twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Soins
coucou les toutes belles,

Une de mes collègues a été à Chicago pour le boulot (je sais, elle a de la chance!!!)
et comme c'était à peu près à la date de mon anniversaire, elle est revenue avec un petit cadeau pour moi (j'ai des collègues super cool!):
kit survieun kit - pardon - un mini-kit  d'urgence pour les filles!
Il s'agit de la marque PINCH, je ne sais pas si vous connaissez ! ?

Qu'est-ce qu'on trouve dans ce petit kit d'urgence pour les femmes?

Et bien tout ce qui nous est indispensable quand on sort, quand on part en week-end, ou simplement pour être rassurée! ;-)
kit survie
  • un petit déodorant en lingette,
  • une lingette également de dissolvant,
  • du détachant (on ne sait jamais, une tâche peut vous gâcher un week-end!)
  • un stick à lèvre,
  • une petite lime à ongles,
  • un spray pour les cheveux,
  • un tampon (on ne sait jamais: ça c'est vraiment de l'urgence!!!!),
  • un mini vernis à ongles transparent,
  • enfin tout est mini de toute façon dans ce kit ....
  • du fil dentaire (rien de pire qu'un bout de salade coincé entre les dents...),
  • un kit de couture (des fois qu'on s'ennuierait dans notre chambre d'hôtel!),
  • des gouttes pour une bonne haleine (attention, première impression oblige: on évite les plats à base d'ail...),
  • de l'aspirine,
  • du scotch double face (?!)
  • et un petit pansement !
kit survietout cela dans une belle petite trousse hyper pratique à glisser même dans un sac à main,
bref le kit idéal pour partir en weekend ou même à glisser dans son sac pour tous les jours ...
je suis super contente de ce cadeau!
Merci ma cop's
A bientôt les amies,
kit survie
5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 18:13

Hello !
C'est original et pratique ! Chouette cadeau !
Bise

rethbutler

, le 1er octobre 2016 à 18:23

Merci, c'est toujours compliqué de trouver un truc original !!!! Bon week-end

Meili

, le 1er octobre 2016 à 20:05

Bonjour, sympa ta collègue, cette trousse est magique, de quoi être paré en cas de "coup dur" de la vie quotidienne !
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 22:06

Une trousse complète :)
bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2016 à 07:04

Très pratique en effet pour faire face à tous les imprévus ! Bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 22:21

une trousse bien pratique bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un moment de détente

Bonjour à vous, ce n'est pas la grande forme en ce moment pour moi, et malgré la période estivale, je traine un peu des pieds, car mes vacances n'arrivent pas avant le 12 août! du coup, quand j'ai vu dans mon magasin Carré Santé qu'il y avait une animation AHAVA avec un massage du visage de...

Bye-bye les produits terminés

Bye-bye les produits terminés! voici les nouveaux qui prennent le relais. Bye bye le shampoing Lisse & Soyeux d'Head & Shoulder , un bon produit qui permet effectivement de lisser les cheveux et de les rendre soyeux ! Bref il tient ses promesses et en plus il évite les pellicules et les cheveux...

Ambassadrice du Petit Marseillais

Bonjour les beautés En ce début juillet, j'ai été sélectionnée pour tester les produits Le Petit Marseillais de la gamme des soins marin Il s'agit de - La D ouche Crème Soin Marin Ressourçant & - Le Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant J'étais tout excitée à l'idée de tester ces...

commande l'Occitane

oh la la, je suis en retard.... Moins d'une semaine après ma commande, j'ai reçu mon colis L' Occitane . J'ai été d'ailleurs très étonnée que ça aille aussi vite et ravie en ouvrant le gros carton et en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur! comme une gamine j'étais presque plus...

Commande l'Occitane

bonjour à toutes, grâce (à cause?! ;-) de Lily13 , j'ai passé commande sur l' Occitane ! cf. son article ici . J'avoue que c'était essentiellement pour recevoir la trousse de Soledad avec les mini dose de crèmes pour les mains... sachant que je mets carrément jamais de crème pour les mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Commande l'Occitane