twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 11 février 2014 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les filles,

Pas eu le temps de faire un article plus tôt mais je me devais de faire un article sur ce colis mystère reçu vendredi dernier...

Quand mon chéri me l'a déposé, j'ai pensé tout de suite que c'était mon fameux colis de chez Douglas, commande faite avec mon bon d'achat de 20€ pris sur le catalogue BA, mon 1er cadeau, que j'attends depuis le 23/01... Et bien non mais c'était encore mieux !!! Soit dit en passant, mon colis Douglas a été retourné à l'expéditeur... Soit disant, Exapaq est passé le 27/01 alors que j'étais chez moi toute la journée, n'a pas laissé d'avis de passage ni essayé de me contacter. Du coup, colis retourné, Douglas ne peut pas me renvoyer mon colis ?!?! Pourquoi ???? Je comprends pas !! Ils vont me rembourser ma commande pour que je repasse commande mais vu que c'était les soldes, je vais l'avoir dans le baba au niveau des stocks et des prix, j'espère que mon bon d'achat va bien être re-pris en compte, coup chanceux lors de ma commande les fdp étaient passés à l'as, dans le baba aussi, bref ça commence à me saouler !!!!!!!!

Alors, je reviens à mes moutons.... Je reçois ce fameux paquet surprise en provenance de chez l'Occitane.... Etrange, je fais pas mal de commandes sur Internet mais au point de ne pas m'en souvenir.... Jamais commandé chez eux et pourtant il y en a des jours où j'ai faillit valider mon panier ;-))

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:33

Ben, mon nom et mon adresse sont corrects, j'ouvre... et là je tombe sur cette magnifique boite que je retrouve sur tous vos blogs depuis un moment... J'adoore.... (et oui, rien que la boite je fonds !!!)

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:36

Donc, ben j'ouvre la boiboite et....

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:36

Whaouuu mais c'est trop mimi, une crème pour les mains, une pour les pieds (testé et trop bien !!), une crème de douche, un savon (j'adoore les savons), une crème pour le visage et une trousse juste trop belle.... Alors oui, je dis merci, mais à qui??? L'occitane a décidé de m'envoyer un petit cadeau car la marque m'a vu remplir mon panier puis le vider puis le reremplir, valider et arfff non j'annule ?????

Bien sur que non pffff................

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:37

Mais non, ce GRAND MERCI je le dois à SAMIRAMIRA !!! Qui devait à la base, d'une proposition spontanée, m'envoyer une miniature de crème pour les mains pour que je la teste....

Nan, mais je sais pas vous, mais moi j'hallucine quand même depuis que je suis sur BA !!!

Une BA que je ne connais pas ET qui ne me connais pas, me passe une commande chez l'Occitane, une marque que je ne connais pas et que je rêve de découvrir, comme ça, pour me faire découvrir les produits de la marque....

Une telle générosité de cœur ça me transporte !!! Beaucoup d'entre vous sont dans cet état d'esprit mais pour une novice comme moi, j'en prends de la graine... Mille merci Samira !!!

Bien entendu, Samira a bien voulu m'envoyer cette crème (à la base) mais sans retour. Donc, ok, je respecte notre deal et j'accepte ton geste comme un cadeau de l'amitié et ça fait un bien fou....

Par contre, j'aime faire plaisir aux autres moi aussi et encore plus (hihihi) quand on m'en donne, du plaisir.... Alors, je me pose, je réfléchis, je farfouille, j'ai déjà trouvé quelques idées, je fignoles et un cadeau de l'amitié fera son chemin jusqu'à toi.....

Je te fais de gros bisous Samira ainsi qu'à ta petite Inès.... Et des bisous  à vous les BAs...

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 11 février 2014 à 10:19

Quelle magnifique geste !!! Merci à elle!!
Bisous bonne journée!!

biojou

, le 11 février 2014 à 10:31

j'aime bien ces messages d'amitié entre BA et cette chaine entre BA, profite bien de ton lot bisous et ...bien amicalement!

aureliea12

, le 11 février 2014 à 10:43

Oh quelle belle attention, il y a vraiment des BA en Or!!! Bizou

Marie1967

, le 11 février 2014 à 10:46

coucou ma belle , c'est un geste magnifique ! B.A est un lieu où de belles amitiés se forment , moi aussi j'ai fait un article sur une adorable B.A qui a pensé à moi ! bonne journée et bisous,Marie

phoebe02

, le 11 février 2014 à 11:00

Que de beaux geste il n'y a vraiment que sur B.A que l'on voit une aussi grande gentillesse. De très beau moment de partage merci à toute les B.A

kirzy32

, le 11 février 2014 à 11:26

Oh la la cette Samira, quelle générosité ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2014 à 11:38

oh qu est ce qu elle est sympa samira !

