Il y a beaucoup d'idées de masque en tout genre sur le net, c'est plutôt sympa.

Après l'application de ce soin, j'ai trouvé mes cheveux doux, je pense le refaire sans shampooing pour voir.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lau62890

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 19:47

coucou j note le masque pour ma miss!! merci
gros bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:01

Coucou, merci pour cette recette, bisous

zazie

, le 13 mars 2018 à 08:40

Coucou,
C'est vrai... Quand on a le temps, çà vaut le coup de tester des soins de grand mère, sans cochonneries rajoutées !
Bisous Lau, bonne journée !

xaphie

, le 13 mars 2018 à 10:19

bonjour,
pas testé cette recette mais pourquoi pas, s'est pas pire que tout les produits que l'on peut mettre,
à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle routine capillaire

Il faut que je vous dise, j'en avais marre de ne pas trouver le bon shampooing. Ayant les racines grasses et les pointes sèches, je me lavais (avant) les cheveux tous les jours. J'avais lu que ce n'était pas bon, du coup j'essayais d'espacer les shampooings quitte à utiliser un shampooing sec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1,2,3 nous voilàUn masque cheveux diy