twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Parfum
Un moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger

Cette eau de parfum est surprenante, très douce, parfaite pour un premier rendez vous amoureux, ou tout simplement, un dîner aux chandelles en amoureux dans une ambiance feutrée. 

Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’, surmonté d’un bouchon en frêne naturel.

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 15:08

Chaque étui est illustré par un dessin original.

Avec des notes  de Fleuri boisé

Tête : Bergamote, Orange, Absinthe

Coeur : Amande, Rose, Iris, Ylang-Ylang

Fond : Boisé, Cèdre, Musc, Patchouli, Bois de Santal Vanille

Un moment délicieux pour la peau, il suffit d’un pschitt pour envelopper la peau d’un parfum très agréable, envoûtant à souhait

Un coup de cœur pour cette eau de parfum, que j’utilise plus en mode week end qu’en semaine, vous pouvez retrouver cette eau de parfum sur le site https://www.lafleuroranger.com/fr/collection-les-inedits/666-eau-de-parfum-rose-irisee-100ml-collection-les-inedits-3760141170136.html

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 15:15

A découvrir .......un parfum qui devrait me plaire , bisous

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 15:16

Coucou,
merci pour ton avis sur ce parfum, vu les notes qu'il renferme, il devrait beaucoup me plaire.
Le flacon est vraiment très joli aussi.
Je ne connaissais pas, merci de nous le faire découvrir.
Bon après midi, bisous

fanch

, le 9 janvier 2017 à 16:22

jolie bouteille et la fragance donne envie bis

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 17:15

Bonjour!
Un flacon magnifique très joliment fini avec ce bouchon...dommage que le prix soit aussi élevé
Merci pour cette très jolie découverte
Bises

Meili

, le 9 janvier 2017 à 19:48

Bonjour, il doit sentir trop bon ce parfum ! biz

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 20:27

Très élégant ce flacon! Bisous

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 20:31

intéressant.. merci pour la découverte ma belle, bizzz

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 21:08

Mmmm tu me donnes envie là ! Bisous

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:31

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:53

Il doit sentir super bon :)
bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 00:37

Il doit sentir bien bon :)
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

Parfumée, envolée de printemps avec Au pays de la Fleur d'oranger

Comme vous le savez, étant en partenariat avec Au pays de la Fleur d'oranger, je reviens vous parler de mes dernières découvertes, cette maison c'est plusieurs domaines, le parfum,l'art de vivre et les soins, j'ai pu découvrir des eaux de parfums, et maintenant aussi une bougie. La plupart...

Parfum l'Amoureuse de Brecourt

Ce parfum provient de chez i-shouldnt, j'ai reçu un échantillon et j'avais envie de vous le présenter. Par ses notes olfactives on retrouve : Notes de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine, Cassis Notes de Coeur : Rose, Jasmin, Violette, Framboise Notes de Fond : Pêche, Lys, Musc J'aime déjà...

J'ai testé l'eau de fleur de figuier de Roger&Gallet

Coucou bon dimanche à vous toutes, j'espère que vous allez bien, je continue sur ma lancée pour vous présenter un de mes parfums chouchous, que j'avais testé en échantillon. J'ai craqué en achetant la bouteille grand format, et tout les matins, je me parfume avec ce parfum, je ne résiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseJ'ai testé l'eau de fleur de figuier de Roger&Gallet