twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 juillet 2016 Beauté › Soins

Bon samedi, ici tout va pour le mieux, je reviendrais vous en parler prochainement, la semaine dernière pour me déstresser j'ai utilisé un masque Montagne Jeunesse, que j'avais remporté sur facebook.

Photo ajoutée le 30/07/2016 à 00:08Celui-ci était plus un masque purifiant que déstressant, parfait pour enlever les points noirs et les boutons accumulés ces dernières semaines.

Rafraîchissant , dès qu'on le pose, il nettoie parfaitement votre visage, adieu impuretés et boutons, au bout de  5 minutes, votre peau est nette

Je vous le conseille si vous avez des soucis d'impuretés, un moment que je retenterais avec d'autres masques je pense .

Et vous les avez-vous déjà testés ? 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 30 juillet 2016 à 08:03

Celui ci n'est pas pour moi , mais j'♥ beaucoup les masques de cette marque .
Bon weekend ma belle , bisous

xaphie

, le 30 juillet 2016 à 08:32

bonjour Yes, j'ai pas testé celui ci.. j'en suis toujour à mon Coco à finir après 2 applications il en reste encore..bizzzzz

manon4

, le 30 juillet 2016 à 11:57

il a l'air vraiment chouette , merci de ton avis ;) bisous

eclatderose

, le 30 juillet 2016 à 13:29

coucou, j'ai essayer le hot chocolate à huile d'orange.... avec mes filles... une bonne partie de rires. Il chauffe vraiment !! je ferais surement un article dessus aussi, j'ai également celui "creamy coconut" à tester... merci pour ton avis, bizou ma belle et bon we

cottleya

, le 30 juillet 2016 à 15:07

Coucou, merci pour ton avis, je note pour la prochaine fois.
Bon samedi ma belle, bises.

Marie1967

, le 30 juillet 2016 à 15:39

coucou ma belle, j'ai déjà testé des masques de cette marque et j'aime beaucoup ! bon AM et bisous,Marie

TETELLE08350

, le 30 juillet 2016 à 15:56

coucou jamais testé et j'en entends beaucoup de bien.bisous

Bettychoice

, le 30 juillet 2016 à 20:34

j'adore ces masques :)
bisous

méli-beauté

, le 30 juillet 2016 à 20:56

CC je connais pas.
Bis

Sandee

, le 30 juillet 2016 à 21:51

Coucou ma belle, j'adore ces masques! Bisous

KATELL1

, le 30 juillet 2016 à 23:23

Je n'ai pas encore testé leurs masques. Bises

karbou

, le 31 juillet 2016 à 09:24

L'arbre à thé est connu pour ses effets purifiants. Etonnant quand même qu'il ait de bons résultats au bout de 5 minutes. Bisous

Flavie_Mince

, le 31 juillet 2016 à 21:29

J'ai déjà testé ces masques mais pas celui ci. Je les aime bien.

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:48

coucou bon masque de cette marque j'ai pas essayer celui la car je suis pas trop fan de l'abre a thé bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio naia une gamme pour petits budgets

Eh oui , vous me connaissez maintenant, j'aime beaucoup tester de nouveaux produits , vous avez du voir cette gamme sur le monde de la blogo, mais je ne l'ai pas découvert comme cela. En fait , j'avais terminé mon eau micellaire Barbara Gould, et en faisant mes courses, je passe souvent dans les...

Mon eau nettoyante Défence de Bionike

Cette eau nettoyante est une solution pour les peaux hypersensibles, rééquilibrante sans tensioactifs agressifs. Grâce à une formule contenant peu d'ingrédients, tous essentiels, elle est parfaite pour nettoyer et démaquiller le visage, dont la peau est particulièrement délicate ou...

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Le sérum teint parfait plus de Qamaré

Bon mardi à vous toutes et à vous tous, je continue ma découverte des produits Qamaré. Le sérum Teint Parfait Plus réduit les tâches brunes dues au soleil, au stress et/ou à l’âge. Grâce à sa formule hautement concentrée, le Sérum Teint Parfait Plus fusionne le remarquable pouvoir...

Comparaison entre deux laits florame pour le corps

Coucou les ba, je ne sais pas si vous vous rappelez , j'ai acheté y a quelques temps, la crème pour le corps au verveine citron de chez florame, et celle à la lavande offert par le magasin Zodio Clermont. Je les teste depuis plusieurs mois toutes les deux et j'avais envie de vous les faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseComparaison entre deux laits florame pour le corps