twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 13 décembre 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles ! Petit article après avoir voté :

Pour lutter contre le relachement des traits, les produits tonifiants ne suffisent pas toujours. Il faut aussi y associer la bonne gestuelle d'application. 

Pincez sur peau sèche : Expérimentez l'efficacité du mini-pincement Jacquet pratiqué dans les instituts de beauté. Prenez un petit pli de peau entre le pouce et l'index et tournez légèrement. Concentrez-vous sur les parties charnues (bas du visage, joues, vers les tempes) et procédez très doucement près des paupières.

Pressez avec un sérum : Appliquez maintenant un sérum tenseur et profitez-en pour exercer des pressions circulaires avec le plat des doigts, depuis les maxillaires jusqu'en haut du front. Pulsez : parcourez le meme circuit mais en envoyant de petites pichenettes sur la peau pour réveiller la circulation sanguine et l'activité cellulaire.

Lissez avec la crème : Appliquez généreusement votre soin de jour ou de nuit en lissant avec le plat de la main de bas en haut puis de la ligne médiane vers l'extérieur du visage.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

jodanelle

, le 13 décembre 2015 à 18:25

coucou merci pour ces précieux conseils, bisous bonne fin de dimanche !

marocaine2coeur

, le 13 décembre 2015 à 18:27

Bonsoir Nathalie, merci pour ces conseils. Bonne soirée bisous

Meili

, le 13 décembre 2015 à 20:00

Bonjour, le massage est important, merci pour tes conseils beauté, biz

, le 13 décembre 2015 à 21:26

Merci :) bisous

Nascana

, le 13 décembre 2015 à 21:53

Je ne connaissais pas ces mouvements. Merci. Bises. Nascana

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2eme réflexe, JE GOUTE A LA CHOCOTHERAPIE !!

MIAM !!! Ce réflexe là, devrait me plaire énormément !! En croquant du chocolat, on favorise la libération des hormones du bonheur , à savoir, les endorphines. Pour nous faire du bien, sans prendre un gramme, une solution : la cosméto-chocolat. Son parfum euphorisant provoquerait une...

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

LES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS

vous en pensez quoi les Copinautes ? De plus en plus, ces massages font fureur... Se faire masser le visage, c'est la grande tendance du moment, dans une grande majorité des instituts ; L'un des plus connus est le KOBIDO, qui séduit par son incroyable effet liftant sur le visage . Ces massages...

soirée massages

Coucou les Bamies !! Aujourd'hui, passe plus tôt sur BA... soirée massage entre filles au programme! En effet, ai promis à mes Puces de les masser ce soir. Ai acheté des huiles de massage ( huiles essentielles de jasmin + algues) à Monastir,comme à presque chacun de mes séjours là...

bien relaxer son visage

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent. Et si on commencait par relaxer son visage... sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanbien relaxer son visage