twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 31 décembre 2015 Beauté › Parfum
un matin au jardin de Lilas mauve

UN MATIN AU JARDIN DE LILAS MAUVE

lilas*

lilas1

EAU DE TOILETTE 100ML 

PRIX 24 EURO

je trouve: leger, bonne tenue , frais et le lila mmm ça me plait

c'est un parfum que j'utilise quand je suis a la maison et puis les filles ont le droit aussi a condition d'etre sage mdr (elle ont 4 et 6 ans)

Et vous mesdames vous le connaissez? vous avez déjà utiliser? 

bonne journée 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 31 décembre 2015 à 10:04

merci pour cette présentation, mais je ne sais pas di j'utiliserais, bisous bonnes fêtes de fin d'année

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 10:13

salut ma belle, merci ...bonne fetes de fin d'année a toi aussi bisous

cia24

, le 31 décembre 2015 à 10:21

Coucou, merci pour cet avis. Je ne connais pas ce parfum mais il semble frais, parfait pour le printemps.
Passe une belle journée et un bon réveillon. Bises

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 10:32

salut ma belle oui tres frais
bon reveillon a toi aussi

angemarie

, le 31 décembre 2015 à 11:04

Je l'avais eu en échantillon et j'aimais beaucoup , bisous ma belle

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 11:17

salut ma belle ,a l'occassion tu pourra le prendre avec une de tes commande chez yr...
bon reveillon ma belle

Meili

, le 31 décembre 2015 à 12:41

Bonjour, j'ai eu l'occasion de le découvrir mais je n'aime pas ce parfum ♥ biz

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 12:55

salut ma belle, oui je pense bien tu est pas trop parfum sucrée toi...les parfum que tu presente ont pas du tout le meme style
bisous ma belle

misslolotte

, le 31 décembre 2015 à 15:39

*Coucou ma belle
Je ne connaissait pas merci
bon réveillon
bisous

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 16:25

je l'ait pris une fois en cadeau avec ma commande
bon reveillon a toi

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 21:26

Coucou, merci pour cette présentation. BIses

steppedk

, le 1er janvier 2016 à 21:31

de rien bonne soirée

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 21:40

(^_^)

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2016 à 10:41

coucou, jamais testé mais pas tentée, bises

steppedk

, le 3 janvier 2016 à 10:53

salut ma belle, l'odeur est un peu frais et n'ait pas un parfu pour les femmes, je l'ait eu en cadeau alors j'utilise seulement a la maison et je laisse mes filles l'utiliser elles aiment bien hihi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau des merveilles by hermes

eau des merveilles by hermes * l'eau des merveilles fait partie des créations les plus original signées de ces dernières années elle est parcontre pas une des parfums les plus facile a porter un parfum qui contient aucune note florale l'ambre gris a l'origine provenait des baleines et maitenant...

nocibé

bonjour mes beautées, je vous présente mon magasin nocibé 4 il y a quelque temps avec notre carte fidélité on pouvait avoir 2 produits gratuits même sans achats voici ce que mes filles ont choisis: voici ce que ça donne en couleur sur la peau: bhein oui j'ai une fille qui kif le bleu et une...

sauvage dior

sauvage de dior rappeler vous la jolie pub avec mmm un corp de dieu: ça nous fait tou rever non? mon homme a senti et a succombé un parfum virile est séduisant note de tete: bergamotte reggio note de coeur: ambroxan Je dort et me promene avec une star mdr...parfum adoptée et validée prix:...

eau de toilette de la marque le blanc

la marque le blanc cette sociétié fondée en 1994 fabrique du made en france rien qu'on voyant tout les senteurs qu'on peut découvrir je craque!!! cette joli marque nous séduira avec des sachets parfumé, des cintres parfumés, du parfum d'interieur, du savon, de l'eau de parfum et des cartes...

coffret eau d'issey miyake

coffret eau d'issey miyake: contient: lait hydratant 50ml crème de douche 50ml eau de toilette joli coffret Fragance: un bouquet de fleurs blanches et fraîches j'aime le flacon sobre et élégant en même temps, l'odeur est agréable mais pas de coup de coeur comme ici prix en moyenne il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]coffret eau d'issey miyake