twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 19 décembre 2016 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles,

Juste pour vous prévenir qu'un nouveau cadeau a fait son apparition sur B.A.

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 12:21

Il faudra se délester de 3700 points pour l'obtenir ! 

Pour ma part c'est chose faite, cette gamme me faisait de l'oeil depuis son apparition !

Très belle journée

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

ange0881

, le 19 décembre 2016 à 12:43

Bravo, pour le moment j'ai même pas 1000 points, je vais devoir attendre longtemps Xd

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2016 à 13:00

j ai eu la chance de le recevoir suite a une selection test; mais pas encore testé !ça va venir

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 13:15

coucou merci pour l'info, j'ai beaucoup de stocks en soins corps, bisous bonne journée

Meili

, le 19 décembre 2016 à 13:18

Bonjour, je me suis fait plaisir et je l'ai commandé ! biz du lundi ♥

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 13:56

Je n'ai pas assez de points, mais je crois que cette marque a très bonne réputation ;-) bisous

xaphie

, le 19 décembre 2016 à 13:57

j'ai vu cela la semaine dernière mais plus assez de points.. j'ai pris le seau Jeanne de Provence,
bizzzz

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 15:27

Bonjour!
Je l'ai également vu mais pas encore assez de points^^
Bises

Lililou11

, le 19 décembre 2016 à 16:31

Coucou, je l'ai vu il y a quelques jours mais je n'ai pas craqué
Bisous :)

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 17:06

Coucou, c'est sympa.
Bonne semaine ma belle, bises.

missbunny

, le 19 décembre 2016 à 17:12

Merci à toi pour l'info, je viens de le commander, j'avais des points et rien ne m'intéressait depuis un bon moment. Bisous

GIULIA

, le 19 décembre 2016 à 20:49

coucou trop de stock pour le moment en soin pour le corps
mais elle me tentait bien aussi
bizzz

manon4

, le 19 décembre 2016 à 20:54

très sympa ta commande ;) moi j'attend de voir ce que l'on va nous proposer d'autre ;) bisous

Kaathy28100

, le 19 décembre 2016 à 22:03

Merci pour cette annonce, je n'ai pas assez de points lol Bisous

rudy241

, le 20 décembre 2016 à 11:47

Hello, oui, j'ai vu ça et j'ai craqué aussi, reste plus qu'à attendre car souvent ils mettent des plombes à expédier les cadeaux. LOL

Missetoilefilante

, le 20 décembre 2016 à 13:29

Coucou,je l'ai vu il y a plusieurs jours et tout comme toi j'ai craqué,bises

biojou

, le 22 décembre 2016 à 10:48

ah je viens de choisir le lot Jeanne en Provence mais cette marque est très sympa aussi bonne journée

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 18:35

Hello ma belle, merci pour l'info :) je me suis pris le sérum il y a quelques jours, donc pas assez de points dommage ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fermeture de mon blog

Bonjour les filles, Je viens vous dire au revoir car j'ai décidé de fermer mon blog et d'en rouvrir un ici : Parfums de Vanille 2.0 Avec les soucis de publication que je rencontre j'ai décidé de partir vers une autre plateforme blogs et j'espère vous faire profiter de mes avis autant qu'avant...

OUVERTURE DU BLOG !

Bonjour à toutes ! Je viens d'ouvrir mon blog, je vous invite donc à revenir régulièrement pour des tonnes de bons plans ! Mais aussi beaucoup de partages et de discussions !! Smack ! Alexandra

BAL EN FOLIE (partie 1) : Surprise et test B.A.

Coucou les filles, Excusez-moi pour l'absence d'articles ces dernières semaines, j'ai eu ma semaine de vacances où j'ai bien profité et la reprise où je n'ai pas pris le temps de publier. Mais malgré ça mon facteur est passé et m'a ramené de jolies choses : On commence par ma réception...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...BAL EN FOLIE (partie 1) : Surprise et test B.A.