twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 17 octobre 2018 Beauté › Régime / minceur

Bienvenue

Je m'excuse pour mon absence sur le blog et dans la lecture de vos articles, je prends quelques minutes sur l'ordinateur pour écrire un peu.

Je suis en crise avec mon dos depuis un moment et je n'arrive pas à commenter de mon téléphone, je ne peux que lire les articles. 

Je passe vous faire mon  bilan après le mois de Détox avec Modère, je peux vous dire que je suis très très contente, je vous donne mes résultats:

* perte de poids moins 2 klg;

* mesure tour de cuisses moins 2 cm;

* mesure tour de ventre moins 8 cm;

* mesure tour de taille moins 7 cm.

Mon avis est très positif, surtout que j'ai un bon suivi et de bons conseils, ma conseillère s'appelle Mélanie, son groupe est : la vie clean de Mélanie.

J'ai décidé de suivre une autre cure, je lui ai donné mon budget et mes besoins, elle a trouvé ce qu'il fallait, j'ai donc commencé une autre cure.

modère2

J'ai choisie ces produits car le premier est:

* anti stress;

* anti- dépresseur;

* sommifère naturel;

* régule les hormones;

* soutien la grossesse;

* stimule le système immunitaire;

* détoxifiant.

Le deuxième, Protozymes:

* régule la flore intestinal;

* améliore le transit;

* augmente le système immunitaire;

* évite les ballonements;

* détoxifiant.

Se sont les effets des produits, pour moi, je vise l'anti stress, le sommeil, le transit, les ballonements et le coté détoxifiant.

Je suis quelqu'un de stressée naturellement, les soucis, les tracas, la fatigue, cela me stress et cela n'aide pas l'organisme.

Voilà pour cet article.

Je vous dis à bientôt

Bonne journée 

9 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

cia24

, le 17 octobre 2018 à 12:13

Coucou, merci pour le bilan de ta cure qui est très positif, j'espère que la prochaine le sera tout autant.
Je te souhaite une bonne journée et surtout du soulagement.
Bises

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:34

coucou
J'espère aussi que cette cure sera bénéfique.
Je te remercie
bises, bon mardi

Meili

, le 17 octobre 2018 à 12:47

tu as d'excellents résultats avec ta cure ! bonne continuation, biz

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:48

coucou
J'ai de la chance d'avoir ce résultat. Merci
bises

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 13:22

Coucou, un super bilan c'est chouette, bisous

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:48

coucou miss
Oh oui, top
bisou bon mardi

alaska44

, le 17 octobre 2018 à 13:52

coucou, très contente que cette cure te convienne et donne des résultats. pas toujours évident de trouver les bons produits. bises

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:47

coucou
Je te remercie. En effet, ce n'est pas facile surtout qu'il y a beaucoup de produits sur le marché
bises bon mardi

AliasMorticia

, le 17 octobre 2018 à 14:08

Coucou
Un bilan très positif pour cette première cure, j'espère que la seconde sera tout aussi efficace
Bisous

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:47

coucou miss
J'espère aussi, je fais attention à mon alimentation pour réussir à avoir un bon résultat
bisous bon mardi

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2018 à 15:04

ah oui t as eu de bons resultats

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:45

coucou Oui c'est top bise

angemarie

, le 17 octobre 2018 à 16:20

De bons retours avec cette première cure .
J'espère que tu vas vite aller mieux , en ce moment en plus avec l'humidité qui revient ....
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:40

coucou miss
Oui, c'est un très bon début.
Oh oui, ici le changement de temps, le brouillard, l'humidité etc, pffff mon dos n'aime pas. Là, je vais un peu mieux
bisou bon mardi

Flor Bela

, le 17 octobre 2018 à 18:41

Hello miss, c'est vraiment encourageant ces résultats, bravo !
je te souhaite un bon et rapide rétablissement, bisous

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:39

coucou miss
Très oui, j'espère avoir encore de bons résultats.
Je te remercie, cela va un peu mieux
bisou bon mardi

jodanelle

, le 17 octobre 2018 à 22:22

coucou un bilan très positif pour toi et j'espère que cette cure anti-stress te sera bénéfique, bisous porte toi bien

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:38

coucou miss
Oui, je suis ravie. Cette nouvelle cure commence à agir sur le sommeil et c'est bien
bisou bon mardi

carfax

, le 18 octobre 2018 à 07:53

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je suis impressionnée par tes resultats. si j'avais de l'argent, j'aurais testé. bon courage et bon jeudi!

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:37

coucou miss
Cela va un peu mieux, j'arrive à rester assise plus longtemps. Je sais que ça a un prix, pour cette cure j'ai eue une remise de moins 10 €, c'est une remise première commande ou si tu commande de la part de quelqu'un.
bisous bon mardi

carfax

, le 24 octobre 2018 à 11:23

je ne peux pas me permettre de commander, même avec une réduction. je suis sans emploi. prends bien soin de toi!

xaphie

, le 18 octobre 2018 à 10:33

un bilan positif !! s'est super !!
bonne continuation, bizzzzz

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:35

coucou miss
Oui c'est top
bises, bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Duo Détox Modère

Bienvenue Sur facebook vous devez voir beaucoup de personnes ou avoir des invitations pour des personnes travaillant pour le groupe Modère. J'ai beaucoup regardé sur le net, lu des articles, des témoignages afin de mieux connaître cette entreprise, je'aime savoir ce qu'il en est avant de tester...

Bilan une semaine avec la cure Détox Modère....

Bienvenue Voilà une semaine que j'ai commencé la cure Détox de Modère et je vais partager avec vous mon bilan pour cette première semaine. Mon avis: Je suis plutôt contente car je dors mieux, mon sommeil est plus reposant, je digère mieux, je ne grignotais pas mais il m'arrivait parfois...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante LABELL et la Cellublue....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur l'huile anti-cellulite tonifiante LABELL et la ventouse Cellublue. La ventouse Cellublue: C'est une ventouse qui permet de reproduire le palper rouler afin d'éliminer la cellulite. Elle est 100% silicone médical hypoallergénique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Huile Anti-Cellulite Tonifiante LABELL et la Cellublue....