twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Parfum

Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs - Eau de Toilette 100ml

Retrouvez la fraîcheur printanière du parfum du Muguet en fleurs tout juste cueilli dans cette Eau de toilette qui laisse sur la peau un parfum frais, vert et enivrant.

Sans colorant, sans phtalate.

Composants d'origine végétale: contient des Baies Roses et des huiles essentielles de Bergamote et de Citron.

Personnellement, c'est un parfum de chez Yves Rocher que j'ai beaucoup aimé. Très doux, très frais, ça apporte une petite note de fraîcheur, surtout au réveil. Après, le seul truc qui me dérange, c'est le prix : 23€80, les 100 ml. Je trouve ça un peu trop cher, du coup je préfère l'acheter pendant les soldes. Je me rappelle que ma mère l'avait acheté dans un coffret avec la crème pour le corps, mais je ne pense pas qu'il soit encore possible de l'acheter.

Vous pouvez le trouver ici.

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 7 octobre 2016 à 07:03

Bonjour, c'est un parfum très printanier, mais on peut le porte en toute saison ♥ biz

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 07:53

coucou ma belle, je te souhaite un beau vendredi, gros bisous !!!

ange0881

, le 7 octobre 2016 à 10:54

Merci ma jolie, à toi aussi :)

Virgomonde

, le 7 octobre 2016 à 11:35

Hello !
Je ne connais pas du tout cette eau de toilette de chez Yves !
Le prix reste tout de même raisonnable pour la contenance si on compare avec des eaux de toilette de marques connues !! ;))
Bise

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 12:22

coucou je n'aime pas le muguet!! mais tu peux l'avoir en promo très souvent
gros bisous

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:41

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 17:11

cela devrait me plaire !! j'aime le muguet et s'est le moment de le planté d'ailleurs...bizzzz

ange0881

, le 7 octobre 2016 à 19:36

Ah je ne savais pas ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs