twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 août 2016 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles

Ce matin le facteur sonne à ma porte yes trop contente une enveloppe qui ne passait pas dans la bal

Manika m'a envoyé mon enveloppe de la ronde des anniversaires et elle m'a bien gâtée

Photo ajoutée le 16/08/2016 à 10:46Un livre qui m'a l'air bien sympa!!! et chouette un gel douché lovéa je vois que tu as suivi mes articles et ça me touche!

Du chocolat mais dommage il est arrivé tout écrasé et fondu mais un tour au frigo et mon chéri va s'en charger car je suis au régime

Merci ma jolie tu as fais une heureuse ce matin je t'embrasse

Ce matin levé et petit dej tard avec mon amie, pour l'instant on papote avec nos tablettes sur les genoux sur le canapé on se l'a prend cool!!

On verra demain pour un parc aquatique !! là on prend le temps ça fait du bien

Et vous quoi de prévu??

bisous bonne journée

Aurélia

34 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

arwen

, le 16 août 2016 à 11:01

Cc, et oui cool, pas de stress, relax. Ca fait du bien

Meili

, le 16 août 2016 à 11:09

Bonjour, c'est un bien sympathique cadeau !
Biz du jour ♥

Vicchristine

, le 16 août 2016 à 11:37

sympathique le réveil

zazie

, le 16 août 2016 à 11:54

Sympa la BAL et agréable la compagnie.
Profites bien de ces moments intenses !
Gros bisous et belle journée à vous.

xaphie

, le 16 août 2016 à 12:21

jolie réception..
moi ce sera piscine cet aprem fait trop chaud pour autre chose..bizzzz

katia35

, le 16 août 2016 à 12:37

coucou miss
sympa cette BAL
profite de ton amie
bisous bonne journée

cia24

, le 16 août 2016 à 12:39

Coucou, très sympa cette enveloppe.
Tu as raison d'en profiter, pour moi c'est boulot.
Belle journée à vous. Bises

TETELLE08350

, le 16 août 2016 à 13:39

coucou super ce cadeau.boutiques au programme à Perpignan chez ma mère, où nous sommes en vacances.bisous

MANIKA

, le 16 août 2016 à 13:43

Super contente que çà te plaise, j'ai hésité pour le chocolat quand il s'est mis à faire super chaud !!! heureusement l'emballage est solide. bons test et lecture !

chacha62

, le 16 août 2016 à 13:47

Une journée qui s'annonce bien pour toi.
Profites bien.
Moi partie travailler jusqu'à 23h30 de ce beau temps.
Bisous

Virgomonde

, le 16 août 2016 à 14:11

Hello Aurelia !
Je rentre tout juste d'Espagne ! C'est chouette d'être gâtée comme ça pour son anniversaire ! Profite bien de cette journée !
Bise

Lililou11

, le 16 août 2016 à 15:01

Coucou, super colis ma belle :)
Bisous

angemarie

, le 16 août 2016 à 15:19

Superbe enveloppe de manika .
Bon après midi , bisous

cottleya

, le 16 août 2016 à 16:54

Coucou, encore une jolie réception.
Bonne après midi ma belle, bises.

titade

, le 16 août 2016 à 17:48

en effet cette enveloppe était bien remplit !!
Ho la la ça a pas du être facile de ne même pas gouter au chocolat ^^

marocaine2coeur

, le 16 août 2016 à 18:27

Bonsoir, tu as reçu de très jolies choses !!! Dommage pour le chocolat ... Chouette, un parc aquatique !!! Attendez moi je viens avec vous !!! Bonne soirée bisous

azerty49

, le 16 août 2016 à 20:55

un petit passage pour te souhaiter une belle soirée ! bisous ma belle

mataja

, le 16 août 2016 à 21:11

Ben moi me suis fait un cinéma avec les filles de ma copine on a ete voir ghostbuster sympa lol bisous.

Angela_2_113

, le 16 août 2016 à 21:35

Coucou Aurélia,
Ton cadeau est sympa.
Belle soirée.
Bisous.:-)

eclatderose

, le 16 août 2016 à 22:46

kikou, sympa l'enveloppe kdo..... bonne lecture bichette. bizouilles

douichi

, le 16 août 2016 à 22:53

coucou pucette,
Et bien moi aujourd'hui c'était le jour des courses, enfin l'apm chez Auchan. Ce matin ménage et promenade dans la colline avec Bart et Lisa. Joli cadeau finalement cette BA est arrivée à trouver le Lovéa douche . Gros bisous et bons papotages et promenades avec Nathalie.

Missdivine

, le 16 août 2016 à 23:38

Coucou à oui sympa tabla du jour toujours appréciable belle soirée bisous

Boni

, le 16 août 2016 à 23:57

Tu as eu une bien jolie surprise lors de la visite du facteur
Le mien ne s'arrête pas devant mon domicile actuellement
Normal ... c'est le mois d'Août après tout :-)
Profite bien de la compagnie de ton amie surtout
Bon mercredi
Bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2016 à 09:28

coucou, joli cadeau miss, profites en bien, bises

blanche neige

, le 17 août 2016 à 17:20

hummm ! du chocolat ! moi je craque régime ou pas !!! cet après midi j'avais rendez vous chez le magnétiseur depuis deux jours les douleurs m'empêchaient de dormir donc maintenant repos ! bisous ma belle et bonne fin de journée

carfax

, le 17 août 2016 à 21:52

bonsoir, comment vas tu? super sympa cet envoi. j'espère que tu as reçu le mien, je l'ai posté avant de partir en vacances. passe une bonne soirée et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 17 août 2016 à 23:10

Un peu de chocolat ca fait plaisir. Et du bien ! . A bientot

nananis66

, le 19 août 2016 à 10:50

Coucou, sympa :) Ah le chocolat ! C'est une grande histoire d'amour !! Bisous ma belle

steppedk

, le 24 août 2016 à 15:21

belle reception, belle journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va craquer???

Bonjour les filles Vous avez vu les nouveautés dans le catalogue?? Qui va craquer?? La crème n'est pas pour mon type de peau mais il y a les corsaires de nuit mais perso je ne sais pas ce que ça vaut et si ça fonctionne bien?? Des avis? Merci bonne journée a toutes

**Catalogues BA

Bonjour les filles !! Une nouveauté sur le catalogue et moi bien sur j'ai craqué car s'est au monoï La Brume Fraîcheur Après-Soleil est une brume soin après-soleil visage et corps qui rafraîchit et apaise les peaux sensibles et échauffées par le soleil. Enrichie en Monoï deTahiti aux...

BLOG EN PAUSE******

Coucou les filles Vous me manquez toutes beaucoup mais venir poster et visiter vos blogs c'est juste l'enfer et plus un plaisir avec tous ces soucis, les coms inconnus ect Donc je mets mon blog en pause le temps que tout redevienne à la normale, j'espère que cela ne sera pas trop long car je...

Dans ma bal^^

^Bonjour les filles Grâce a SOurire 63 je vois la vie en rose depuis hier matin, je suis trop contente, j'ai reçu une jolie surprise;.. Regardez plutôt!! La trousse porte bien son nom car c'est une vrai potion magique pour le moral Le collier juste superbe je me vois déjà le porté avec un...

concours et gain a un concours***

Bonjour les filles! Bon pour l'instant 5 participantes à mon concours il attire pas les foules!! pas grave les filles ! il y aura une gagnante! Une chance aujourd(hui encore de vous rattrapez... donc filez sur l'article de hier et commentez et revenez ici pour que votre participation soit valide!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaconcours et gain a un concours***