twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 14 décembre 2009 Divers › Coquine
Kikou les Miss,

Un petit moment de légèreté,parmi ce monde de brutes!Kiss
Viens de recevoir un courrier du CCB,et parmi toutes leurs offres de soins et de maquillage,il y a aussi,un petit canard coquin,tout doré,tout mignon....
Me tente bien,mais n'ose pas essayé.
Ne me sens pas prête...
En plus,divorcée et sans Prince Charmant,trouve que le petit canard,seule dansla baignoire,BOF...
Aurais préféré,y jouer à deux...
Vous avez déjà joué avec ce petit objet,vous les filles?
C'est vraiment agréable? En solo,ou en duo?
Celui du CCB,vous le connaissez?
Je tente ou pas?
Merci de vos infos le filles!

Pour infos,ne suis pas trop gadget de ce genre. Préfère,les massages sensuels,les loups,les parfums envoûtants,la lingerie coquine... que tous ces "instruments",lesquels pour certains,me font davantage penser à des instruments de torture barbare... Une jolie paire de menottes et/ou un foulard en soie,me tenterait beaucoup plus.
Et vous les Miss,quelles sont vos préférences?
Bonne soirée à vous toutes et surtout,BONNE NUIT !!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sophiaer

, le 14 décembre 2009 à 23:17

ben pour ma part je lai vu dans le courrier que ma envoyé ccb mais je n'en vois pas lutiliité en fait je ne sais pas a quoi il sert donc a part le posé dans ma baignoir 2EREU 25 juste pour ça, non merçi!!! bisouuuu

Maw_78

, le 14 décembre 2009 à 23:54

Bonsoir :)
Merci c'est gentil. Oui, je trouve aussi. Merci, je vais aller voir son compte.
Bisou, bonne nuit :D

elodie81

, le 15 décembre 2009 à 22:02

Coucou !
moi aussi j'ai reçu le catalogue et l'offre pour le petit canard, ça m'a un peu étonnée venant de CCB
Bonne soirée!

lulu76290

, le 15 décembre 2009 à 22:42

coucou et oui les temperatures ont supe baissé c un truc de fou !! bonne soirée bises

rexene

, le 15 décembre 2009 à 23:23

Effectivement,j'ai moi aussi trouvé un peu surprenant,venant du CCB,qu'une telle offre soit jointe aux autres produits. Et oui les filles,que voulez vous,il faut vivre avec son temps!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un rêve un peu particulier!

Bon,et bien,c'est encore râté! Croyais bien que j'allais être appelée au ministère des Affaires Etrangères..... Et bien non! C'est Juppé qui a été choisi!...lol...!! C'est vrai qu'avec l'Economie et les Finances,c'est quelque chose qui me plairait bien. Moi qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanun rêve un peu particulier!