twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 8 juin 2016 Beauté › Général

Ma fille aînée a eu ses résultats d'examen hier au soir ... Elle est admise en seconde année de droit, et sans avoir à passer les épreuves de rattrapage ! Sincèrement, j'ai eu du mal à y croire et elle aussi .

Ce n'est pas faute d'avoir travaillé, elle y a passé tous ces week end, avais même choisi d'arrêter la modern danse qu'elle fait depuis des années ( y compris les chorégraphies, les spectacles, les compets) et qu'elle adorait, pour se consacrer entièrement à ses études .

Mais c'est tellement dur, que nous avions du mal à imaginer qu'elle obtienne sa première année à la première session ... waouh!

Alors là, c'est vrai, je suis une maman super fière ! Que ce sont de supers moments que nous offre nos enfants, même si d'abord, ils travaillent et réussissent  POUR EUX .

Je voulais le partager avec vous, les BAmies, dont je connais certaines, via le site, depuis quelques temps déjà .

Maintenant, il va falloir qu'elle le fête avec ses copines, qui ont elles aussi, réussi .

Elles vont sans aucun doute se préparer une virée sympa, qu'elles ont bien méritée .

A la maison, nous avons fêté ça, "comme il se doit" hier au soir .

Bon après midi les copinautes, et je vous souhaite à toutes, plein de jolis moments de bonheurs, comme celui, ou d'autres, qui vous font dire "je suis fière et heureuse d'être une maman !" .

bises à vous toutes 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

jodanelle

, le 8 juin 2016 à 14:08

Félicitations à ta fille, tu peux être fière, bisous

angemarie

, le 8 juin 2016 à 15:32

Bravo à ta grande fille , elle peux être fière d'elle et toi aussi ma belle , bisous

marocaine2coeur

, le 8 juin 2016 à 18:11

Bonsoir Nathalie, bravo à ta fille !!! Je suis bien placée pour savoir que les études à la fac sont très difficiles et que réussir ça se mérite !!! Pour ma part, je vais connaître mes résultats que dans un mois inchallah ... Depuis avril, l'attente est très longue !!! Bonne soirée ma belle bisous

ladyamandineg

, le 8 juin 2016 à 23:04

coucou Rexene
oh merci de nous partager ce moment de bonheur, je comprend que la maman que tu es, soit heureuse :) et bien entendu, felicitations à ta fille :)
passe une très belle soirée et à bientôt...
bises :-))

chouchousudiste

, le 9 juin 2016 à 14:26

sincères félicitations le travail paie
quelle profite de bien le fêter bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETIT TROC DU SAMEDI

En ce samedi, temps pourri !!! En ai donc profité pour faire le tri dans tous les échantillons que j'ai en stock. Certains ne sont plus adaptés à ma peau ( maintenant, il me faut de l'anti age.. lol! ), d'autres sont d'Yves Rocher ou de Daniel Jouvance, marques pour lesquelles...

et les vernis !

Ils sont petiots les vernis les BAmies... on sort les lunettes pour mieux en apprécier la couleur ! lol!

A CONSOMMER SANS PROLONGATION

Ce n'est pas parce qu'on ne les mange pas que les cosmétiques ne se périment pas. Alors les Miss... ce qu'on peut garder, ce qu'il faut garder, ce qu'il faut racheter. A vos vanitys, prêtes, partez ! A RENOUVELER TOUS LES SIX MOIS Les démaquillants : Tous les produits nettoyant agissant à...

LE RETOUR DES SAVONS DANS MA SALLE DE BAIN !!!

Re coucou les BAmies !! Lors de mes nombreux tris et rangements des placards salle de bain, ai retrouvé dans mes stocks.... des savons ! Je savais, que j'en avais achetés quelques uns parfumés au jasmin, en août lorsque j'étais partie à Monastir... Mais celui que j'ai retrouvé, bien caché...

GEL DOUCHE DOVE

Coucou les BAmies !! Pas grand chose à vous raconter ce soir... Ai reçu une pub de nouveaux gels douches DOVE : Une nouvelle gamme MON SOIN COCOONING 3 parfums combinés : lait de coco + pétales de jasmin beurre de karité + vanille lait d'amande + extrait d'hibiscus Le premier me tente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanGEL DOUCHE DOVE