twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 6 février 2016 Divers › Tendresse / amitié

Hello ! 

Second article de la journée, car j'ai reçu une belle surprise en mp à l'instant. 

Cette surprise c'est un avatar qui a été réalisé par notre adorable Emilie, notre princesse aux cheveux roses du blog une fille d'avril. 

Cliquer ICI pour lui rendre visite. 

N'arrivant pas à dormir, elle a pensé a moi et a fait ce bel avatar.

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 17:05

Regardez-moi, comme il est beau !! 

Emilie me connait vraiment bien, car c'est tout moi ça, brune, lèvre rouge et le détail qui du chat, ma fait craquer.

Je l'ai déjà mis en photo profil sur mon compte Facebook et je compte bien le mettre ici sur le blog. 

Encore merci ma princesse pour ce petit avatar surprise qui me fait très plaisir et me plait beaucoup. Tu es adorable et je t'adore (mais ça tu le sais déjà ^^)

C'est très gentil d'avoir pensé à moi !! Plein de bisous 

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 16:36

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 14:35

27 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Nath

, le 6 février 2016 à 17:14

un j'adore pour cet avatar plus que splendide et qui te correspond à merveille, bravo à Emilie , bisous ma choupinette :)

cia24

, le 6 février 2016 à 17:28

Bonjour Vanessa, cet avatar est vraiment superbe, je l'adore, et en le regardant on voit bien qu'il est fait pour toi. Emilie a fait du très bon et très beau travail.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

jodanelle

, le 6 février 2016 à 17:45

trop beau, merci à notre artiste bisous

misslolotte

, le 6 février 2016 à 17:53

Coucou ma belle
oh cest tres jolie et sa te ressemble tellement
bisou et bonne soirée

angemarie

, le 6 février 2016 à 17:56

Merci à Emilie , un très bel avatar , bisous

Meili

, le 6 février 2016 à 18:04

Bonjour, il est magnifique ton avatar, et je dis bravo à Emilie, c'est une bonne idée ♥ biz

katia35

, le 6 février 2016 à 18:06

coucou
super sympa ce avatar qui te ressemble bien bravo à Emilie
bisous ma belle bonne soirée

Paraiiso

, le 6 février 2016 à 18:37

Excellent, avec le petit chat ! Elle est chouette notre Emilie ;)
Des bisous à toi ☺

ditinou

, le 6 février 2016 à 18:51

waou, elle est super forte il est sublime ce nouvel avatar... j'admirai déjà ses bannières à lafilledavril ;-) !

patty80

, le 6 février 2016 à 18:58

Coucou,
il est magnifique cet avatar , il te correspond tout à fait ! ce que à fait ton amie Emilie est superbe , j'adoreeeeee
Gros bisous ma belle

quiizas

, le 6 février 2016 à 19:07

Vraiment très joli, c'est adorable de sa part !! Gros bisous bonne soirée

Boni

, le 6 février 2016 à 19:19

Su-Per-Be !!!!!!!!
Bravo à cette BAdorable pour sa très très belle création nocturne :-)
Bonne soirée Choupi
Gros bisous et des caresses à Câline

vitamine68

, le 6 février 2016 à 20:28

Coucou ma belle!! je l'ai vu sur FB oui :) en effet c'est hyper joli , quel talent notre belle Emilie Rose :) Bisous et belle soirée (et des bisous à Emilie si elle passe par ici ! :)) .

, le 6 février 2016 à 22:33

bravo :) c'est trés joli
bisous

KATELL1

, le 6 février 2016 à 23:41

J'adore !!!! Bisous et bravo à Emilie

chouchousudiste

, le 7 février 2016 à 07:48

coucou superbe c'est bien toi!!! bravo à notre emilie
bisous

destinee78

, le 7 février 2016 à 10:08

Hello !! Je trouve que cet avatar est très joli et franchement c'est une gentille attention de sa part !! Passe un bon dimanche !! Bises

charcut

, le 7 février 2016 à 13:47

coucou je trouve cet avatar magnifique et original.. c'est super.. bises

clairee68

, le 7 février 2016 à 14:26

Super belle et puis le pti détail du chat qui pointe sa truffe j'adore! bisous à bientôt

Lililou11

, le 7 février 2016 à 14:32

Coucou, il est super joli !
Bisous :)

parfumlolita

, le 7 février 2016 à 15:28

Bravo à Emilie, il est très joli.Bises

cottleya

, le 7 février 2016 à 16:14

Coucou, très joli ! Bravo. BIses

zazie

, le 8 février 2016 à 19:53

Ah j'adore ! Elle est trop forte notre fille d'Avril ! ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un énorme merci à ma dindasse alias Nikita27

Hey les jolies !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma bal qui ma mis les yeux en mode pétillage et vous allez très vite comprendre pourquoi. Ma dindasse alias Nikita27 sont blog ICI ma proposée de tester les serviettes nana puisqu'elle avait été sélectionnée et pas moi. J'ai...

Merci ma Katell <3

Re coucou !! Je viens vous montrer ce que j'ai reçu en début d'après midi de la part de Katell Un joli paquet d'amitié, envoyé par une personne adorable et généreuse. Un paquet rempli de plein de petites choses, tout bien enveloppé dans du papier rose, c'était la surprise jusqu'au bout...

Merci

Hello Hello !! J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Je reviens après quelques jours d'absence pour vous présenter deux colis que j'ai reçus. J'ai eu la chance d'être la gagnante au concours organisé par Katell pour une huile de douche de la marque La...

Merci Boni <3

Hello ! Il y a quelque temps j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante d'un des fameux petits jeux organisé par notre chère et tendre Boni. Pour lui rendre visite c'est par ICI Monsieur a tiré mon nom et je le remercie :) J'ai reçu le paquet et je viens donc vous montrer ça. J'ai été...

Un petit colis d'amitié <3

Coucou ! Il y a quelque temps j'ai envoyé un petit paquet à ma Mimi alias Test'tout Mylène, sans rien attendre en retour. Mais ma mimie n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer un paquet aussi ^^ qui contient une jolie trousse toute douce, des boules de bain, un mini mascara, un crayon yeux et plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn petit colis d'amitié <3