twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 avril 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA un vrai coup de foudre olfactive et de qualité  avec les savons Route mandarinePhoto ajoutée le 12/04/2013 à 14:18

Les savons ROUTE*MANDARINE sont fabriqués     de façon artisanale par une saponification douce,           « à froid », respectueuse des matières premières      et de l'environnement.

Composés de 100% huiles et beurres végétaux de très haute qualité, ils sont tous très riches en huile d’OLIVE BIO et en beurre de KARITE BIO, ils contiennent naturellement environ 8% de glycérine végétale, élément hydratant reconnu.

100% des meilleures huiles végétales transformées à la main et "à froid" en savon avec amour et beaucoup de soins.

Pas d'additifs , de paraben, d'EDTA ou autres conservateurs chimiques inutiles et dangereux à long terme.

Pas de tests sur les animaux.

Fabriqué en Bretagne, crée par Tiphaine Chalaron

Plus d’info

http://www.savonnerieroutemandarine.com/

Bientôt l’ouverture d’une boutique en ligne

En attendant voici un lien ou vous pouvez déjà les trouver

http://www.revesdesavons.kingeshop.com/Route-Mandarine-cbgaaaaaa.asp

J’ai testé 4 savons invités

Description :

« AVIS DE TEMPÊTE » : SAVON « NATUREL ET VIVIFIANT »

Pour le visage et le corps. Surgras 7%

« Avis de Tempête » est enrichi au beurre de KARITE BIO, à l’argile verte et

aux algues iodées de nos côtes bretonnes.

Il est parfumé par une synergie d’huiles essentielles Bio de Vétiver,

d’Eucalyptus, de Menthe poivrée et de Romarin pour des réveils toniques

du corps et de l’esprit.Photo ajoutée le 12/04/2013 à 14:19

Mon avis:

J’ai adore le coté  fraicheur avec son envolée d’huiles essentielles de ce savon d’une jolie couleur vert. Ce savon mousse parfaitement en une mousse fine et légère et se rince facilement.

J’ai trouvé ma peau parfaitement hydraté.

« ENVIE D’AILLEURS »: SAVON « NATUREL ET RAFRAICHISSANT »

Légèrement exfoliant et massant pour le corps.

Surgras 7%

« Envie d’ailleurs » est enrichi en huile vierge d’AVOCAT BIO et parsemé de

quelques graines de Pavot pour quelques sensations agréables sous la douche.

Son parfum frais est composé d’une synergie d’huiles essentielles de COMBAVA,

de LAVANDE et d’une touche de VANILLE.Photo ajoutée le 12/04/2013 à 14:20

Mon avis: Un parfum  frais et fruité tout à la fois   , la texture exfolie  tout en douceur et laisse une  peau toute douce.

TAHITI FOR EVER » : SAVON « NATUREL ET DEPAYSANT »

légèrement exfoliant et massant pour le corps.

Surgras 7%

« Tahiti for Ever » est enrichi en beurre de MANGUE, pulpe de COCO et fleurs de

JASMIN.

Son parfum est composé par un mariage de Jasmin et d’huiles essentielles Bio

d’YLANG‐YLANG et de BERGAMOTTE.Photo ajoutée le 12/04/2013 à 14:23

Mon avis:

Celui –ci est mon préféré, j’adore le mélange subtil de coco et de jasmin

« SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT » SAVON « NATUREL ET EBLOUISSANT »

Pour le corps. Surgras 7%

« Sous le soleil exactement » est enrichi à l’huile de NOISETTE BIO et par des

graines de SESAME noir.

Son parfum qui évoque l’été, le soleil, est composé par le mariage du MELON et de

l’huile essentielle Bio de BASILIC.

Photo ajoutée le 12/04/2013 à 14:22

Mon avis : d’une jolie couleur corail agrémenté de graines de sésames, la fragrance fruitée est gourmande.

Je suis super contente de ces découvertes,

Ces  savons  moussent  parfaitement en une mousse fine et légère et se rincent facilement.

Ma peau est parfaitement hydratée, de plus les savons conservent leurs propriétés et leurs parfums après plusieurs utilisations.

