twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 août 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant

Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches

Masque hydratant et apaisant

15ml

Photo ajoutée le 15/08/2017 à 21:35Il sent agréablement bon dans l'ensemble bon un peu chimique mais normal je trouve

Je l'avais mis dans mon frigo, je lai appliqué avec mon pinceau très agréable frais sur la peau

Il m'en reste encore pour une utilisation

Je l'ai laissé poser 20 min pour qu'il sèche, bien rincé a l'eau claire, ma peau était douce et bien hydratée un vrai plaisir

Il faut que je voie ou on en trouve..

VOus connaissez ??

Gros bisous les filles

Bon Mercredi moi ce matin coiffeur

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cottleya

, le 16 août 2017 à 00:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé le mien.
Bonne nuit, bises.

angemarie

, le 16 août 2017 à 06:49

Je connais et aime beaucoup , tu peux le trouver chez Claire's .
Bonne journée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 août 2017 à 07:16

je n ai jamais testé. ca doit etre sympa ;). bon coiffeur alors

Meili

, le 16 août 2017 à 08:23

bonjour, certainement très agréable ce parfum de fraise ! biz

mimine59

, le 16 août 2017 à 08:39

Je sais pas où on les trouve. Peut être chez Claire's comme dit Angemarie. Bisous

zazie

, le 16 août 2017 à 09:12

Coucou,
Merci pour ton avis !
Et en effet, j'ai souvent aperçu ces masques chez Claire's.
Bisous et bon coiffeur.

vitamine68

, le 16 août 2017 à 09:52

Coucou ma belle! :) Ces masques tu peux les trouver chez Claire's. ;) Ca doit être encore plus agréable frais tu as raison. La fraise hmmm un délice! :) Bisous et belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 10:41

Coucou, je ne connaissais pas ce masque, merci pour ton avis. Bon coiffeur! Bisous

alaska44

, le 16 août 2017 à 10:56

coucou, je ne connais pas ce masque donc aucune idée ou l'on peut en trouver, il est rigolo je trouve. bises.

carfax

, le 16 août 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? une belle marque mais pas testé celui ci. on le trouve chez claire's et sur internet. passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 16 août 2017 à 14:38

On les trouve chez Clair's
Bisous

sevebeaute

, le 16 août 2017 à 14:40

coucou miss
Je connais la marque mais pas ce masque. Il a l'air bien.Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

avideira

, le 16 août 2017 à 15:10

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

Bleu27

, le 16 août 2017 à 18:24

Tu peux en trouver dans certains magasins de destockage comme Action (j'en ai vus) !
Bisous et bonne fin de journée

coco62800

, le 16 août 2017 à 19:17

Coucou, je connais ce genre de masques, j'en achète souvent, mais pas vu celui-ci. Bisous :)

destinee78

, le 16 août 2017 à 20:00

Coucou ça va ?? Non je connais pas du tout mais c'est vrai que depuis un certain temps je préfère faire les miens maison ceux du commerce sont un peu trop chimique ... Bisoux

Sandee

, le 16 août 2017 à 21:49

Coucou ma belle, je suis contente qu'il te plaise! Je les trouve principalement chez Claire's et Action, et là su Beauté Privée. Bisous

karine46824

, le 17 août 2017 à 08:56

coucou
elle a l air cette pause ,je ne connais pas ce masque.bonne journée .bisous

carfax

, le 17 août 2017 à 11:30

merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

petitepetite

, le 19 août 2017 à 00:03

Coucou, merci pour ton avis, il y en a chez Claire's et Auchan. Bises

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:17

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'aime bien cette marque, mais celui ci pas testé, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Mes avis

Coucou les filles COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes avis