twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 21 août 2010 Divers › Famille
Un mioche de 11 ans à la maison..

Salut les filles..

Bon là je peux vous dire que je suis épuisée! j'en peux plus!!!

Depuis hier soir nous avons accueilli le plus petit neveu de mon copain, il a 11 ans.. et BEAUCOUP d'énergie!! comme on dit on portugais "xiça!!!!"... Donc déjà ce matin, il a joué a la play, pis direction piscine: PLusieurs longueurs d'affilée, puis sauts dans la plongeoir, pis partie de ping pong .. pis longueurs dans bassin de 50 m..

ah!! j'en peux plus! et là mon copain l'a emmené à la salle d'escalade.. vous imaginez pas la tête avec laquelle mon copain est parti, "tu m'avais promis!!!!" dit le mioche.. donc, bein, la culpabilité gagne, il faut l'emmener!

De plus hier soir y a un autre neveu qui a débarqué après une soirée avec ses potes car il a réussi le permis, donc ce matin, y avait deux momes (enfin un plus grand) a dormir dans mon canapé..  

tout à l'heure ses parents vont venir le chercher, ce sera avec le grand sourire qu'on va les accueillir!! 

Sinon, on a une chaleur pas possible içi .. incroyable, du très froid on est passé au très chaud!

Bisous et bon we a toutes! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Lau62890

, le 21 août 2010 à 17:00

cc mdr cest fort ah les gamins lol

singierlulu

, le 21 août 2010 à 17:07

et oui comme le dit spookey ca t'entraine !!! lol les enfants ce n'est pas de tout repose une grosse bizz a toi lulu

Sunnie

, le 21 août 2010 à 21:18

euh jai toujours di tuqe javais la chance de ne jms avoir de neveu ou niece(jai pas de frere et soeur lol)je sais pas comment tu fais..pffiou..en mm temps sont grands qd mm..zont pas 5ans non plus...cest epuisant grave 5ans aussi..et 4 et 6 et 7 et 8 et.....non vraiment avant 18ans,ya rien de bien..lol

singierlulu

, le 22 août 2010 à 13:37

en effet pas cool la poste me joue que des tours en ce moment ce qui a le dont de me mettre en colere contre eux ! un colis jamais arrivé chez kikilou et revenu chez moi ! une lettre jamais arrivé avec des photos pour mon ancienne voisine idem pour des factures de clinique ( pas des petites sommes en plus ) la galere ! mais ils ont le monopole sur ce marché la ! alors c'est la belle vie pour eux ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dur dur

Coucou les BA aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur. elle fête 36 ans, dont quelques bonnes années, quelques mauvaises, quelques unes plus ou moins. malheureusement, ces dernières sont les mauvaises. et personne n'y peut rien.. seule sa volonté.. qui n'est pas au...

Une famille nulle

Voilà, aujourd'hui je décide d'intituler mon article comme ça.. c'est juste qu'une cousine avec qui je ne cose pas depuis longtemps a essayé de me joindre ce matin sur mon portable... je ne vois pas quel intérêt... vivement que je change de n° de téléphone.. toute la...

Vêtements bébé :)

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique.. Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements...

Est-ce tard? les 35 ans?

Coucou les BAmies! La cochonne m'a licenciée aujourd'hui! Les mots étaient claires, nets, aucun retour n'est possible. EN même temps elle a bien fait.. parce que je ne faisais que perdre, perdre, perdre tous mes petits points cumulés depuis si longtemps.. Bref. Temps de pluie pour...

La rencontre de Babouchka!!

C'était trop trop chouette! cette petite mémé autrichienne (ou russe???) qui voulant trouver le petit enfant né un 25 décembre a fini par se perdre et distribuer les cadeaux aux autres enfants.. j'étais sur son chemin, elle m'a posé des questions auxquelles je ne pouvait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLa rencontre de Babouchka!!