Connaissez-vous Route Mandarine , j’attends vos avis

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 17 avril 2013 à 19:55

Oh tu prêches une convaincue, j'en suis folle de ces savons, et Dieu sait que j'en consomme !!!! Bisous

bradinette

, le 17 avril 2013 à 20:47

coucou je ne connais pas encore mais vous êtes nombreuses à avoir succombé, ça doit vraiment valoir le coup !! bisous bonne soirée

miemiette

, le 17 avril 2013 à 21:42

Coucou!
Je n'ai jamais testé, mais j'ai déjà lu un ou deux avis très positifs sur cette marque!
Nathalie

angemarie

, le 17 avril 2013 à 21:46

Oh que j'aimerais bien les tester ceux la ........merci pour tes avis qui donnent envie , bisous

obvious

, le 17 avril 2013 à 22:19

moi j'aime bien me laver le visage au savon parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau plus propre je sais pas pourquoi

houry

, le 17 avril 2013 à 22:35

j'aime beaucoup ces savons!!!bisous ma belle

elianavb

, le 17 avril 2013 à 23:34

Eh bien ils ont un véritable succès ces savons!!!ils ont l'air splendide!!j'espère avoir un jour l'occasion de les tester :) bisou bisou

juliette18

, le 18 avril 2013 à 09:04

j'aime bien ces savons et je vais finir par les tester, bisous

loulou1414

, le 18 avril 2013 à 13:17

coucou merci pour ces avis ces savons ont l'air bien et c'est fabrication francaise donc c'est bien apres je connais pas mais j'en ai entendu parler récemment sur des blog de ba aller bon jeudi

delidzia

, le 18 avril 2013 à 18:06

bonjour, j'avais déjà lu un post sur le blog de Kirzy et ils m'avaient donné bien envie et ça continue en te lisant, hum, ils ont l'air trop top !
gros bisous Virginie et bonne soirée !

bonheur

, le 19 avril 2013 à 03:08

ces savons invitent au voyage ........ merci pour ton avis et belle journée , bisous

Sandee

, le 19 avril 2013 à 10:53

Coucou ma belle! J'ai fait une demande d'échantillons, je devrais recevoir quelque chose bientôt. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé les lingettes démaquillantes Biodégradables BIOPHA

Coucou les Ba Encore une découverte avec les lingettes démaquillantes Biodégradables BIOPHA Visage, yeux et lèvres Plus d’info http://www.biopha-nature.com/ http://www.biopha-nature.com/produits/soin-beaute/27-lingettes-demaquillantes Testées sous contrôle ophtalmologique, ces lingettes...

Soin raffermissant & et remodelage des bras de l’institut Claude Bell

Coucou les Ba Avez –vous déjà utilisé un soin raffermissant, remodelage pour les bras, perso je n’y avais jamais pensé !!!! Grace à l’institut Claude Bell C’est chose faite J’ai testé SOIN RAFFERMISSANT & REMODELAGE DES BRAS A base de caféine et de carnitine, ce soin a une...

ma commande marionnaud pour 0 euros

coucou les ba la semaine dernière j'ai recu un chèque de 7.50 euros de chez marionnaud , n'ayant pas envie de dépenser et ayant entendu parler qu'en passant ma commande en ligne et en envoyant mon chèque fidélité a marionnaud bordeaux la remise se fera donc hier envoyé mon...

trousse pleine vie

la semaine derniere j'ai commandé deux trousses sur le site beauté partenaria, je les aie recu hier aujourd'hui je vous montre celle avec le magazine pleine vie je ferais un descriptif détaillé plus tard car à part le savon melvita que j'ai testé , je n'aie encore essayé...

J'ai testé la marque Josiane Laure

Coucou les BA connaissez vous la marque Josiane Laure Josiane Laure crée en 1985 son laboratoire. Ses soins spécifiques sont alors combinés à ses produits dans lesquels, Huiles essentielles, Huiles végétales et algues marines en sont la base. Et aujourd’hui, pour satisfaire son exigence de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque Josiane Laure