margocha72

, le 11 février 2014 à 12:29

Coucou, comme tu dis Waouh! C'est très gentil de la part de SAMIRAMIRA, un si beau colis! Par contre chez Douglas, ils ne sont pas très au top je vois. Bisous et bonne journée

neigeblanche

, le 11 février 2014 à 12:45

bonjour, superbe intention, tu as beaucoup de chance, moi on ne m'offre jamais rien , profites en bien bonne journée

laeticlems

, le 11 février 2014 à 13:20

Coucou, comme tu en as de la chance !! que d'amour sur BA que d'amour et de belles attentions ... !!!

leroyera

, le 11 février 2014 à 14:01

Quel gentil cadeau, tu vas pouvoir découvrir cette jolie marque grâce à elle. Bisous

juliette18

, le 11 février 2014 à 16:44

c'est très sympa, cela fait plaisir, bon test, bisous

diorella78

, le 11 février 2014 à 17:34

Ooooh c'est adorable!!! Qu'elle belle attention! Et le petit mot, j'aurai été très touchée! Oui c'est dingue les cadeaux que l'on reçoit des b-a, un vrais cercles d'amies virtuelles qui parfois deviennent réelles! Bisous

chouchousudiste

, le 11 février 2014 à 17:45

coucou tres joli cadeau miss bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 février 2014 à 18:43

J'ai eu une deux belles surprises de sa part moi aussi , elle est plus qu'adorable notre Samira .....bisous ma belle

manon4

, le 11 février 2014 à 19:46

un joli colis plein d'amour et d'amitié ;) bisous

melmorena

, le 11 février 2014 à 20:18

Bonsoir miss , besoin d'un petit vote pour ma fille stp : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

clairee68

, le 11 février 2014 à 20:46

Ah cette Samira, elle n'en finis jamais de nous étonner! Profite bien de toutes ces belles miniatures

Kinou64

, le 11 février 2014 à 22:18

coucou ma belle c'est super sympa bisou bonne soirée + 1vote

lucymio2222

, le 11 février 2014 à 22:26

sympa ce petit colis, tu as bien de la chance... Biz

Sunnie

, le 11 février 2014 à 22:45

c bo la BAmitié! vive la bamitié!bis

parfumlolita

, le 11 février 2014 à 23:48

Adorable geste d'amitié, très contente pour toi.Bisou

samiramira

, le 12 février 2014 à 23:15

Coucou ma belle, j'espère que ces petits produits te plairont! je t'embrasse fort

Lily13

, le 13 février 2014 à 23:13

Un magnifique geste, d'une grande générosité :D Bonne découverte ;) gros bisous

jodanelle

, le 16 février 2014 à 16:13

coucou, Trop contente pour toi notre Sami a un énorme coeur, bisous bonne fin de dimanche !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un échange d'amitié... Le retour

Coucou les filles, Il y a quelques temps Jodanelle avait posté un article sur notre échange d'amitié ici Je n'avais pas encore pu vous mettre son retour, ce sera chose faite aujourd'hui... Au départ, cet échange ne devait pas en être un, un seul petit envoi sympathique de ma part pour faire...

Mes jolis cadeaux pour mes 33 ans !!

Coucou les filles, Je pense l'avoir assez répété, Vendredi dernier je fêtais un an de plus !! Jolie coincidence, je devais descendre dans le Sud pour signer le compromis de la vente de mon appart' et ça vous le savez aussi !!! Donc le jour J, on l'a fêté chez mes beaux parents. J'ai eu des...

Bon réveillon à toutes !!!

Coucou les filles, Pas vraiment active depuis le début des vacances, pas d'article beauté, je reprendrai à la rentrée quand les enfants auront repris le chemin de l'école et Monsieur, le travail.... Je suis passée doucement sur vos blogs quand j'avais 5 mn, là chéri est parti faire les...

Merry Christmas à tous !!!

Coucou les filles, Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser sur vos blogs d'ici la fin de semaine.... Eh oui, il faut que je file aux courses pour demain, que je prépare ma bûche, mon plat et tout le reste quoi !!! Je vous souhaite à vous toutes et à vos familles de passer d'excellentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Un nouveau colis de l'amitié !!!