twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 septembre 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les BA

Un gros coup de cœur olfactif pour le shampooing 2en1 au beurre de karité

(Lotus et fleur de frangipanier)

LA SULTANE DE SABAPhoto ajoutée le 14/09/2013 à 18:46

Celui –ci ne fait pas que donner une délicieuse odeur à mes cheveux. Il les  nourrit  et traite

Commençons par la marque

La marque La Sultane de Saba a été crée par Vanessa Sitbon

La marque  est née d'un rêve ... un rêve de partage et de générosité ... un rêve d'évasion et de voyage ... un rêve de tradition ancestrale ...

Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations.

Source site

Plus d’infos

http://www.lasultanedesaba.com/produits.php?univers=classique

Une boutique en ligne

http://www.laboutiquevpc.com/

Mon avis :

Ce shampooing démêlant est présenté en tube de 200ml  operculé avec un bouchon clapet.

Celui –ci délivre la juste dose de shampooing .

A l ‘application  le tube délivre une texture crémeuse  qui s’applique parfaitement  et se transforme en une mousse fine et légère.

L’osmose a été avec la fragrance karité, (lotus et fleur de frangipanier)

qui m’a titillé les narines et embaumé ma salle de bain.

Au rinçage mes cheveux sont doux et se rincent parfaitement

Youpi pour une fois je n’aie pas eu besoin d’appliquer de démêlant !!!

Et surprise au coiffage mes cheveux se coiffent  parfaitement.

Je trouve mes cheveux plus  souple et  nourrit en profondeur.

+++++ J’ai vu une réelle amélioration sur mes pointes desséchées par le soleil.

Essayer c’est l’adopter !!!

Assez vous déjà testé d’autres produits de cette marque j’attends vos avis avec impatience.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

beautyclara

, le 17 septembre 2013 à 09:33

coucou j'aime bien cette marque mais je la trouve un peu cher mais les produits son top merci pour ton avis sur ce shampooing il donne envie bis

Marie1967

, le 17 septembre 2013 à 10:35

coucou ! c'est une marque que j'aimerais bien essayé , en tout cas tous les avis que je lis sont positifs ! bisous, Marie

biatrice

, le 17 septembre 2013 à 11:14

cc! j'apprécie cette marque par le produit que j'ai pu découvrir, merci de ton avis
plein de bisous passe un bon mardi et à bientôt j'espère!!!!!+1

delidzia

, le 17 septembre 2013 à 12:44

Bonjour, jamais testé les produits de cette marque mais toujours lu des compliments. j'adore trop le nom de la marque qui te fait, rien que lui, voyager déjà.
Gros bisous Virginie et bon aprem

jodanelle

, le 17 septembre 2013 à 13:14

il faut que j'essaye un produit de La Sutane... çà donne trop envie, si tu veux participer à mon aura Lolita Lempicka www.ellelaime.com/… merci je peux participer à la tienne bisous !!

angemarie

, le 17 septembre 2013 à 14:35

Pas pour moi , mais qu'est ce qu'il doit sentir bon .....bisous

kirzy32

, le 17 septembre 2013 à 15:04

Oh la la que ça doit être bon !!!! Bisous

bradinette

, le 17 septembre 2013 à 18:23

Coucou devenu accro à cette marque, d'ailleurs mon article de dimanche !! bisous miss

virginie9

, le 17 septembre 2013 à 18:29

oui c'est une très bonne marque j'espère que ta semaine pas trop difficile!!!

Sandee

, le 17 septembre 2013 à 18:35

Coucou ma belle! Merci pour la présentation de ce shampoing. Bisous

bradinette

, le 17 septembre 2013 à 19:13

c'est rien de le dire!! demain c'est le plus dur! bisous bonne soirée ma belle

samiramira

, le 17 septembre 2013 à 23:33

Il doit sentir trop bon!!!!! bisous ma belle

Sandee

, le 18 septembre 2013 à 22:08

Coucou ma belle! Je te souhaire une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit cadeaux en avance !!!

bonsoir les ba comme c'est bientot mon anniversaire une amie m'a offert des petits cadeaux en avance et quels cadeaux !!!! j'ai eu le shampooing à la rose , le démélant à la rose et la brume parfumé pour les cheveux de christophe robin est ce que vous avez déja testé ces produits...

J'ai testé la marque JOICO

Coucou les BA comment allez vous ? JOICO est un leader de soins capillaires professionnels dans plus de 65 pays dans le monde depuis 30 ans. Reconnu .Primé JOICO propose non seulement d’excellents produits capillaires, mais aussi des solutions exceptionnelles pour le cheveu. En tant que membres...

recu ma pack le petit marseillais

coucou les ba , pour toutes celles qui participe au test le petit marseillais anti - pelliculaire je l'aie recue ce matin maintenant y a plus qu'a tester et distribuer à mes testeuses!!! 8 FLACONS DE 250 ML je dis pas mal pour le pack initié nivéa crème de jour je ne l'aie toujours...

J'ai testé la crème lavante au citron de Christophe Robin

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur la crème lavante au Citron de Christophe Robin qui m’a complètement bluffé Les soins Christophe Robin sont garantis : Sans paraben , sans silicone , sans sls, sans colorant ce qui a une importance pour moi. Si vous voulez découvrir...

Ma commande DR PIERRE RICAUD

Coucou Comment ça va ça faisait des années que je n'avais pas commandé chez DR PIERRE RICAUD je me suis laissé tenté car le peignoir m'intéressait J'ai acheté un shampooing nutri intense et après shampooing nutri réparateur Testé 1 fois et satisfaite Néanmoins à réception de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Ma commande DR PIERRE RICAUD