twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline66

publié le 21 novembre 2017 Beauté

,

Pour les beauties qui ont les gencives sensibles, je vous recommande le nouveau colgate naturals extract soin gencives.

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 23:54

Un parfum fleuri du Lotus donne à ce dentifrice une couleur rosée. Il rend également le gout et la texture très agréable. 

Un rituel très apaisant et fais du brossage un moment de plaisir ;-)  

N'hésitez pas à l'essayer, vous ne serez pas déçus !!!

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline66

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 07:00

Coucou, j'ai beaucoup apprécier aussi, n'hésite pas à venir voir mon concours  ici  bisous

Stephy22100

, le 21 novembre 2017 à 08:47

Coucou, merci pour ton avis ! Je teste de mon côté Parodontax un goût très différent du tien! Bisous

aline66

, le 3 décembre 2017 à 13:20

Coucou, oui je te le confirme. Je le teste également ;-) bon dimanche

jodanelle

, le 21 novembre 2017 à 08:57

hello merci pour ton avis, en ce moment un concours sur mon blog des soins pour prendre soin de sa peau cet hiver  ici  bisous bonne journée

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 09:11

hello, je ne connais pas ! sympa ! désolée suis connectée en invité, BA refuse de m e connecter bisous

manon4

, le 21 novembre 2017 à 09:53

Coucou, merci pour ton avis , j'avais acheté celui au citron que j'avais bien aimé ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu My little Beauty !

Bonjour les beautyes, Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour gagner des kdos beautés et vous aussi par la même occasion !!! My little beauty propose un jeu concours en ce moment. Je vous explique il y a des paliers de points correspondants à tes kdos donc plus on a de points et plus le kdo est...

Feedback sur la box FA

Salut les Beauties , Désolée pour le retard, le temps passe vite et emploi du temps très chargé. Comme promis, je vous fais un retour sur mes chouchous de la box femme actuelle ;-) Dans la catégorie soin visage : j'avoue que le choix est difficile car j'ai bien aimé les 3 produits à tester...

La Box beauté Prix de la beauté femme actuelle

coucou les beauties ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d"être sélectionnée pour faire partie du jury pour le prix de la beauté femme actuelle et tester pendant un mois une box remplie de produits. Ma box est composée des produits suivants : Catégorie démaquillant : Eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse addict ;-)Un moment de plaisir avec Colgate Natural Extracts