twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 10 mars 2016 Divers › Bons Plans

coucou les fillesSourire

Obtenez gratuitement un mini crayon Khôl de chez lancôme

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 14:25

comment l'obtenir?

• Téléchargez l’application « My Little Paris App ».
    Elle est disponible sur iPhone et Android.
  • Faites glisser les différents articles jusqu’à « Offre Lancôme en exclusivité chez Sephora ».
  • Sauvegardez l’invitation dans votre espace personnel.

Assurez-vous préalablement que votre boutique Sephora favorite participe bien à cette opération. Ensuite, il vous faudra vous empresser d’y aller puisque l’invitation est valablejusqu’au 23 mars 2016 et sous réserve de disponibilité des stocks !

A pluche les filles Bisou

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

charcut

, le 10 mars 2016 à 14:51

coucou merci pour ce joli plan . pas de sephora près de chez moi . trop loin , j'y vais que de temps en temps .. bises

Marie1967

, le 10 mars 2016 à 15:04

coucou ma belle, merci pour cette info mais je ne vais jamais chez Séphora ... bisous,Marie

ladyamandineg

, le 10 mars 2016 à 16:12

coucou Emma
merci pour l'info !!!
très belle soirée, bises :))

PoumPoumPidou

, le 10 mars 2016 à 16:51

coucou
super cette info merciiiii
bisous

Lililou11

, le 10 mars 2016 à 17:14

Coucou, merci pour l'info
Bisous :)

, le 10 mars 2016 à 21:38

merci :) bisous

Missetoilefilante

, le 13 mars 2016 à 09:18

merci pour ce bon plan, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Sephora Box, de retour

coucou les filles La Sephora Box est de retour, en mode Hollywood ! soyez-unes des premières à la shopper : elle est offerte dès 80€ d'achats sur Sephora.fr avec le code FRBOX2016 Voici, sans plus attendre, le contenu : URBAN DECAY , Gloss High-Color Revolution - Brillant à Lèvres, MAKE UP...

Derm Acte

Coucou les filles Doctissimo offre un joli cadeau d'une valeur de 62.40 € la crème ,mais 58 pots crèmes peeling renovatrice nuit Derm Acte sont à remporter... Voici l'unique réponse demandé : R1: Elle estompe les rides en lissant et en exfoliant la peau en surface et, elle renforce sa...

SEPHORA

En ce moment chez SEPHORA un code de réduction sur votre produit -25% avec le code FREBFEP (hors soldes)

Bon Plan Séphora

N'oubliez pas que vous avez -25% pour vous faire plaisir sur le site de Sephora sur l'article de votre choix avec le code LOVEGAME (yess) Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir 1 superbe palette de maquillage ? comme la Chocolate Bon Bons Palette de fards à paupières elle vous reviens a 33...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeBon Plan Séphora